Venal

Dernières publications

RSS
11 January 2005 à 21:46 - Messages
10 January 2005 à 23:33 - Messages
10 January 2005 à 01:08 - Messages
10 January 2005 à 01:06 - Messages
Combien de latence sur les serveurs Fr (Pour quelqu'un habitant Paris et ayant une grosse connexion de préférence :D ) ?... Lire la suite
Quand je pense que j'ai 250 de moyenne en latence sur Archimonde :doute: Je sens que je vais venir faire un tour sur les serve... Lire la suite
9 January 2005 à 00:37 - Messages
:doute: Ai-je besoin de répondre ?Oui tout simplement :)... Lire la suite
8 January 2005 à 16:29 - Messages
Rapport avec ta réflexion sur "ColdBlood", en PvP de groupe, et avec le bon template, "Remorseless Attack" correspond à un nomb... Lire la suite
Au lvl 51 (sans avoir encore la meilleure arme du jeu), je critique 2 fois sur 3 avec Ambush ( 1200 dégâts); 1 fois sur 3 avec ... Lire la suite
8 January 2005 à 15:31 - Messages
Et ? Il te suffit juste de sortir du champ de vision ;) Sauf que le Rogue qui décide d'attaquer un gars de face doit sérieusem... Lire la suite
Houla, arrête la désinformation là.J'ai 5 Pts en Camo et 0 en MoD, et grâce à ma vitesse de déplacement (vu que le client ne vé... Lire la suite
Mais oui :chut: Il reste qu'en PvP la vitesse de déplacement est reine, et que le fait que les joueurs ne puissent pas me dé... Lire la suite
7 January 2005 à 23:16 - Messages
Oui, d'ailleurs avec le bug actuel de "Seal Fate" un "Ambush" critique fait même 4 CP :mal:Tu devrais apprendre à utiliser "Re... Lire la suite
7 January 2005 à 23:08 - Messages
Partant du principe que "Maitre des Illusions" est "Master of Deception", en PvP pur "Camouflage" est beaucoup plus effectif, e... Lire la suite
16 June 2004 à 21:12 - Messages

Jeux

Venal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Venal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Venal n'a publié aucune critique de jeu.