Que dire de plus ....... à par reconnaitre que hib est LE royaume qui domine. Il joue en avançant constamment et tous dans le même sens, ce qui n'est forcément le cas dans les deux autres royaumes.
Ils ont défendu comme des archarnés pendant deux semaines et force est de constater que cela a renforcé encore plus leur cohésion.
J'ai également un avis personnel sur cette domination....... et c'est pas la puissance des champis à part peut-être Jill ............ <communication personnelle, Jill delete , tes tourments me font trop mal

>
HIB joue ensemble et ils ont la chance en ce moment d'avoir a leur coté , deux groupes fixes qui font le nettoyage, je dis bien nettoyage , ce qui permet aux autres groupes de pouvoir avancer sereinement , c est un effet boule de neige , la peur du release s'installe d'un coté tandis que l'autre , il avance persuader de leur force....
Comme toute guerre, cela se joue au moral
Ces deux groupes fixes que tout le monde connaissent jouent merveilleusement bien .... ils se déplacent trés vite et leur role n'est pas à négliger .... quoiqu'en dise certain
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.
On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
Le deuxième effet <de ces groupes fixes et de la domination hib> augment la déprime des deux autres royaumes.
Juste un exemple , depuis deux trois jours en tout cas sur alb, à 23 h , il restait max 40-50 en rvr, les autres après plusieurs release ont déco
La solution pour alb en tout cas ......... Messire les Hauts Rangs ou Grosses guildes , jouez pour le royaume et non pour votre compteur RP ....... < je suis le premier à condamner , hein !>
Reformons une masse compacte , avec des groupes fixes ( qui tiennent le choc ) en premier rang pour nettoyer et amener un effet bénéfique pour le reste des groupes , les petites guildes ou petits rangs que vous méprisez souvent ( et pourtant les plus nombreux) mais qui aimeraient comme les hib en ce moment , rever de victoires , avoir un modèle à copier etcccc........... en conclusion , être dans une mouvance positive ponctuée de victoire....
Je pense que pour les mid, la situation doit etre la même que sur alb