1er Grand Raid (pvp N°3)

Répondre
Partager Rechercher
*déjà , ceci est vue Horde*

Ce soir vers 22H , l'Alliance a fait un grand raid du coté de Rachte ,territoire de la Horde dans les Barrens .
Je ne me suis pas amusé a les compter un par un , mais au moins 75 personnes alliance , et après autant de horde ... ( hummm 150 Alliance , lus sur un autre forum)

Bon on c'est castagné dans tous les sens , c'était cool , mais .....

qu'est ce que ça a laggé !!!!!!! un peu comme une prise relic sur un autre jeu que ne je citerai pas
Un jolie décalage de 10 sec , impossible de toucher qui que ce soit au pire moment du raid , un résultat qui me fait peur ... enfin on va dire que c'est juste la BTF , et qu'ils sont en train d'optimiser leurs serveurs aux petits oignons
Je pense que les serveurs actuels sont ceux qu'on aura à la release, c'est peut être du côté de la machine qu'il faut voir plutôt que du côté du serveur, non ?
Athlon xp2000+ , 768 Mo de ram DDR pc 2100 , Ati radeon 9800 pro 128 mo

a part passer la résolution en 1280x1024 , je n'ai même pas touché aux autres options graphiques ( donc c'est loin d'être tout poussé au max )

De plus , mon fps ne c'est jamais écroule ( je tourne a 60 en rase campagne) et ma jauge de latence est resté verte , la aussi je m'interroge ...
Pour finir sur le second forum ou j'ai lus un thread sur ce sujet , le mec coté alliance lagais comme un escargot tétraplégique aussi ...
Angry
Pour y être allé du cote de l alliance et pour avoir une grosse machine je confirme un lag énorme entre le moment de l activation de l action et sa prise en compte réel, c'était totalement injouable
Un ami y a été il a le meme pc que moi AMD 64 3200 1 go de ddr et une gforce 6800 GT il ma dit injouable aussi... donc a mon avis c'est loin d'être la config

Si c'est les mêmes serveur ca fait peur
Faut pas exagérer , y'avait pas tant de lag que ça
Non, ca reste jouable, même au moment où on se retrouve en plein milieu de la masse ennemi (je sais pr un mage, c'est pas le mieux, mais quand tu fais du une image seconde, t'as du mal à te diriger) et que là....ben une ptite centaine de persos disparaissent de ton écran... Et ca reste jouable quand tu as un décalage d'incant de 10 bonnes secondes... Ah et le must, c'est quand tu joues en lan, que sur ton poste, tu vois pas ton blizzard partir, mais que ton pote d'à côté ne voit que des blizzard et rien d'autre....
Non, franchement, ceux qui disent que ce sont des serveurs en cartons, sont des mauvaises langues
Sur les servers US c'est la même chose, il faut dire que la zone que vous avez attaqué (près de ratchet je suppose que c'est le croisement) c'est le lieu le plus fréquenté avec Orgrimmar.

J'ai déjà assisté à un raid sur le croisement et ça lag atrocement (en plus la plupart des joueurs sont bind à cet endroit donc ils rappliquent très vite en cas de raid), en revanche je me souviens d'un raid plus petit genre 40/50 sur un avant poste plus isolé, et là aucun lag.
Thumbs down
C'est bien dommage j'aurai cru que le moteur WoW aurait justement permis de faire tourner sans trop de soucis des batailles épiques.
Apparemment ce n'est pas le cas, déception.
Pour l'instant c'est un problème commun à tous les serveurs (même US)

Il se met à avoir un lag énorme à chaque fois qu'il y a un gros rassemblement de joueur dans un petit périmètre donné.

Le truc bizarre c'est que ça ne faisait pas ça à la beta US (on était 200 dans 50 m² sans un pet de lag le dernier jour avec les events), le problème n'est apparu qu'après la release.

Espérons que Blizzard corrigera le problème assez vite même si je pense que la majorité du PvP et les raids PvP se feront dans les battlegrounds (avec des serveurs dédiés donc) donc ça n'aura pas tant d'incidence que ça.
si ca peux vous rassurer , je suis sur Archimonde et skullcrusher Us deux gros serveurs pVP et bien ca lag all time long, je parle pas des raid parce que la c comme la capitale ou il y a l'AH c'est tt simplement injouable, je ne doinnerai pas les mensurations de ma machine (vous allez depirmer) mais j ai une formule un donc....... apparement aujour'dhui apres 16h de cloture de serveurs pour maintnace ils ont changés pas mal de chose ce qui fait que ce soir ca ramait moins mais bon leger^^

donc je sais pas comment ca va se derouller pour la suite parce que pour prendre une capitale c'est pas 70 qui va falloir masi plutot 200-.300 personne si oncompte la defense en face je pense que va falloir jouer par tranche de dix minutes tu met un coup, tu bois un cafe, tu regardes un film, tu refrappes, tu meurs freeze et hop.....
à la beta us j'avais 400 ms de moyenne et des fois des coups de lags impressionnants
à la beta koreene j'avais de 700 ms de moyenne et mon record 12000 ...
à la beta fr j'ai 80 ms de moyenne et j'ai jamais eu de coup de lag pour l'instant ...

donc pour juger pour les raids, ton cas est hors de propos si tu joues sur les serveurs us alors que t'es en france

faudrait plutot voir dans le cas de qqun qui joue des us
Beta EU fermée sur serveur PVE on avait fait un raid sur stormwind (environ 100 personnes en tas), ca lag pas du tout quand on bouge et qu'on ecrabouille les petites villes, mais au moment d'entrer dans stormwind gros lag de 30 sec et c'est devenu absolument injouable jusqu'a ce qu'on se retrouve morts ^^
Citation :
Publié par Winnny
Faut pas exagérer , y'avait pas tant de lag que ça
Non, ca reste jouable, même au moment où on se retrouve en plein milieu de la masse ennemi (je sais pr un mage, c'est pas le mieux, mais quand tu fais du une image seconde, t'as du mal à te diriger) et que là....ben une ptite centaine de persos disparaissent de ton écran... Et ca reste jouable quand tu as un décalage d'incant de 10 bonnes secondes... Ah et le must, c'est quand tu joues en lan, que sur ton poste, tu vois pas ton blizzard partir, mais que ton pote d'à côté ne voit que des blizzard et rien d'autre....
Non, franchement, ceux qui disent que ce sont des serveurs en cartons, sont des mauvaises langues
et bien hier soir tu devais pas etre la alors
car OUI c ' etais injouable si tu fais un sort sur le mec de devant toi et que 10 secondes apres on te dit la cible est trop eloignée lol tu apelle ca etre mauvaises langues??
c ' est evident que les serveurs suivent pas pour le moment , de plus coté fps j ' etais collez a 50 et mon ping ou latence etais de 100ms
alors je veut bien que comme moi tu espere que blizzard va faire des progres coté serveur mais faut pas dire que ca lag pas quand meme ou alors on joue pas sur le meme jeu
C'etait vraiment très sympa, j'ai quelques screens au chaud je vous les sortirais ce soir

Un immense /bow aux allienceux qui n'ont pas hésite à venir meme si ils étaient pour certains un peu courts en level.
Je confirme aussi vu que j'y étais que sa laguait énormément même quand on a prit le bateau pour RATCHET, il y a eu beaucoup de joueurs qui ont planté lors du chargement ...
A par sa, quand il y avait moins de monde c'était fun
Le pire c'est que c'est pas seulement les gens qui font un raid sur Ironforge qui lag, mais c'est tout le monde qui écope. Certe, je ne peux pas affirmer que l'intensité du lag est comparable.

Ce soir j'avais un "lag" d'environ 1 seconde de façon très répétitive (avec un ping ~250ms) et ce durant environ 45 minutes. Je m'informe sur le canal général des barrens et j'apprends que c'est normal il y a un raid important du côté de Kalimdor (le continent avec de la neige et des belles forêts là)...

Selon moi le problème est au même niveau que celui avec l'impossibilité de loot certaines fleurs ou mines. Ça fait des mois qu'il est impossible de récolter du minerai sur certaines veines; déco/reco et oh magie ça refonctionne des fois. Réponse de Blizzard: "on travail sur le problème, ça sera corrigé soon©". Avec le temps, on/je commence à croire que le problème est peut-être plus profond que simple bug de surface.
Citation :
Publié par Méluchat !
Je pense que les serveurs actuels sont ceux qu'on aura à la release, c'est peut être du côté de la machine qu'il faut voir plutôt que du côté du serveur, non ?
non s'est bien cote serveurs mémé problème sur les serveurs us ..........

wow sa va pas être un jeu de masse ----- dommage---
Citation :
Publié par Limonade
j'espere que le probleme du lag qui est tres recurrent apparement sur tous les raids, va vite etre reglé. con pour un mmo ^^
Je plussoie moult fois la dernière phrase, et ce avec force et vigueur. Un des principes inhérents aux mmorpg est de pouvoir afficher grand nombre de joueurs de façon optimisée, d'habitude, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés