Publié par Gwaely
Euh c est le forum des LEVIA / CELTIC, Jol est le forum de tout le monde... tu es flag et et joue avec ces gens là donc oui je t amalgame vu que tu les cautionne.
Alors, de 1, ce n'est pas parce que j'ai créé le forum que je cautionne tous les propos qui sont postés dessus. Sinon, Mind pourrait fermer directement tous les forums JoL.
Ensuite, si tu m'amalgames (Amalgamer : v.t. : pratiquer l'amalgame de plusieurs corps. Rapprocher ou mélanger des éléments divers, disparates) avec d'autres personnes, c'est bien. Sachant qu'un amalgame, c'est un rapprochement de personnes disparates, oui, c'est tout-à-fait l'esprit du forum Lévia !
Dois-je te rappeler la définition du mot disparate (Allez, je le fais pour te faire plaisir : Qui forme un ensemble sans harmonie, sans unité)?
Publié par Bibifoc/Corbier
J'ai vu entre autre une agressivité plutot flagrante contre les fufus ou une déf assez "sympa" du necro, ce qui est la définition de l'intolérance non ? j'ai bien aimer le "die irl"
Je me permets de m'auto-quote :
Publié par Phenixa
Bref, pour moi, un bon fufu est un fufu mort. De là à souhaiter leur mort IRL, il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir, mais IG, ça c'est sûr que si j'ai la possibilité d'en tuer un, même s'il faut traverser 2 zones, je le fais direct !
Après, encore une fois, j'essaie d'en faire un forum où chacun a sa liberté d'expression, et où chacun peut dire ce qu'il veut. Merci de ne pas faire d'une généralité un exemple. Je m'auto-quote une dernière fois :
Publié par Phenixa
Ce n'est pas parce que je suis l'ami de quelqu'un qu'il est pareil que moi !
Je ne réagis pas pareil que les autres Lévia, je ne pense pas toujours les mêmes choses, je n'exprime pas les mêmes choses. Nous sommes amis, mais uniques et différents aussi.
Arpès, c'est comme tout, faire des généralités à partir d'exemples n'est jamais bon !
|