[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CryptorKyd
Vi c vrai aussi mais en compo pure tank tu te traines pas une classe gimp qui dmg deal à peine plus et qui surtout chain die ...

Ca aide à virer un mago sous BG rapidement tout de même ^^

Citation :
Periode de noel = post nf donc charge
Ben que veux tu que je te dise à part que tu RoX un max ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
lol oui tu as raison rien de mieux qu'une compo mago en 8 vs 8 c'est ça

C'est incroyable comme tu penses tout savoir mieux que les autres lol
Tu n'admets pas que plusieurs compo puissent etre viables et que la pratique compte plus que la theorie , oui une compo tank est super en 8v8 mais elle na va pas necessairement imploser une compo mago qui savent jouer .

Enfin bon je vais te laisser penser ce que tu veux vu que tu es persuadée de tout savoir mieux que les autres , apres tout c'est vrai je rvr jamais , je sais pas de quoi je parle.
Citation :
Publié par CryptorKyd
Pour en revenir au sujet, je me demande si CF stopait et si Lévia reprennait, comment évoluerait le rvr ... Bref si l'impact est si important que ça ou pas ...
Moi je me demande de quoi on parlerait sur JoL / Ys si on arrêtait daoc ...

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Multiskill
Ah jme disais ! je viens de lire le post et c'est effectivement ce qui est marquer ....

Il était stuff TOA spnzz ? car bon je les jamais vu quasiment en rvr notre spn national !
Ouai j'avais prêter le compte a keda car y'avais un bug dans son renouvellement d'abo ..

nop mon sauvage est stuff SI uniquement ^^

bah j'ai pas trop jouer mon sauvage je suis vite revenu sur hib car j'avais une préférence pour mon barde et pi stou !

ps : comme je vois que pas mal de gens site NS , pour ce qui est du RvR il y a quasi plus de NS en ce moment et à mon avis pour longtemps ^^

voila c'étais @malife.com
Pour en revenir au sujet, je me demande si CF stopait et si Lévia reprennait, comment évoluerait le rvr ... Bref si l'impact est si important que ça ou pas ...
Ils sont partis que sur Hib, qu'ils y restent. Je ne pense pas que leur retour serait très apprécié. Actuellment lorsque qu'il y a des pop de Léviathan les après-midi j'ai constaté une recrudescence des rudes à leur encontre.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est incroyable comme tu penses tout savoir mieux que les autres lol
Tu n'admets pas que plusieurs compo puissent etre viables et que la pratique compte plus que la theorie , oui une compo tank est super en 8v8 mais elle na va pas necessairement imploser une compo mago qui savent jouer .

Enfin bon je vais te laisser penser ce que tu veux vu que tu es persuadée de tout savoir mieux que les autres , apres tout c'est vrai je rvr jamais , je sais pas de quoi je parle.

Je te parle de niveau de jeu équivalent évidement j'ai rien contre les compo mago, j'ai beaucoup joué en compo 3 mago pendant une période et objectivement face à une team tank tu part avec un gros désavantage c'est tout, après ça ne veux pas dire qu'une team mago ne tuera pas une team tank ...
que ca soit avant ou maintenant , je vois pas de changement au niveau du /rude envers les lévia
mais bizzarement , le jour ou les lévia ont rapporté une RK mid venant de hib , la , y avait personne pour continuer a les /rude ou presque...
donc , c est plus un phénomene de mode qu autre chose, c est comme tout , fau pas faire de generalité a partir de 2-3 cas mais bon, des gens ne le comprennent pas sur JOL
edit: weezy , hier on a tournée a un grp 4 mago , 2 heal ,1 skald 1 cham , les CF nous ont inc de dos , sans la rez oeuf c etai pas sur que CF gagnait pourtant on etai rang 5-8L pas plus , donc qq soit les fight ,ca depen des joueurs + que des classes
Citation :
Moi je me demande de quoi on parlerait sur JoL / Ys si on arrêtait daoc ...
De trucs plus intéressants que : "mon grp de tanks pownz ftw + ke ton grp de castR week noob inside" osf je suis + mieux k'toi coz" j'rox tkt ma ubba team rp plus en wiping de bus peon tcutt*...

*that cracks under the tooth

Ben wé les teams fixes c'est bien.... pour et face aux teams fixes, perso je vois pas en quoi elle servent le royaume (quel qu'il soit), vu que ce qui les interessent n'est pas une victoire du dit royaume mais Les victoireS des dites teams...

>dsl mauvaise humeur inside>
<respiration>

C'est vrai que les teams sont composés d'excellents joueurs (certaines ) qui ont des automatismes de jeu qui font leur supériorité... mais ce ne sont pas elles qui font le rvr... dsl..
Je leur reproche de ne pas avoir être plus ouvertes sur ce qui les entourent et sur les autres joueurs de leur royaumes ...

cf. Palminora je cite : "un add d'un mid sur un de nos combats, on fait tout pour ne pas l'aider" (la flemme de retrouver le reply) ... c'est sûr ça rox un tel esprit ...

Ben ça donne pas specialement envie de rejoindre les forces midgardiennes en rvr (d'ou on rejoint le pb de manque de lead sur mid alors qu'on à les moyens humains avec d'excellents joueurs, maitrisants leur perso/map/classes/etc... qui s'il se donnaient la peine de lead ou d'être plus aware hors grp , pourraient permettre de resouder le royaume... )

Mdr
Citation :
Publié par elryck
Que dire de plus ....... à par reconnaitre que hib est LE royaume qui domine. Il joue en avançant constamment et tous dans le même sens, ce qui n'est forcément le cas dans les deux autres royaumes.
Ils ont défendu comme des archarnés pendant deux semaines et force est de constater que cela a renforcé encore plus leur cohésion.

J'ai également un avis personnel sur cette domination....... et c'est pas la puissance des champis à part peut-être Jill ............ <communication personnelle, Jill delete , tes tourments me font trop mal >

HIB joue ensemble et ils ont la chance en ce moment d'avoir a leur coté , deux groupes fixes qui font le nettoyage, je dis bien nettoyage , ce qui permet aux autres groupes de pouvoir avancer sereinement , c est un effet boule de neige , la peur du release s'installe d'un coté tandis que l'autre , il avance persuader de leur force....
Comme toute guerre, cela se joue au moral

Ces deux groupes fixes que tout le monde connaissent jouent merveilleusement bien .... ils se déplacent trés vite et leur role n'est pas à négliger .... quoiqu'en dise certain
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.

On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
Le deuxième effet <de ces groupes fixes et de la domination hib> augment la déprime des deux autres royaumes.
Juste un exemple , depuis deux trois jours en tout cas sur alb, à 23 h , il restait max 40-50 en rvr, les autres après plusieurs release ont déco

La solution pour alb en tout cas ......... Messire les Hauts Rangs ou Grosses guildes , jouez pour le royaume et non pour votre compteur RP ....... < je suis le premier à condamner , hein !>
Reformons une masse compacte , avec des groupes fixes ( qui tiennent le choc ) en premier rang pour nettoyer et amener un effet bénéfique pour le reste des groupes , les petites guildes ou petits rangs que vous méprisez souvent ( et pourtant les plus nombreux) mais qui aimeraient comme les hib en ce moment , rever de victoires , avoir un modèle à copier etcccc........... en conclusion , être dans une mouvance positive ponctuée de victoire....

Je pense que pour les mid, la situation doit etre la même que sur alb

Ha ce post la faudrait l'encadrer les NS ne tourne plus en RvR en ce moment, je t'invite a consulter le lrp Hib Ys va avant de poster de telle annerie.

Si vous toucher pas terre en RvR c'est justement parceque vous voyez rien vous rester confiner dans vos certitudes en émetant des banalitées comme ton post.

Si Hib a bien tenue ces derniers temps et se montre en plus offensif c'est une reaction du a vos actions commune on a été acculé au mur on a du reagir et maintenant on contre attaque.

Si tu regarde la situation actuelle tu te rends compte que 3 grosse "usine" domine respectivement leur royaume LnM Alliance et Fëar et la ou le pb se pose c'est qu'y a t il derriere sur Alb et Mid sortie des deux guildes spe zerg en bus il y a 4/5 guilde qui se bouge un peu alors que sur hib il y a 8 guildes qui se bougent et ajoutont a cela les CF puisque tu veux les compter comme le 4eme royaume du serveur libre a toi, mais n'enferme pas tous tes pb dans les CF car la tu montre encore une fois que tu as pas compris ce qui se passe vraiment.

Quant a la reaction dont tu parle je vois pas comme vous pourriez être encore plus en masse qu'en ce moment hein, vous etes tous bettement en troupeau sur Hib pendant que votre relique force s'envolle enfin t'en fait pas encore un coup des chinois du FBI dirigé par les CF qui ont pris la RK sans être log, ha mon avis faq goa la tu tiens un bon motif pour les ban.
Citation :
Ben wé les teams fixes c'est bien.... pour et face aux teams fixes, perso je vois pas en quoi elle servent le royaume (quel qu'il soit), vu que ce qui les interessent n'est pas une victoire du dit royaume mais Les victoireS des dites teams...
Elles le servent comme n'importe qui, en participant au "rvr de royaume". (Enfin ptetre que je reve les tours/forts que l'ont defend/reprend).
Citation :
Publié par CryptorKyd
Vi c vrai aussi mais en compo pure tank tu te traines pas une classe gimp qui dmg deal à peine plus et qui surtout chain die ...
lol
Citation :
Elles le servent comme n'importe qui, en participant au "rvr de royaume". (Enfin ptetre que je reve les tours/forts que l'ont defend/reprend).
Autant pour moi j'aurais peut-être du être plus explicite...
Ce que je veux dire c'est que leur connaissance et leur maitrise n'est pas exploitée au profit du royaume (ou d'une stratégie de royaume si tu veux que je sois encore plus précis) mais à leur simple profit... bien sûr que ça aide une prise/defense de tour... mais c'est pas une tour qui ramenera les reliques, mais une organisation que ces meme teams ont à l'echelle d'un groupe et qui pourrait être appliquée à l'echelle d'un royaume

...j'imagine ces teams leadant une foule de midgardiens peu importe leur lvl/stuff/ml en zf... je suis sûr que bien mené tout le monde prendrait son pied, HR comme lvl 20+ /rel compris...

wake up !! stop dreaming k je retourne me coucher ...
...et vive le pve... ^^

Citation :
Si vous toucher pas terre en RvR c'est justement parceque vous voyez rien vous rester confiner dans vos certitudes en émetant des banalitées comme ton post.
Oula sphynx , ne t'enerve pas lol ........

Ce post n'est pas un post ouin ouin ou sinon tu lis entre les lignes lol

Je faisais juste une constatation et si tu lis bien mes dernieres lignes, je propose même une solution pour nous remettre dans le bon chemin

Citation :
Quant a la reaction dont tu parle je vois pas comme vous pourriez être encore plus en masse qu'en ce moment hein, vous etes tous bettement en troupeau sur Hib pendant que votre relique force s'envolle enfin t'en fait pas encore un coup des chinois du FBI dirigé par les CF qui ont pris la RK sans être log, ha mon avis faq goa la tu tiens un bon motif pour les ban.
Alors toi , tu es vraiment trés fort , tu me fais dire des choses que j'ai jamais cité . A l'heure ou la rk force s'est envolé , je dormais depuis longtemps et je m'en porte pas plus mal

Bon j'ai cité NS , bien mal m'en a pris mais que ce soit NS , CF ou d'autres groupes , peu importe à mon avis.
Ce qui est important , c'est qu hib est dans une spirale positive, grave notamment a qques groupes ou guilde HR , qui montre l'exemple en entrainant la masse derriere eux.

Hib est actuellement dans cette mouvance , ils avancent , ils prennent du plaisir ensemble.. <ensemble est un des mots importants>.

Voilà, je pense pas que mon post du départ était un ouin ouin comme certain l'affirme, c'etait juste une réflexion
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
La réalité du jeux c'est qu'on est pas tous sur le même royaume et que si il y a des différences c'est parce qu'il y a des avantages/inconvénients partout, voila la réalité
marrant la différence de discours entre forum orca et forum YS. Laisse moi deviner, sur orca tu es pas hib et sur ys si .

Jt'aime pas toi
Citation :
Publié par CryptorKyd
je sais pas mais bon avant Nf quand on était sur mid, presque pas de Hib en rvr c'était affligeant, on a pop sur hib mass grp fixe et guilde qui rvr et presque plus de mid ... par contre tjrs autant d'alb dans tous les cas.
Citation :
Publié par Edenae
je sais pas mais bon avant Nf quand on était sur mid, presque pas de Hib en rvr c'était affligeant, on a pop sur hib mass grp fixe et guilde qui rvr et presque plus de mid ... par contre tjrs autant d'alb dans tous les cas.
Bof c'est plus trop le cas la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés