[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire de plus ....... à par reconnaitre que hib est LE royaume qui domine. Il joue en avançant constamment et tous dans le même sens, ce qui n'est forcément le cas dans les deux autres royaumes.
Ils ont défendu comme des archarnés pendant deux semaines et force est de constater que cela a renforcé encore plus leur cohésion.

J'ai également un avis personnel sur cette domination....... et c'est pas la puissance des champis à part peut-être Jill ............ <communication personnelle, Jill delete , tes tourments me font trop mal >

HIB joue ensemble et ils ont la chance en ce moment d'avoir a leur coté , deux groupes fixes qui font le nettoyage, je dis bien nettoyage , ce qui permet aux autres groupes de pouvoir avancer sereinement , c est un effet boule de neige , la peur du release s'installe d'un coté tandis que l'autre , il avance persuader de leur force....
Comme toute guerre, cela se joue au moral

Ces deux groupes fixes que tout le monde connaissent jouent merveilleusement bien .... ils se déplacent trés vite et leur role n'est pas à négliger .... quoiqu'en dise certain
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.

On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
Le deuxième effet <de ces groupes fixes et de la domination hib> augment la déprime des deux autres royaumes.
Juste un exemple , depuis deux trois jours en tout cas sur alb, à 23 h , il restait max 40-50 en rvr, les autres après plusieurs release ont déco

La solution pour alb en tout cas ......... Messire les Hauts Rangs ou Grosses guildes , jouez pour le royaume et non pour votre compteur RP ....... < je suis le premier à condamner , hein !>
Reformons une masse compacte , avec des groupes fixes ( qui tiennent le choc ) en premier rang pour nettoyer et amener un effet bénéfique pour le reste des groupes , les petites guildes ou petits rangs que vous méprisez souvent ( et pourtant les plus nombreux) mais qui aimeraient comme les hib en ce moment , rever de victoires , avoir un modèle à copier etcccc........... en conclusion , être dans une mouvance positive ponctuée de victoire....

Je pense que pour les mid, la situation doit etre la même que sur alb
Si le problème c'est les 2 groupes fixes HR hib c'est très facile de s'en débarrasser, il suffit de déserter le rvr pendant quelque temps.

Un groupe fixe HR qui tourne en rond sans rien avoir a se mettre sous la dent et qui voit sont LRP chuter a vitesse grand V est un groupe fixe mort.

Verdizar
Oui enfin bon, faut rien exagérer quand même... En tout cas, vu depuis l'intérieur d'un bg hibernien, je peux t'assurer que c'est pas du tout rose non plus, et que quand on release, y'a quand même des décos dans les groupes .

On a tous nos sources de frustration, j'imagine. Autant il doit être très énervant d'être stoppé par des champignons inciblables et de se faire massacrer par des groupes fixes, je le reconnais, autant c'est dur aussi pour le moral de reperdre deux tours à chaque fois qu'on en reprend une. La défense ZF hib, c'est un peu comme faire le ménage : t'as beau nettoyer toutes les semaines, la poussière revient tout le temps . Et donc le moral est loin d'être au beau fixe comme tu sembles le croire, y'a aussi du découragement. Combien de fois n'entendons-nous pas "pfff, qu'ils les prennent les reliques qu'on ait un peu la paix chez nous" ?

Mais bon, l'une des différences d'un MMORPG par rapport à un autre jeu, c'est qu'il n'y a que des victoires temporaires, et donc, quelque part, l'important est qu'il y ait de l'action, pas de savoir qui l'emporte. C'est surtout ça je pense qui permet de garder la pèche .
C'est vrai, c'est la faute aux Lev, au bucher les vilains !!!
Si y avait une vrai mobilisation en face, on pourrait leur mettre une rouste mais bon :
sur mid y a plus l'envie de refaire toute les compos rvr, plus de lead ml/rvr.
Citation :
Publié par Verdizar
Si le problème c'est les 2 groupes fixes HR hib c'est très facile de s'en débarrasser, il suffit de déserter le rvr pendant quelque temps.

Un groupe fixe HR qui tourne en rond sans rien avoir a se mettre sous la dent et qui voit sont LRP chuter a vitesse grand V est un groupe fixe mort.
lol ?
Je pense pas vraiment qu'on domine le rvr plutôt qu'on a des compos + adaptées au RvR à la sauce NF défense de forts, TS+Cdr en abondance, pas mal de groupes HR dus à la culture du 8vs8 sur OF etc..
Citation :
Publié par Verdizar

Verdizar
fear !!!
Citation :
Publié par Verdizar

Verdizar
c est tellement vrai en plus
ya que 1 groupe fixe sur Hib sinon le reste c'est plustot des groupe Haut rank qui joue une peu tout les soir avec les meme personnes et ces groupes la font mal aussi.
Hib plus adapté à NF surement.

Peut-être aussi par le manque en face de groupe haut rang ?

Pour ne parler que de mon as ben c'est clair elle se résume actuellement à 3 chasseurs 1 assassin et des 1 ou 2 solo par ci par là.

Alors qu'avant ca tournait à 1fg ddd 1 fg lnc et 1fg conquest.

Donc ceci explqiue peut-être cela.
Je suppose que sur hib et sur alb c'est pareil mais peut-être dans des proportions moins importantes pour hib.
Heureusement qu'ils sont là, sinon de quoi parlerait-on sur JOL ?
Omg ya plus ou moins le meme post juste en dessous, sa vs soule pas de continuer a rabacher les meme chose ,

ps : Jill ne delete pas need des mages qui jouent sans leur selfs pr caper tt mes coups
De Touf:

Citation :
pas mal de groupes HR dus à la culture du 8vs8

Je dirais capacité de classe plutot que culture, ça serait bien plus vrai et un poil moins arrogant.
Citation :
Publié par elryck
On constate qu'ils dégagent une FORCE, une puissance , bénéfique pour tous les joueurs de leur royaume , même les ptits rangs ne doutent pas ( ils releasent certainement mais reviennent à la charge )
Le deuxième effet <de ces groupes fixes et de la domination hib> augment la déprime des deux autres royaumes.
Le revers de la médaille avant NF sans doute, à force de toujours taper sur le même clou auparavant, maintenant, vu que tous le monde est parti sur le même pied d'égalité, ils ont sans doute compris qu'en harcelant les adversaires constamment ils auraient sans doute un avantage considérable.

Rappelez-vous, c'est typiquement ce que faisait Midgard avant NF... Harcelement régulier voire tout les soirs, ... Midgard est resté longtemps le royaume 'dominant' de Ys durant cette période.

Citation :
Publié par Ancalimon
. Et donc le moral est loin d'être au beau fixe comme tu sembles le croire, y'a aussi du découragement. Combien de fois n'entendons-nous pas "pfff, qu'ils les prennent les reliques qu'on ait un peu la paix chez nous"
Souvent entendu quelque soit le royaume, Hibernia n'a pas l'exclusivité de ce genre de réaction
Citation :
Publié par elryck
Que dire de plus ....... à par reconnaitre que hib est LE royaume qui domine. Il joue en avançant constamment et tous dans le même sens, ce qui n'est forcément le cas dans les deux autres royaumes.
Ils ont défendu comme des archarnés pendant deux semaines et force est de constater que cela a renforcé encore plus leur cohésion.

J'ai également un avis personnel sur cette domination....... et c'est pas la puissance des champis à part peut-être Jill ............ <communication personnelle, Jill delete , tes tourments me font trop mal >

HIB joue ensemble et ils ont la chance en ce moment d'avoir a leur coté , deux groupes fixes qui font le nettoyage, je dis bien nettoyage , ce qui permet aux autres groupes de pouvoir avancer sereinement , c est un effet boule de neige , la peur du release s'installe d'un coté tandis que l'autre , il avance persuader de leur force....
Comme toute guerre, cela se joue au moral

Ces deux groupes fixes que tout le monde connaissent jouent merveilleusement bien .... ils se déplacent trés vite et leur role n'est pas à négliger .... quoiqu'en dise certain
Combien de fois pendant que hib etait attaqué sur deux fronts , un groupe comme NS ont a eux seul défendu un fort pendant que la masse hibernienne faisait le ménage de l'autre.

Je pense que pour les mid, la situation doit etre la même que sur alb

Trés beau résumé sauf les trois quart du post qui à mon goût sont faux.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Hib ne perma zergait pas emain à 100+ sous OF.

Pfff tu dis ça parce que t'es Hib maintenant stou ! Cherche pas t'es passé Hib t'es forcément un menteur

Je suis Hib donc je triche/vole/ment.
C'est édifiant quand même, juste avant la sortie de NF, tous les grands statisticiens de DAoC, en regard sur les VN boards traditionnels voyaient en Albion un royaume qui saurait se montrer dangereux pour les deux autres. En Midgard, un royaume qui allait manquer de classe à spam pet's et de mages et en hibernia un royaume qui allait sombrer dans l'oubli...

Comme quoi les statistiques et les US ne sont pas forcement paroles d'évangile.
hib Domine paske...

champs de ronce, tempete, ichor, 2/3 pbae pis c bon koi, va pas se casser la tete pour un peu de "skill" ^^

On balance tout et on recommence, on exploite un peu les bugs pour les groupes qui jouent "merveilleusement bien" et on recommence (quoi j'ai pas le droit de le rappeler ? bah si). Bah oui quoi, DAoC c'est ça maintenant

J'aime plus jouer contre hib, champs d'immobilisation, Pbae toujours 2 fois plus nombreux dans la logik même des choses (enchanteur + Eldritch pouvant se spé dans cette voie)... Combat de 5 secondes

J'aime bien jouer contre mid. Horde Vs Alliance quoi... ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés