[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multiskill
Groupe tank quoi qu'on en dise , ca reste l'une des meilleurs compos en 8vs8 si ca gére bien ( surtout avec ma multiplication des maggos par groupe ... )

Faut vraiment être chaud de l'interrupte
sur mid c'est tendu, parce que une compo tank post nf faut vraiment une assiste puissante pour tomber les mec vite avec ttes els ra relou du style bof reserve de soin, melodie machin : en gros 4 tank pr moi mini: zerk/zerk/skald/svge ( bah oui faut bien que je puisse jouer ! ) et au moins 2 zerk qui savent utiliser correctement leur ml.

Puis deux healers ( trois c sympa mais on perd trop en flexibilité avec je trouve ), et un chaman.

Conclusion faut deux healers qui gerent super bien, deux zerk aussi, le tout avec une bonne coordination et teamspeak pour pas faire de doublon niveau banecheat et des rangs élevés : bref pas évident.
Hib domine surtout parce que capacité de monté des grps ubber bcp plus simple que les deux autres royaumes. On tombe rarement sur un full groupe Hib a la pik up comme Albion ,sans clerc ,sans meno ou sans gros DD majeurs. Bcp d'albionais prefere resté seul ,trop prenant a monté les groupes ,long et souvent sa fini qm par un grp deux fois moin puissant que celui d'un fg hib (parle pas en rp ,rang) mais en capacité d'heal ,dd ,etc Je parles des Pbae qui son bcp plus present sur Hib mais sa tlm le sait. Donc de la deja c'est plus delicat pour defendre et attaqué. Ensuite ya les champis ... hihhihi qui sont vrement les joueurs dominant sur ce realm! bug dans les mures, inciblable ou autre Oké ,mais ya pas que sa ,quand l'on voi un buss de champis avec un buss d'hiberniens a coté ,sa disuade bcp d'attaqué ,t'instant explose. En plus yen a de toute les couleurs ,des bleu , des verts et des gris aussi...

Mais il est vrai qu'Hibernia sont ensemble ,bcp de gros rangs ,des grps opti qui aide pour les prises de fort et defence aux contraire d'Albion qui prefere intercept et rp souvent mais je les comprend, stick dans l'buss je trouve sa pas top mais de temps en temps sa peut aidé

Enfin voila ,Hibernia est le royaume le plus avantagé depuis nf comme d'hab ,je veut pas m'étale trop sur leurs hibercitude ,sa ferais un gros ouin-ouin ,flam ,troll de la mort ! ne l'oublions pas! : preuve a l'appuie: bcp de groupes fixe partent sur hibernia on devine pk

Voila.
J'ai essayer de m'apstenire de tout commentaires insultant vis a vis de cette communauté.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Me semble avoir été clair pourtant :

Début de ToA, Levia wipe tout
Milieu de ToA, Levia wipe tout
Fin de ToA, Levia wipe tout

Y a qu'à voir les petit come back qu'ils ont fait sur Mid de temps à autre sous NF, qd je voyais les log j'avais peur ^^
quand ils ont fait leur come back justement, ça n'avait, a mon gout, rien a voir avec les boucheries surréalistes qu'ils faisaient précedement.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Y a qu'à voir les petit come back qu'ils ont fait sur Mid de temps à autre sous NF, qd je voyais les log j'avais peur ^^
Ca me rappelle la fois où ils ont tombé 74 Alb à mmg sur HWavec leur compo Mid et c'était déjà ToA ...
Je me rapelle d'une fois dans mon bus cdd-darin plus d'autre a coté ... a 5 fg on c'est fait plier j'ai rien compris
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
quand ils ont fait leur come back justement, ça n'avait, a mon gout, rien a voir avec les boucheries surréalistes qu'ils faisaient précedement.
Ca se vois que tu étais du bon coté à ce moment là
Citation :
Publié par Multiskill
Je me rapelle d'une fois dans mon bus cdd-darin plus d'autre a coté ... a 5 fg on c'est fait plier j'ai rien compris
Oué bah pareil, on était 7 fg, ca a chain rez et on se fait démonter ... pas compris comment surtout qu'ils ont eu aucun add pour aider ... bref compo tank ca peut gérer
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca se vois que tu étais du bon coté à ce moment là
J'etait du bon coté les deux fois perso, mais les flood à base de 50-70 log c'etait essentiellement avant qu'ils aillent sur hib.

pr le screen au dessus je crois bien que kedaz jouait spnzz a ce moment la non?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

t avais pas les logs de mid vs alb aussi
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'était un grand moment ça sur HW

En toute sincérité les compos tanks ont toujours moyen de s'en sortir ( d'ailleurs une compo mago devrai imploser face à un bus ds lequel il y aurait quelques mecs aware, nerf banecheat ^^ )

Citation :
t avais pas les logs de mid vs alb aussi
Boaf j'imagine bien
Pas vraiment Weezy , pendant les periodes de noel on tournait a 2 enchant 1 empathe et on pliait a 90% du temps les groupes tanks , avec senti et proto qui twist garde/bg les tanks passaient pas mal de temps a se toucher.
Citation :
Publié par Elthagada
Pas vraiment Weezy , pendant les periodes de noel on tournait a 2 enchant 1 empathe et on pliait a 90% du temps les groupes tanks , avec senti et proto qui twist garde/bg les tanks passaient pas mal de temps a se toucher.

Ouais mais maintenant y a charge
Citation :
Publié par Edenae
c t keda sous le perso de SPNZ (pb de renouvellement d'accompte )
Ah jme disais ! je viens de lire le post et c'est effectivement ce qui est marquer ....

Il était stuff TOA spnzz ? car bon je les jamais vu quasiment en rvr notre spn national !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En toute sincérité les compos tanks ont toujours moyen de s'en sortir ( d'ailleurs une compo mago devrai imploser face à un bus ds lequel il y aurait quelques mecs aware, nerf banecheat ^^ )
clair mais bon y en a pas bcp qui savent utilisaient correctement banecheat :x
mais cela dit avec les RA de nf, ca change bcp la donne
Hibernia (j'y suis depuis le début) a toujours pris son temps à monter des groupes, la plupart des lead de groupes passent 30mn à 1h pour monter un groupe pickup s'ils veulent que leur groupe tiennent la route pour 2-3h. Oui on peut considérer cela comme culturel coté hibernien, les trajets DL-Emain nous l'ont "enseigné" de force. Sur les autres royaumes apparemment ce n'est pas pareil.
Pour faire du Rush & Rel en solo ou petit groupe fait n'importe comment, je préfère, pour ma part, aller dans les vaux, hors défense de fort bien entendu.

Enormément de joueurs ont reroll des classes ovates, pour justement pouvoir jouer avec leurs potes et avoir une groupe solide. Maintenant si l'on prend le premier pickup proposé, j'avoue que tant qu'à jouer avec des inconnus autant prendre le perso qui nous plaît à 100%, mais avec des potes ... la classe n'a plus vraiment d'importance
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps, Lévia était pas en full compo tank puisqu'ils avaient un odin ... j'ose pas imaginer s'ils avaient remplacer l'odin par un sauvage en plus
Citation :
Publié par CryptorKyd
En même temps, Lévia était pas en full compo tank puisqu'ils avaient un odin ... j'ose pas imaginer s'ils avaient remplacer l'odin par un sauvage en plus

Bn pour moi une compo tank spa pur tank en fait, je parle de compo tank pour des groupes avec un seul mago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés