[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elryck
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.
Ouai, c'était Imle en solo avec sa masse et son pet qui gerré le bus :o)))

Groupe mage/tank > *
ben
Citation :
Publié par elryck

Voilà, je pense pas que mon post du départ était un ouin ouin comme certain l'affirme, c'etait juste une réflexion
Oki oki ben si c'est juste une reflexion je pense que l'effet NS ou CF en fait donne un avantage psychologique enorme surement plus que leur apport en gain RP qui est monstrueux pour une guilde si petite mais ne represante au final "pas grand chose" dans les RP semaine du royaume Hib Ys

La preuve si un groupe hib plutot HR va grouper Lonely et qu'elle se paye un flood de 15 lignes la plupart des Alb ou Mid vont deja se dire FEAR NS VA RUSH !!!!.

Pour le plaisir de jouer ensemble oui il est reel mais il decoule de la reelle situation de sous nombres même si elle vous semble fausse de l'exterieur mais qui fait que sur Hib Ys a l'heure actuelle peu de guilde peuvent se suffire en RvR, j'entends par la tourner en groupe guilde il y a les CF, Equinoxe si Gudy est la, Fear pas tous mais Jiil essaye de faire des groupes guilde c'est pas le seul mais bon et Ethernalys c'est pas parceque c'est notre guilde mais c'est une realitée actuelle, apres souvent tu as plein de bon joueurs mais qui le soir monte des groupes avec des gens exterieur ce qui entraine ces echanges entre les guildes hiberniennes et les attaques Alb/Mid on cimenter cette fusion.

Si Hib était aussi peuplé qu'Albion il serait fort possible que la situation actuelle nous soit moins favorable
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Bof c'est plus trop le cas la.
Oui sauf que maintenant ils ont 2 mois d'investissement sur un royaume et peut être l'envi de s'amuser
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris CF/NS font peur. Pourquoi? parce qu'a 8, ils peuvent infliger de lourdes pertes, le double ou triple de leur nombre. C'est tout. Et ca donne un avantage pour la suite. Ils jouent bien.
Citation :
Publié par CNLNN
Ils sont partis que sur Hib, qu'ils y restent. Je ne pense pas que leur retour serait très apprécié. Actuellment lorsque qu'il y a des pop de Léviathan les après-midi j'ai constaté une recrudescence des rudes à leur encontre.

si tu savais :x

Oui je joué spnz sur le screen en spé h2h en sc SI j'avais un problème de rechargement d'abo enfin bref ct le bon temps repli en team tank assist powa.

btw on repense a faire une compo sur mid avec dautre perso pour s'adapter

Pour reparler de la team tank il suffit de voir, les baston les plus relou son contre conquest a partir du moment ou ont est mez l'assist 2 zerk 1 skald un sauvage bah ca pardonne pas

faut juste savoir encaisser pour prendre l'avantage
Citation :
Publié par Guiguispain
hib domine ? ah bon ?
Rendort toi mon coco : o)))
Citation :
Publié par Kedaz/Kah
si tu savais :x

Oui je joué spnz sur le screen en spé h2h en sc SI j'avais un problème de rechargement d'abo enfin bref ct le bon temps repli en team tank assist powa.

btw on repense a faire une compo sur mid avec dautre perso pour s'adapter

Pour reparler de la team tank il suffit de voir, les baston les plus relou son contre conquest a partir du moment ou ont est mez l'assist 2 zerk 1 skald un sauvage bah ca pardonne pas

faut juste savoir encaisser pour prendre l'avantage

Youpi! on va pouvoir rude aussi hors rvr
Krodon
Citation :
Publié par Grosouris
que ca soit avant ou maintenant , je vois pas de changement au niveau du /rude envers les lévia
moi si, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté daoc...
Citation :
Publié par Edenae
je sais pas mais bon avant Nf quand on était sur mid, presque pas de Hib en rvr c'était affligeant, on a pop sur hib mass grp fixe et guilde qui rvr et presque plus de mid ... par contre tjrs autant d'alb dans tous les cas.
LOL ça va les chevilles ?

Heureusement que vous êtes venus sur Hib, à se demander comment on a fait pendant 3 ans sans vous !

Les groupes fixes ou semi-fixes, les HR sur HIb, decoulent d'une nécessité pré NF.
Sans gpe viable point de salut a Emain.
Faut pas chercher plus loin.
Content
@hib domine pourquoi?

il y a un druide qui fais de la potion magique..,jamais très loin d'un petit moustachu et d'un gros qui porte des menhirs...
<--- sors vite,
[Edité] je vois pas en quoi ils sont effrayant. Du tps ou Nr tournait souvent et l'epoque ou on tournait en fg opti la nuit, c'etait surtout un challenge mais aucune crainte ou domination ... un minimum d'organisation, d'optimisation des grpes et @+
Par contre c sur que c 2 fg la reunis ca fait mal ... ils se donnent les moyens de gagner Vs bus ou autre fg opti c tout à leur avantage.
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
[...]je vois pas en quoi ils sont effrayant. Du tps ou Nr tournait souvent et l'epoque ou on tournait en fg opti la nuit, c'etait surtout un challenge mais aucune crainte ou domination ... un minimum d'organisation, d'optimisation des grpes et @+
Par contre c sur que c 2 fg la reunis ca fait mal ... ils se donnent les moyens de gagner Vs bus ou autre fg opti c tout à leur avantage.
NR il tournait aussi trés trés souvent a 2fg a une époque maintenant reprocher a des gens d'allez a 2fg quand ta 80 potes a toi dans la zf , c'est un peut dla mauvaise foi ( car bon genre on le sen pas ton vieu post déguisé hihi )
D'un autre côté, ça fait bien longtemps qu'on a pas refait une soirée à 2 FG. A part les 3 ou 4 soirées cet été, plus rien depuis. De plus, NS ne tourne plus non plus depuis je dirais à peu près 1 mois.

Tu as autre chose que des vieux trucs à raconter?

Sans objet
Citation :
Publié par elryck
Que dire de plus ....... à par reconnaitre que hib est LE royaume qui domine. Il joue en avançant constamment et tous dans le même sens, ce qui n'est forcément le cas dans les deux autres royaumes.
Ils ont défendu comme des archarnés pendant deux semaines et force est de constater que cela a renforcé encore plus leur cohésion.

J'ai également un avis personnel sur cette domination....... et c'est pas la puissance des champis à part peut-être Jill ............ <communication personnelle, Jill delete , tes tourments me font trop mal >

HIB joue ensemble et ils ont la chance en ce moment d'avoir a leur coté , deux groupes fixes qui font le nettoyage, je dis bien nettoyage , ce qui permet aux autres groupes de pouvoir avancer sereinement , c est un effet boule de neige , la peur du release s'installe d'un coté tandis que l'autre , il avance persuader de leur force....
Comme toute guerre, cela se joue au moral

Ces deux groupes fixes que tout le monde connaissent jouent merveilleusement bien .... ils se déplacent trés vite et leur role n'est pas à négliger .... quoiqu'en dise certain
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.

On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
Le deuxième effet <de ces groupes fixes et de la domination hib> augment la déprime des deux autres royaumes.
Juste un exemple , depuis deux trois jours en tout cas sur alb, à 23 h , il restait max 40-50 en rvr, les autres après plusieurs release ont déco

La solution pour alb en tout cas ......... Messire les Hauts Rangs ou Grosses guildes , jouez pour le royaume et non pour votre compteur RP ....... < je suis le premier à condamner , hein !>
Reformons une masse compacte , avec des groupes fixes ( qui tiennent le choc ) en premier rang pour nettoyer et amener un effet bénéfique pour le reste des groupes , les petites guildes ou petits rangs que vous méprisez souvent ( et pourtant les plus nombreux) mais qui aimeraient comme les hib en ce moment , rever de victoires , avoir un modèle à copier etcccc........... en conclusion , être dans une mouvance positive ponctuée de victoire....

Je pense que pour les mid, la situation doit etre la même que sur alb
Moi je trouve le texte tres beau en tout cas .Sinon tu serais pas poete a tes heures perdues
Citation :
Devenu sans objet
Je ne vois aucun ou ou ou ou .

Après tous les actes dont on nous accuse à tord, comment est-ce que je peux savoir que c'est de l'humour?
Citation :
Publié par Phenixa

Après tous les actes dont on nous accuse à tord, comment est-ce que je peux savoir que c'est de l'humour?
C'est de l'humour made in terek
Citation :
Publié par Phenixa

Demande a Terek lui c le roi du rire

Krodon
Citation :
Les "pseudo" roxxor n'ont ils pas le sens de l'humour?
Si si mais seulement quand ils crachent sur les autres, du haut de leur skill
Citation :
Publié par Edenae
@pisces : c'est une constatation hein demande au Ns
Les NS en RVR, j'en ai un souvenir particulier :

"Stop leech bande de noobs, dégagez !"

Oops dsl, on passait par là.

C'était un soir comme un autre sur HW, du temps où Emain était le paradis du bus , et OG un nomans' land.

Bref, pour moi 1 % du serveur ne sont pas représentatif de ce qui se passe IG.

Et encore moins ce qui se dit sur JOL.

Je préférais encore /rel contre vous, que de voir ce qui se lit aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés