L'Ordre de la Nouvelle Aube, première guilde à obtenir le tabard sur PvE #1 !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec une joie non-dissimulée que je vous annonce que l'Ordre de la Nouvelle Aube est la première guilde de l'Alliance (et sans doute de tout le serveur) a avoir obtenu son tabard sur le serveur Final Bêta-Test France Pve #1.

Le 11 janvier 2005 entrera donc dans les annales de l'Ordre.
3 Jours seulement après l'ouverture du serveur, nous pouvons nous targuer d'être les premiers à avoir atteint cette "frontière" !

Tout ceci n'aurait pas été possible sans l'aide de Celidya en particulier, un gigantesque merci à elle et également à tous les autres membres qui ont fait de cette guilde ce qu'elle est aujourd'hui !

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les screenshots !

http://www.nouvelle-aube.net/guilde/tabard-beta/th_tabardtorche.JPG

Pour plus d'images, rendez-vous sur nos forums : http://www.nouvelle-aube.net/forums/...read.php?t=214

Pas mal pour une guilde qui est née sur World of Warcraft !

Félicitations et merci à tous !
Citation :
Publié par Aenelia
C'est l'emblème de la guilde.
Historiquement, c'est ce que portait les 3 mousquetaires
Ouki bravo à vous alors =) Il est joli en plus !
Non, c'est juste le fait d'être les premiers
Et c'est un exploit dans la mesure ou si ce ne l'était pas, toutes les guildes en auraient déjà un. Or ce n'est pas du tout le cas.
Peuvent tous crever chez unskilled, ils n'auront pas mon argent pour le tabars !!

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
C'est en aucun cas un exploit, pourquoi toute les guilds ne le font pas lors de la beta final ? car dépenser des PO pour un tee shirt que tu va porter 2,3 semaines il n'y pas d'intérêts... autant se trouver du matoss qui me semble plus judicieux comme choix et 10 gold en deux jours, c'est vraiment incroyable..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés