L'Ordre de la Nouvelle Aube, première guilde à obtenir le tabard sur PvE #1 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelepe
C'est en aucun cas un exploit, pourquoi toute les guilds ne le font pas lors de la beta final ? car dépenser des PO pour un tee shirt que tu va porter 2,3 semaines il n'y pas d'intérêts... autant se trouver du matoss qui me semble plus judicieux comme choix et 10 gold en deux jours, c'est vraiment incroyable..
Ils se considèrent comme des joueurs RP dans la guilde, donc ça doit être important pour eux le tabard.
Citation :
Publié par sangonule
GG

Petite question a part :O , Aenelia la photo en dessous de ton pseudo c'est bien toi ?,tu es 1 fille irl([I]n [R]eal [L]ife )???
Biensur suffit de voir son profil, petit coquin.
Citation :
Publié par PtYODA
j'ai un chat qui a mal a sa pate en ce moment , j'espère que ça ira mieux demain .
Les screenshots et l'heure a laquelle s'est arrivé plz plz plz plz pour mon calendrier
Citation :
Publié par PtYODA
j'ai un chat qui a mal a sa pate en ce moment , j'espère que ça ira mieux demain .
Je l achève si tu veux , sinon je vais en EPS demain matin
Le plus simple quand on trouve un sujet peu/pas intéressant c'est de ne pas y répondre : il descend de lui même. Plus de message hors sujet ou floodesque, merci.
Citation :
Publié par Junthao
Le plus simple quand on trouve un sujet peu/pas intéressant c'est de ne pas y répondre : il descend de lui même. Plus de message hors sujet ou floodesque, merci.
Oue mais bon faudrait ptet le fermer aussi, car bon les posts de kikikalaplusdur ca commence a etre lourd
Citation :
Publié par traian
Bravo !
Sinon, il est à quelle heure le bus pour demain ?
Et au fait, j'ai été le premier à ding 12 sur le serveur PvP !

[ Edit : Pas 11 mais 12 ]
mdr l'image mais édite avant l'averto
Perso ma guilde les Try Again , nous pouvont avoir le tabard depuis hier , mais on trouve ca useless pour le moment on se concenctre sur les sort et talent a acheter , enfin gg a vous !
Dommage il est moche vot tabard
Sérieux ??? LA PREMIERE DE TOUT LE SERVEUR ???

C4EST ENORME §§§

de l'ironie s'est dissimulé dans ce post, toi aussi amuse toi à la trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés