[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palminora
et? nous aussi on gere 3fg mais en plaine pas defense/attaque de fort comme les team hib
Toi gerer 3 fg en plaine ? ( avec ton groupe )

Hé ben ....

hé 1 po dans la boite a connerie
Citation :
Edit pour un exemple : Tu regarde Levia ils géraient bien des masses et pourtant sans pbae ( cela dit c'est pas facile )
Ca serait difficilement faisable maintenant (kikoo grapple). Enfin cela dit je comprend pas vraiment comment c'est faisable en compo mage (je pensais kikoo banelord, mais apparemment c'est vachement plus compliqué à utiliser )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca serait difficilement faisable maintenant (kikoo grapple). Enfin cela dit je comprend pas vraiment comment c'est faisable en compo mage (je pensais kikoo banelord, mais apparemment c'est vachement plus compliqué à utiliser )
(re post à caractère parodique)
C'est la faute de l'animiste !

<réponse d'un Hibernien> CF ou NS ne jouent pas avec des animistes

Tous les Hiberniens sont des animistes !

(fin)

C'est fou ce qu'on apprend sur JoL
Citation :
Publié par Palminora
ces groupes peuvent gere les masses ? non.

et genre BO et les seides de vidar ca existe pas :'(
Citation :
Publié par Palminora
et? nous aussi on gere 3fg mais en plaine pas defense/attaque de fort comme les team hib

je comprends pas la
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pour ça que je raffole pas des compos mago, je surestime souvent les joueurs en face
Citation :
Publié par Belligerence
Heu jiil joue tres bien son animiste, vous le savez parfaitement, c'est pas parcequ'une paire de fois tu le tapes sans self que tu peux le critiquer
Je vois pas ou j'ai dit le contraire, mais le fait est qu'il n'a pas ses self a 90% du temps quand je le tappe (jms fait moins de 450 sur lui a la main hand ), donc moi je l'aime grace a lui je px faire des screens kikitoudur

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ils pourraient.

Edit pour un exemple : Tu regarde Levia ils géraient bien des masses et pourtant sans pbae ( cela dit c'est pas facile )
Oui mais ton exemple est bidon, lévia wipait des masses incroyables dans des circonstances differentes ( compo tank>*, puis au debut de l'ere toa, alors que bcp n'avaient pas de ml/stuff opti ), aujourdhui ils ne pourraient pas wipe a cause de cretaines ml ( grapple )
Ah bon? le resultat est le meme , sauf qu'en plaine se faire whipe est nettement plus soulant et demoralise bcp plus .
Retour au bind dans les 2 cas.
Apres me sort pas que mid ont pas les moyens de faire des compo 2 pbae , ca serait vraiment de la mauvaise foi , tu axes tes groupes vers les combats de plaine , c'est tout , si tu faisais un petit effort tu pourrais l'axer vers une compo tour (meme des alb y arrive quand ils veulent camper , un pont au hasard)
Citation :
Publié par Orchall | Lacus

Oui mais ton exemple est bidon, lévia wipait des masses incroyables dans des circonstances differentes ( compo tank>*, puis au debut de l'ere toa, alors que bcp n'avaient pas de ml/stuff opti ), aujourdhui ils ne pourraient pas wipe a cause de cretaines ml ( grapple )
Enfin même si tank > *

C'était quand même une compo semi en bois qu'ils avaient ( un thane a l'époque :x un odin ... )

Maintenant c'est clair que c'est impossible a l'heure actuel , rien qu'avec toa tout les rez oeufs même en compo pbaoe franchement ...
Citation :

Depuis NF y a de moins en moins d'event ToA ( sur Hib en tout cas ) et en 6 mois de ToA y a largement eut le temps d'avoir grapple et déjà à ce moment j'entendais pas mal de groupe Mid wine sur grapple/BG ( toi même ne t'en rappel tu pas ? ).

Donc non ça n'était pas une époque tank>*
Citation :
Publié par S!thge4r
J'avoue que à force d'appuyer sur 1 touche on en oublie les autres
lololol trop drôle

L'époque ou tavais 2fg 9-10L-11L alb qui tourner avec chain rude et 1 grappe bot sur chaque tank , c'était assez marrant .

Grapple c'est limite *antijeux* parfois .. mais quand on voi que banecheat c'est bien abuser aussi :x
Citation :
Publié par Elthagada
Ah bon? le resultat est le meme , sauf qu'en plaine se faire whipe est nettement plus soulant et demoralise bcp plus .
Retour au bind dans les 2 cas.
Apres me sort pas que mid ont pas les moyens de faire des compo 2 pbae , ca serait vraiment de la mauvaise foi , tu axes tes groupes vers les combats de plaine , c'est tout , si tu faisais un petit effort tu pourrais l'axer vers une compo tour (meme des alb y arrive quand ils veulent camper , un pont au hasard)
oula melange pas tout. On a pas dit qu'on peut pas changer les compo ( ce qui est d'ailleur en train de se passer )mais on parle des grp fixe actuel et de leur impact sur la defense/attaque des royaume

un rel sur un keep , c'est des portes/mur reparer quand on revien donc 30 min a 1h de siege perdu
un rel en plaine c'est 10 min max de trajet
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Depuis NF y a de moins en moins d'event ToA ( sur Hib en tout cas ) et en 6 mois de ToA y a largement eut le temps d'avoir grapple et déjà à ce moment j'entendais pas mal de groupe Mid wine sur grapple/BG ( toi même ne t'en rappel tu pas ? ).

Donc non ça n'était pas une époque tank>*
En faite wezzy, la "," marque implicitement une séparation chronologique de la phrase. La tu a pris tt ce que j'ai dit t'a mélanger et tu m'a repondu ^^

Je la refait en plus simple :

"En faite avant toa les tank sa ounait tout plein (), apres quand toa est sorti ( au tout debut, quand seul les gros joueurs avaient des ml stuff opti, cad jusque'en mais 2004 ), sa ounait tjs, mais quand meme moins(), et now sa oune plus du tout ( )"
Elthagada je pense que ce faire wipe en attaque de tour / fort est bien plus démoralisant ( et bien plus fréquent) que en plaine par 1 fg .

J'ai rarement vu NS ou CF wipe un gros bus et s'en sortir ( je parle d'un truc de 60-70 mecs ) c'est plus un rush bomber ou tu vois 30 a 40 morts dans les logs en moins de 10sec . Par contre en défense tour / fort c'est déjà arriver plusieurs fois ( et c'est normal c'est quand même beaucoup plus simple ... même sans animiste LOLOLOL )
Citation :
Publié par Palminora
ces groupes peuvent gere les masses ? non.
En générale quand on tourne en fg conquest c'est en grp full tank donc ouais c'est normal qu'on arrive pas à géré les masses ( masse = 3,4,5,6 fg)
Citation :
Publié par Multiskill
Enfin même si tank > *

C'était quand même une compo semi en bois qu'ils avaient ( un thane a l'époque :x un odin ... )

Maintenant c'est clair que c'est impossible a l'heure actuel , rien qu'avec toa tout les rez oeufs même en compo pbaoe franchement ...
oui c'est sur que c'etait aps la compo opti de la mort, enfin tu a compris l'idée quoi ^^
Citation :
Publié par Multiskill
Grapple c'est limite *antijeux* parfois .. mais quand on voi que banecheat c'est bien abuser aussi :x
A mon avis c'est plus que "limite anti-jeu" ^^ Enfin au moins je peut afk jol trankillou ^^
Groupe tank quoi qu'on en dise , ca reste l'une des meilleurs compos en 8vs8 si ca gére bien ( surtout avec ma multiplication des maggos par groupe ... )

Faut vraiment être chaud de l'interrupte
Citation :
Publié par S!thge4r
Je n'ai pas essayer d'être drôle
Bah remarque quand tu vois les gars de ta guilde , on comprend que t'en est marre des mono-touches :////
Citation :
Publié par elryck
On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
pour sa je suis d'accord jsuis un tout petit et c vrai que je rel pas mal

mais c vrai que ya pas de prob pour revenir a la charge, on est confiant (je parle pour les ptit, qq amis ptit lvl dans le mm cas)

c vrai que voir des acharné de la défence donne envis d'allé donné un coup de pouce (aussi minim soit il mais on a envi de le donné)

bref merci a nos défenseur
En faite wezzy, la "," marque implicitement une séparation chronologique de la phrase. La tu a pris tt ce que j'ai dit t'a mélanger et tu m'a repondu ^^

Je la refait en plus simple :

"En faite avant toa les tank sa ounait tout plein (), apres quand toa est sorti ( au tout debut, quand seul les gros joueurs avaient des ml stuff opti, cad jusque'en mais 2004 ), sa ounait tjs, mais quand meme moins(), et now sa oune plus du tout ( )"

Me semble avoir été clair pourtant :

Début de ToA, Levia wipe tout
Milieu de ToA, Levia wipe tout
Fin de ToA, Levia wipe tout

Y a qu'à voir les petit come back qu'ils ont fait sur Mid de temps à autre sous NF, qd je voyais les log j'avais peur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés