1er Grand Raid (pvp N°3)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par thordephecda
et bien hier soir tu devais pas etre la alors
car OUI c ' etais injouable
Euh peut etre que l ironie est une concept qui te dépasse non ???

Arrete de vous plaindre sinon on vous fait tous jouer a SB et la vous saurez ce qu est le lag
J'ai du mal à saisir.

Les serveurs release seront de même type que le serveur béta ???
oui...........................
Citation :
Publié par Rivalden
Athlon xp2000+ , 768 Mo de ram DDR pc 2100 , Ati radeon 9800 pro 128 mo

a part passer la résolution en 1280x1024 , je n'ai même pas touché aux autres options graphiques ( donc c'est loin d'être tout poussé au max )

De plus , mon dps ne c'est jamais écroule ( je tourne a 60 en rase campagne) et ma jauge de latence est resté verte , la aussi je m'interroge ...
Pour finir sur le second forum ou j'ai lus un thread sur ce sujet , le mec coté alliance lagais comme un escargot tétraplégique aussi ...
J'ai fais de bien plus gros raid , et sans aucun lag ... parfois je lag car mon adsl a des prob , mais c tout , et pourtant je joue en 1600-1200 full detail ( barton 3200 1gddr gfx5700 128 )
Une chose assez curieuse . QUand un méga Raid s est passsé sur le serveur PVP BEta closed , aucun problème à plus de 100 . SUr le Beta Server MEGA LAG de fou pour le meme nombre de personnes . Donc je comprends pas trop si ca fait pareil, sur les serveurs Beta actuel , surement un matériel juste juste pour tester .
Citation :
Publié par thordephecda
et bien hier soir tu devais pas etre la alors
car OUI c ' etais injouable si tu fais un sort sur le mec de devant toi et que 10 secondes apres on te dit la cible est trop eloignée lol tu apelle ca etre mauvaises langues??
c ' est evident que les serveurs suivent pas pour le moment , de plus coté fps j ' etais collez a 50 et mon ping ou latence etais de 100ms
alors je veut bien que comme moi tu espere que blizzard va faire des progres coté serveur mais faut pas dire que ca lag pas quand meme ou alors on joue pas sur le meme jeu

tu n'as pas remarqué que c'était de l'ironie pure J'étais tellement dégouté de tout ce lag que j'ai réouvert mes deux comptes daoc
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'en a qui confondent "ramer " et "lagger" non? J'en vois qui déballent leur config, alors que pour le lag c'est juste la connexion client et serveur qui joue, non?
C'est une habitude dans les mmorpg, faut s'y faire. Car tu auras beau t'egosiller, il y en aura toujours pour confondre. Et encors, si tu pousses le detail jusqu'à vouloir differencier un lag reseaux d'un lag serveur, tu peux laisser tomber, on va te prendre pour un extraterrestre.
oui, le lag me fait peur aussi. (quand je me co a orgrimmar des fois j'ai un freeze de 10 secondes, pourtant j'ai un relativement bonne config)
dés qu'il y as un peu de monde => lag/freeze.
et dés qu'un PJ arrive dans mon champ de vision, meme derière moi (pas de quote de cette phrase svp ^^ ) j'ai le PC qui fait un petit brbrrr et je sait qu'un pj approche. ca va être reloo en PvP :/
Citation :
Publié par Ðancer
et dés qu'un PJ arrive dans mon champ de vision, meme derière moi (pas de quote de cette phrase svp ^^ ) j'ai le PC qui fait un petit brbrrr et je sait qu'un pj approche. ca va être reloo en PvP :/

Oui, mais bon, là, tu rames. Baisses plutôt tes options vidéo.

J'ai toujours pas compris. En cas de masse, ça lag ou ça rame ???
Pour le moment, je rame un peu (mais bon, c'est de ma faute à vouloir jouer avec toutes les options à fond), mais je ne vois aucun lag.
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
J'ai toujours pas compris. En cas de masse, ça lag ou ça rame ???
Si tu as un pc et/ou un moteur 3D peu performant ça rame.
Si le serveur a du mal à gérer plusieurs clients,ca lag du coté serveur et si en plus tu te connectes de très très loin avec une connexion genre modem 56k avec la mule en frontal sur 50 fichiers,ça lag aussi du coté client (ping)
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Une chose assez curieuse . QUand un méga Raid s est passsé sur le serveur PVP BEta closed , aucun problème à plus de 100 . SUr le Beta Server MEGA LAG de fou pour le meme nombre de personnes . Donc je comprends pas trop si ca fait pareil, sur les serveurs Beta actuel , surement un matériel juste juste pour tester .
Ouai d'accord pour dire que maintenant y'a plus de lag sur le pvp beta serveur. Mais au début impossible de faire un raid (les 3er semaines). Donc je pense qu'il faut être patient
Il est kler qu'avant la localisation, je ne lagais quasi pas (gryphon fluide, gros mob fluide, zone peuplée fluide, moyens raids fluides aussi) et depuis la loc je lag bcp plus, même ds certaines zones ou il n'y a aucune raison de lager. Quand aux raids... ça lag méchant qd même, ce qui ne m'arrivait pas avant. Je pensais que ct ma config (1go de ram, xp 2200+, fx5900xt) qui étaient plus du tt au niveau, mais ça me rassure, ça ne vient pas que de moi.
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les gens se sentent toujours obligés de donner leur config quand on parle de lag...au dessus d'un p200 j'ai jamais vu un pc lagger pour cause de config trop faible : faut arrêter de confondre le lag et la machine qui rame quoi
Aujourd'hui les seules choses qui peuvent faire lagger sont :
- une mauvaise connexion
- un virus (ou n'importe quel truc du genre)
- avoir trop de programmes de surveillance (antivirus, firewall etc...juste 2-3 trucs ça suffit, pas besoin d'en avoir 15) ou que ces derniers soient mauvais (certains antivirus sont codés avec les pieds et font ramer+lagger)
- ou bien un problème qui ne vient pas de chez vous et ici en l'occurrence : le serveur.

Lors de raids ou de grosses réunions de joueurs, le lag que l'on subit chez nous c'est en fait le serveur qui rame.
C'est pour ça que le ping n'est pas affecté : l'information passe bien et à bonne vitesse, mais c'est le serveur qui met du temps à lancer l'action car il en a trop à faire en même temps.
Donc qu'on joue aux US ou en Corée depuis l'Europe ne change rien.

Y a que 2 solutions : modifier le code réseau (galère...) ou mettre des serveurs plus puissants (cher pour un résultat parfois médiocre si le code réseau est pas assez optimisé).
Maintenant la question est de savoir pourquoi ça laggait pas avant la localisation et ça lag maintenant
Peut être qu'avec la localisation le traitement des données a une étape supplémentaire ce qui fait que le serveur travaille plus ?

édit pour en dessous : tu peux développer stp ? parceque pour avoir testé pas mal d'antivirus, j'en ai déjà vu certains qui font perdre entre 40 et 70 de ping, le pire de tous m'ayant fait perdre plus de 100
Donc oui un antivirus ça peut faire lagger s'il est mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés