[Ys] Hib domine, pourquoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ah si je me rappelle, le niveau de tes posts qui n'atteint meme pas ce qu'un gamin de 4ans pourrait ecrire
Bof a chercher a le reprendre parce qu'il a ecrit ML ou lieu de RA c'est sur tu fais preuve d'une maturité bien au dessus de quelqu'un de 4 ans ... tu vises les 6-8 ans la non ?
Citation :
Publié par Gwaely
Relis ton forum tu comprendras pourquoi certains vous le rendent bien
Si un forum d'un regroupement est censé représenter une entité, alors il est facile de faire l'amalgame suivant :

JoL est un forum poubelle, tu postes sur JoL, tu es une poubelle !

Admet que ce raisonnement est un peu trop réducteur pour pouvoir être pris en tant qu'axiome.
Citation :
Publié par Phenixa

Si tu trouves qu'elles font la balance, alors pourquoi ne pas grouper de reaver (il me semble que c'est déjà le cas), et pourquoi ne pas grouper de moine??? En plus de gagner le TS, vous auriez aussi des résist jaunes garanties, voir rouges pour la chaleur, le froid et la matière, en plus d'avoir un TS. Et oui, encore une fois, personne ne joue moine sur Albion car ça a trop souvent été une classe dénigrée de la plupart des Albionais, car pas accès à déter. Maintenant, le jeu a changé, et il faut savoir s'adapter !

Ensuite, pour avoir les 6 résists sur tous les realms, il suffit d'avoir un druide spé buff (kikoolol les druides à 44 en heal) et une senti sur Hib, un clerc (kikoolol les clercs à 48 en heal) et un moine sur Alb, et un heal augmentation et un chaman buff.
Ben de 1 je suis pas tout les alb donc et je fais avec ce que j'ai a ma disposition, oui on groupe un reaver, et non on a pas de moine ( bien que comme je dis plus haut un moine devient indispensable ).
Et pour le resist ben je n'ai jamais dis qu'il fallais les 6 resist mauves, sur albion des clerc a + de 40 buffs ca n'existe pas donc c max resists jaunes( ou alors c des bb ).
Ce que je fais c'est une constatation sur la situation actuelle et non sur le potentiel de chaque royaume. Donc actuellement sur albion oui les moines et reavers sont rare qu'ils aient CDR ou TS, donc ca ne change rien a la done que ca nous désavantage et que du coups ca avantage hib !
Ps: tu n'est pas obligé d'etre agressive dans ta communication, il ne me semble pas que mon post soit agressif envers qq1.
Citation :
Publié par Phenixa
Si un forum d'un regroupement est censé représenter une entité, alors il est facile de faire l'amalgame suivant :

Admet que ce raisonnement est un peu trop réducteur pour pouvoir être pris en tant qu'axiome.
En même temps pas mal de posts en section flood sont vraiment un ramassis d'insultes de chaque côté et ne sont en aucune manière modéré ; ca signifie que de même que les membres de la guilde qui alimente ses insultes, les responsables du forum sont aussi coupables ou du moins tolère cet état de fait :/
Donc si la grande majorité de l'entité est d'accord avec cette atmosphère répugnante sur le forum, ca laisse entrevoir que c la politique de la guilde non ?
Je dis entrevoir parce qu'après ce sont les gens qui vont en leur âme et conscience vous cataloguer de tel ou telle façon même si ce n'était pas le résultat souhaité
Citation :
Publié par pimousss
on voir la mentalité, tu fais pas de RP tu sais pas jouer..

et apres ca vient cracher sur les CF/NS car ils jouent pour leur RP mais PTDR.

PS: oui je sais ca fais 2 fois que je te quote, je sais pas pourquoi mais ce soir je t'ai en grippe.

ah si je me rappelle, le niveau de tes posts qui n'atteint meme pas ce qu'un gamin de 4ans pourrait ecrire.
Décidement tu ne comprend rien a rien, si je dis qu'ils font pas bcp d'rp c pas qu'ils savant pas jouer mais plutot qu'ils jouent pas bcp !!! et donc du coups c dur a aligner des groupes avec des reavers/moines.
Et a aucun moment je n'ai craché sur CF/NS.
Donc apprend a lire et réfléchir un peu.
Citation :
Publié par Nogsferatis
Ben de 1 je suis pas tout les alb donc et je fais avec ce que j'ai a ma disposition, oui on groupe un reaver, et non on a pas de moine ( bien que comme je dis plus haut un moine devient indispensable ).
Et pour le resist ben je n'ai jamais dis qu'il fallais les 6 resist mauves, sur albion des clerc a + de 40 buffs ca n'existe pas donc c max resists jaunes( ou alors c des bb ).
Ce que je fais c'est une constatation sur la situation actuelle et non sur le potentiel de chaque royaume. Donc actuellement sur albion oui les moines et reavers sont rare qu'ils aient CDR ou TS, donc ca ne change rien a la done que ca nous désavantage et que du coups ca avantage hib !
Ps: tu n'est pas obligé d'etre agressive dans ta communication, il ne me semble pas que mon post soit agressif envers qq1.
Désolé d'avoir un template 42 buff 33 heal je serais pas écartelé pour ca ?
Citation :
Publié par coursevive
Bof a chercher a le reprendre parce qu'il a ecrit ML ou lieu de RA c'est sur tu fais preuve d'une maturité bien au dessus de quelqu'un de 4 ans ... tu vises les 6-8 ans la non ?
bah oui j'avoue j'essai d'elever le debat, mais faut y aller petit a petit.
c'est bien du 8-10 ans la ?suis pas sur c'est peut etre du 10-12 et la attention danger la marche est trop haute
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
En même temps en tombant sur votre forum, c'est pas vraiment le temple de la tolérance même si vous avez aggro quelques beaux spécimens qui intéresseraient certains psy mais ca excuse en rien
Ha? Notre forum est intolérant? Excuse-moi, je suis la seule modératrice de ce forum, et je n'ai jamais modéré un post. Alors quoi? Je laisse les gens s'exprimer et c'est intolérant? Ou bien une personne disant n'importe quoi qui se fait descendre en flamme sans savoir quoi répondre est d'une intolérance flagrante?

Je répète à titre informatif :

Tolérance n.f. : Respect de la liberté d'autrui, de ses manières de penser, d'agir, de ses opinions politiques ou religieuses.

(Le Petit Larousse 1999 (Oui, j'ai un vieux dico, mais il ne me quitte jamais)).
Citation :
Publié par Phenixa

Euh c est le forum des LEVIA / CELTIC, Jol est le forum de tout le monde... tu es flag et et joue avec ces gens là donc oui je t amalgame vu que tu les cautionne.

Quand on s acoquine avec des gens qui ont ce genre de mentalité il ne faut pas venir après jouer les hypocrite surprises
Citation :
Publié par Phenixa
Ha? Notre forum est intolérant? Excuse-moi, je suis la seule modératrice de ce forum, et je n'ai jamais modéré un post. Alors quoi? Je laisse les gens s'exprimer et c'est intolérant? Ou bien une personne disant n'importe quoi qui se fait descendre en flamme sans savoir quoi répondre est d'une intolérance flagrante?

Tolérance n.f. : Respect de la liberté d'autrui, de ses manières de penser, d'agir, de ses opinions politiques ou religieuses.

(Le Petit Larousse 1999 (Oui, j'ai un vieux dico, mais il ne me quitte jamais)).
il y a l'air d'y avoir deux clans de posteurs qui se crachent sur laggle, c pas un moyen de véhiculer une bonne image de la guilde non ?
Un forum de guilde, c'est pas sensé être convivial, discuter entre amis du jeu ou d'autres choses

J'ai vu entre autre une agressivité plutot flagrante contre les fufus ou une déf assez "sympa" du necro, ce qui est la définition de l'intolérance non ? j'ai bien aimer le "die irl"
C'est pas mon forum mais bon comme l'a dit gwaely, faut pas après s'étonner de se faire cracher dessus, ban les psychotiques qui viennent insulter et c'est régler, se sont vite calmés chez sympo les con**** de ce genre.
Citation :
Publié par Gwaely
Euh c est le forum des LEVIA / CELTIC, Jol est le forum de tout le monde... tu es flag et et joue avec ces gens là donc oui je t amalgame vu que tu les cautionne.
Alors, de 1, ce n'est pas parce que j'ai créé le forum que je cautionne tous les propos qui sont postés dessus. Sinon, Mind pourrait fermer directement tous les forums JoL.

Ensuite, si tu m'amalgames (Amalgamer : v.t. : pratiquer l'amalgame de plusieurs corps. Rapprocher ou mélanger des éléments divers, disparates) avec d'autres personnes, c'est bien. Sachant qu'un amalgame, c'est un rapprochement de personnes disparates, oui, c'est tout-à-fait l'esprit du forum Lévia !

Dois-je te rappeler la définition du mot disparate (Allez, je le fais pour te faire plaisir : Qui forme un ensemble sans harmonie, sans unité)?

Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
J'ai vu entre autre une agressivité plutot flagrante contre les fufus ou une déf assez "sympa" du necro, ce qui est la définition de l'intolérance non ? j'ai bien aimer le "die irl"
Je me permets de m'auto-quote :

Citation :
Publié par Phenixa
Bref, pour moi, un bon fufu est un fufu mort. De là à souhaiter leur mort IRL, il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir, mais IG, ça c'est sûr que si j'ai la possibilité d'en tuer un, même s'il faut traverser 2 zones, je le fais direct !
Après, encore une fois, j'essaie d'en faire un forum où chacun a sa liberté d'expression, et où chacun peut dire ce qu'il veut. Merci de ne pas faire d'une généralité un exemple. Je m'auto-quote une dernière fois :

Citation :
Publié par Phenixa
Ce n'est pas parce que je suis l'ami de quelqu'un qu'il est pareil que moi !

Je ne réagis pas pareil que les autres Lévia, je ne pense pas toujours les mêmes choses, je n'exprime pas les mêmes choses. Nous sommes amis, mais uniques et différents aussi.

Arpès, c'est comme tout, faire des généralités à partir d'exemples n'est jamais bon !
Citation :
Publié par Phenixa
Votre forum est intolérant dans le sens ou toutes les personnes qui ne partagent vos points sont assimilées à de véritables abrutis aigris et jaloux. Et encore je n'aborde pas le problème des post dans lequel vous évoquez les furtifs, la on sombre dans la plus profonde bêtise.

Citation :
Publié par Phenixa
Tolérance n.f. : Respect de la liberté d'autrui, de ses manières de penser, d'agir, de ses opinions politiques ou religieuses....
Avant d'invoquer la tolérance pour répondre aux autres, il est préférable d'avoir mis soi-même cette notion en pratique. Ce qui n'est absolument pas le cas sur votre forum.

Citation :
Publié par Phenixa
Alors, de 1, ce n'est pas parce que j'ai créé le forum que je cautionne tous les propos qui sont postés dessus. Sinon, Mind pourrait fermer directement tous les forums JoL.
Mind pour éviter de tels problèmes procède à une modération de ses forums, pour cela il a délégué une partie de ces pouvoirs. Donc la situation n'est absolument pas comparable. Maintenant laissez dire n'importe quoi sur son forum sans jamais rien faire pour que telles choses ne produisent pas revient à les cautionner.
Citation :
Votre forum est intolérant dans le sens ou toutes les personnes qui ne partagent vos points sont assimilées à de véritables abrutis aigris et jaloux
Par exemple Dagmara ?

Citation :
Avant d'invoquer la tolérance pour répondre aux autres, il est préférable d'avoir mis soi-même cette notion en pratique. Ce qui n'est absolument pas le cas sur votre forum.
tu as le droit de venir dire de la merde sur notre forum. On a le droit de te dire ce qu'on en pense (et réciproquement).
D'ou tu parles de notre forum, c'est ta nouvelle rengaine?

Tolérance , intolérance, justice, injustice, on voit des grandes notions qui sont évoquées sur ce post; sommes nous donc coupable de crime contre l'humanité?
Quoique contre le peuple albionnais, il s'agit effectivement d'un véritable génocide tous les soirs
Mind est certes fondateur et gérant de JoL mais il n est pas en plus membre de deux guildes composés d "humanistes au savoir et au langage légendaire".

Si un de mes amis se permettrait la moitié de ce que se permettent "tes éléments disparates" cela ferait longtemps que je m en serait désolidarisée.

Quand on patauge dans un égout, faut pas être surpris que les gens froncent des narines à votre approche après.
Citation :
Quand on patauge dans un égout, faut pas être surpris que les gens froncent des narines à votre approche après.
C'est gentil de ne pas resservir 2 fois le meme plat, quoique à court d'arguments et de piques, je pense que tu t'es carrement lancé dans le reclyclage de propos méprisants à notre égard.
Citation :
Publié par Assurancetourix
tu as le droit de venir dire de la merde sur notre forum. On a le droit de te dire ce qu'on en pense (et réciproquement).
Forum défouloir ? c triste non ?
Citation :
Tu vois quand tu veux tu trouve des images sans incriminer les autruches pour autant
Cela dit ca pourrait porter le debat sur les egouttier qui execute un metier somme toute assez peu valorisant mais au combien utile. Je me demande si je devrais pas me mettre a les defendre de ceux qui emploit leur image a tort et a travers .... si ma defence des autruche me prenait pas autant d energie j aurais proteger ces brave egouttier des image diffamante qu on ose employer mais bon peut pas tout faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés