L'Ordre de la Nouvelle Aube, première guilde à obtenir le tabard sur PvE #1 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Aen.

En tout cas j'ai bien fait d'arreter de venir sur ce forum serieux ...

Edit : Leezy je suis d'accord avec toi, j'osé pas le dire pour pas generalisé mais on reconnait vite ceux qui vienne de Daoc ...

Ed' : J'ai fait quelques tailles dans ton message mais le sens principal est resté, merci de rester courtois envers tous les utilisateurs du forum.
Citation :
Ed' : J'ai fait quelques tailles dans ton message mais le sens principal est resté, merci de rester courtois envers tous les utilisateurs du forum.

Attend j'espère que c'est une blague là ?

L'autre il nous parle de son chat il a no averto no edit ? l'autre il flood o_o, rien non plus ?
Moi je dis ce que personne ose dire que ya vraiment des personne a légère (voir énorme pour d'autres) déficience mentale qui viennent faire chiez le monde et je me fait éditer ?... C'est une blague hein ?
Citation :
Publié par Scalp
Attend j'espère que c'est une blague là ?

L'autre il nous parle de son chat il a no averto no edit ? l'autre il flood o_o, rien non plus ?
Moi je dis ce que personne ose dire que ya vraiment des personne a légère (voir énorme pour d'autres) déficience mentale qui viennent faire chiez le monde et je me fait éditer ?... C'est une blague hein ?
Gaffe tu vas encore être édité.

@Bagnard , le tabar , c'est un truc qui cache les nichons de la jolie mage que je suis lorsque je porte une robe décolleté , le tabar , c'eest un truc qui s'assorti dificilement avec les couleurs de ton armur , le tabar , c'est l'emblème de taguilde , le tabar c'est un truc que je ne porterai jamais car j'ai l'impretion d'avoir une étiquette collé sur moi...
ah enfin on retrouve le vrai JOL dans le forum WoW !!!
ça devenait lassant ce front commun pseudo-rebelle-anti-mondialisation d'insurgés contre blizzard-fnac-alapage-vivendi...

d'un cote il y a des personnes qui ont fait un truc qui leur faisait plaisir et tenait à coeur.
d'un autre coté y'a des personnes qui ne l'ont pas fait mais pour prouver a tout le monde qu'ils existent, les démolissent et les rabaissent.
ça me fait penser à un parc à moules.
Citation :
Publié par Hellvys
d'un cote il y a des personnes qui ont fait un truc qui leur faisait plaisir et tenait à coeur.
d'un autre coté y'a des personnes qui ne l'ont pas fait mais pour prouver a tout le monde qu'ils existent, les démolissent et les rabaissent.
Et d'un autre ya tous les autres qui repondent pour bien se marrer
Citation :
Publié par Hellvys

LOL. C'est bien vrai tout sa , sauf pour le parc à moules , que je trouve néanmoins tres drole ...
Vous oubliez ceux qui postent pour avoir +1 au compteur. J'en suis.

Sinon je le redis felicitations quand même et bien fait pour les râleurs qui n'ont pas de tabard et qui font chier en rabaissant alors qu'ils meurrent d'envie d'être à la place des mecs, l'homme est pourri quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés