bonjour les gens ^^, voici template de rogue qui est asser bien je pense, mais je need vos avis si important pr corriger certaine erreur voila merci davance a tous
Assassination Talents (30 points)
Improved Eviscerate - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre abilité Eviscerate de 15%.
Malice - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique de 5%.
Murder - 2/2 points
Augmente vos chances de toucher lorsque vous utilisez vos compétences Sap, Ambush, Garrote ou Cheap Shot de 5%.
Ruthlessness - 3/3 points
Donne à vos mouvements de fin 60% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible.
Lethality - 5/5 points
Augmente le bonus de dégats de coups critique des abilités Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike ou Hemorragie de 30%.
Relentless Strikes - 1/1 point
Vos mouvements de fin ont 20% de chance par point de combo de restaurer 25 énergie.
Improved Instant Poison - 2/5 points
Augmente les chances d'appliquer Instant Poison à votre cible de 4%.
Cold Blood - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente les chances de coups critique de votre prochaine abilité Sinister Strike, Backstab, Ambush ou Eviscerate de 100%.
Improved Kidney Shot - 3/3 points
Réduit le délai d'attente de votre abilité Kidney de 5 secondes.
Seal Fate - 5/5 points
Vos coups critique provenant d'abilités qui ajoutent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.
Combat Talents (0 points)
None
Subtlety Talents (21 points)
Camouflage - 2/5 points
Augmente votre vitesse lorsque vous êtes camouflé de 6%.
Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'ont les ennemis de vous détecter en mode Camouflage. Plus efficace que Master of Deception (Rang 4)
Opportunity - 5/5 points
Augmente les dégats infligés quand vous frappez depuis derrière avec vos abilités Backstab, Garrote ou Ambush de 20%.
Initiative - 5/5 points
Vous donnes 75% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire à votre cible quand vous utilisez vos compétences Ambush, Garrote ou Cheap Shot.
Improved Sap - 3/3 points
Ajoute 90% de chance de retourner en mode camouflage aprés avoir utilisé votre abilité Sap.
Preparation - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, cette abilité termine immédiatement le délai d'attente de vos autres abilités de Rogue.
en fait cette template va servir a faire tres mal en 1 coup (souvent pr entamer le mec asser fort sachant que je duoterai souvent ac sois un rogue sois un hunter) donc en gros pour pull le mec
le truc interessant pr ma part est caller le cheap chot donc 2 pts de combot, backstab avec cool blood donc 2 pts de combot encore, et encore 1 backstab ski fé que jarrive a 5 pts de combot et jbalance levicérate sans que le mec est pu bouger, sachant que jai un hunter en assist sur moi, je pense que sa pe le faire
(le sap est la o cas ou le vilain nénemi est accompagné dun coupain)
merci de vos conseil