Venal |
Dernières publications

T'es un grand naïf toi :rolleyes:... Lire la suite

[Résolu] Bug JOL : affichage de posts tronqué.
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Oui, c'est à cause de la BTF de WoW :o... Lire la suite

Combien de latence sur les serveurs Fr (Pour quelqu'un habitant Paris et ayant une grosse connexion de préférence :D ) ?... Lire la suite
Quand je pense que j'ai 250 de moyenne en latence sur Archimonde :doute: Je sens que je vais venir faire un tour sur les serve... Lire la suite

:doute: Ai-je besoin de répondre ?Oui tout simplement :)... Lire la suite

Rapport avec ta réflexion sur "ColdBlood", en PvP de groupe, et avec le bon template, "Remorseless Attack" correspond à un nomb... Lire la suite
Au lvl 51 (sans avoir encore la meilleure arme du jeu), je critique 2 fois sur 3 avec Ambush ( 1200 dégâts); 1 fois sur 3 avec ... Lire la suite

Et ? Il te suffit juste de sortir du champ de vision ;) Sauf que le Rogue qui décide d'attaquer un gars de face doit sérieusem... Lire la suite
Houla, arrête la désinformation là.J'ai 5 Pts en Camo et 0 en MoD, et grâce à ma vitesse de déplacement (vu que le client ne vé... Lire la suite
Mais oui :chut: Il reste qu'en PvP la vitesse de déplacement est reine, et que le fait que les joueurs ne puissent pas me dé... Lire la suite

Oui, d'ailleurs avec le bug actuel de "Seal Fate" un "Ambush" critique fait même 4 CP :mal:Tu devrais apprendre à utiliser "Re... Lire la suite

Partant du principe que "Maitre des Illusions" est "Master of Deception", en PvP pur "Camouflage" est beaucoup plus effectif, e... Lire la suite