Decu par certains joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albadur
Je ne veux ouvrir aucun debat,mais un enfant ca se surveille et internet ca se verouille,besoin etant.
Pour un jeu online tu lui bloquerais internet toi ? a 14 ans c'est quand meme dommage tu crois pas ? Surtout avec un si bon jeu.
maintenant le debat etait En petite tenue avec EN PLUS un nom de perso qui veut tout dire, il etait la le debat.
Que tu joues nu derriere ton pc et bien soit mais tu l'as dit a chaque perso que tu rencontrais ? euh vu comment tu penses ca m'etonnerai, et tu l'as fait j'espere dans un but personnelle mais non pas dans la perversité (mais il y en a, c'est bete de le dire). Je ne sais pas ce que vous en pensez entre s'appeller Sexy-girl en bikini en plein fight et Jeroa (ma mage) en bikini assise sur la plage, je crois qu'il y a quand meme une tres grande difference. Et c'est quand meme bien une question de personne cette fois et non pas une image comme certains l'ont pensé.
pour Albadur et surtout pour Norika
Je n'ai pas de leçon a recevoir en ce qui concerne l'education des enfants , j'en ai eu 6 qui ont maintenant entre 27 et 17 ans pour le plus jeune , ils ont tous un métier des buts dans la vie et parlent le français avec un vocabulaire riche , ce qui se perd aussi dans les plus jeunes . Il n'eprouve pas le besoin de ponctuer leurs phrases de mots vulgaires , savent dire merci bonjour et s'il vous plait depuis leur plus tendre enfance. Pour certains cela va sans doute paraitre desuet mais cela leur a ouvert bien des portes.
Eduquer ne veut pas dire tout controler , car commettre des erreurs permet aussi de grandir et d'apprendre à s'assumer.
Le bibre arbitre mene à l'autonomie .
Les parents sont là pour aimer , apprendre le peu qu'ils savent , conseiller et consoler . Le foyer familial ne doit en aucun cas ressembler a un centre de redressement.
Les relations parents enfants doivent aussi etre empreinte de confiance.
J'y ai gagné l'amour et le respect de tout mes enfants même si je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix , comme eux ne sont pas toujours d'accord avec les miens.
Quand vous aurez le parcourt que j'ai eu dans l'education avec les resultats que j'ai obtenu alors on pourra en reparler.
La je suis tout a fait d' accord avec toi Jeroa

Par contre je persiste a dire que si l'on surveille ce que regarde nos enfants que ce soit Tv , consoles et autres , on peut le faire pour un jeu en reseau , ou l'on sais qu'il y a pas mal de cas social dedans ... ( non je ne critique pas les joueurs en général , mais certain ^^ )
la charte
Merci a Ambre pour le rappel de la charte car c'est vrai qu'il y a eu des abus de non respect de cette charte , et par des personnes qui se permettent de conseiller les autres . Et a propos du respect , on ne peut enseigner correctement que ce que l'on connait soit même , et je pense aussi qu'on ne peut conseiller utilement qu'en ce qui concerne des sujets que l'on connait bien.
Citation :
Publié par Vickie
J'y ai gagné l'amour et le respect de tout mes enfants même si je ne suis pas toujours d'accord avec leurs choix , comme eux ne sont pas toujours d'accord avec les miens.
allez (pour détendre l'atmosphère), j'imagine qu'il s'agit de divergences sur le ubber template qui roxxe de la mort qui tue et qui fait souffrir
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
Par contre je persiste a dire que si l'on surveille ce que regarde nos enfants que ce soit Tv , consoles et autres , on peut le faire pour un jeu en reseau
Oui et non. Je vois pas en pratique comment tu veux t'y prendre.

Quand il est en ligne, tu va pas rester derrière lui et regarder ce qui se dit sur les canaux de chat, tu va pas non plus lui demander d'enregistrer pour tout relire après, de la même façon que tu ne va pas lire son courrier/mail écouter son répondeur !

Tu peux jouer de temps en temps avec lui si tu en as les moyens en terme de PC/comptes, tu peux parler du jeu, de sa guilde de ses relations ingame avec lui, mais après, la "surveillance" peut difficilement aller plus loin!
Chacun joue comme il l'entend, croiser des persos ig qui s'apellent kiktoudur (etc..), perso, je trouve ça marrant, ça déplait à certains (beaucoup ?) qui jouent plus RP ou qui sont plus dans l'univers du jeu.
Etre poli ig, c'est bien dans le sens communautaire et social ; après, ça reste un jeu et des paroles en l'air, ça m'est souvent arrivé de m'engueuler ig avec des gars (quand je m'énerve par exemple ), mais après l'engueulade, le plus souvent, on re-discute tranquilement (ya quand même des exceptions).
En jouant en communauté, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde (c'est comme dans l'irl) : il y a des gens biens , des personnes qui aiment faire chier les autres , des malades, des pervers, des enfants, des vieu.. euhh personnes agés etc...
Internet, c'est cool, mais il faut toujours garder une certaine distance (WoW n'est pas plus dangereux qu'un salon de discussion).
Citation :
comme dirait Desproges: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Merci wilfou, je me souvenais plus de l'auteur de cette belle citation C'est paradoxal, mais je me moque et je respecte un peu tout [EDIT : oups, dsl Woulfie ^^]

On peut pas surveiller un enfant H24, mais on peut l'avertir des risques du web, maintenant, un ado, ça écoute pas beaucoup ses parents non plus... -_- (le fameux : "oui oui maman" ... ), on apprend de ses erreurs.. Je trouve ça moche de (trop) surveiller ses enfants, eux aussi ont le droit d'être libres, même libre de faire des conneries (on est jeune qu'une fois dans sa vie ) ; c'est un paradoxe : laisser son enfant faire des conneries/le laisser libre et le surveiller/le faire chier, "l'enfermer" ; je pense pas qu'il y ait un juste milieu.

PS : à tous ceux sont à pwal derrière leurs claviers, merci de débrancher la webcam
Citation :
Publié par Flouk

Merci wilfou, je me souvenais plus de l'auteur de cette belle citation C'est paradoxal, mais je me moque et je respecte un peu tout
Mais euh ! Moi C'est Woulfie, pas wil le fou, ah mais !
Citation :
Publié par Jeroa
Merci axtone

Et pour preuve on joue a Wow avec nos enfants de 27, 25, et 17 ans et c'est un vrai bonheur de jouer a ce jeu avec eux.
WoW en famille ^^ . Je t es enfin cerné !! C le roi des no life !! Il a éduqué ses enfant pour en faire des bot pour qu il puisse tt rox a wow , mm sa femme :/ .
C bon je sors +++ ^^
Citation :
Il y a quand meme une difference entre dire " j'aime pas les elfe" ou " j'aime pas les nains"
c'est clair !

d'un autre côté moi je ne joue que des gnomes alors

Pour en revenir au débat, j'espère quand même que des gamins de plus de 12 ans (c'est ce qui est marqué sur la boiboite hein) ont déjà eu l'occasion de voir des gens en sous vêtements (voir même les nichons à l'air) ou des noms à la cons (à la télé, dans des BD ou au collège) avant Wow hein

Sinon, comment dire, ....
Citation :
Publié par Jeroa
Merci axtone

Et pour preuve on joue a Wow avec nos enfants de 27, 25, et 17 ans et c'est un vrai bonheur de jouer a ce jeu avec eux.
j'y crois pas, une team familiale (j'avais deja vu 2-3 membres d'une meme famille mais jamais les 2 parents et 3 enfants )
Citation :
Publié par Jeroa
Merci axtone

En meme temp ils sont plus adulte que minots ...
Donc plus terre a terre que la petite , pour différencié le vrai du faux ...
Citation :
Publié par Pinpux
Pour en revenir au débat, j'espère quand même que des gamins de plus de 12 ans (c'est ce qui est marqué sur la boiboite hein) ont déjà eu l'occasion de voir des gens en sous vêtements (voir même les nichons à l'air) ou des noms à la cons (à la télé, dans des BD ou au collège) avant Wow hein

Sinon, comment dire, ....
D'un autre coté, 12 ans c pas l'age minimum pour jouer ..

Dimanche soir, je jouais sur Archimonde .., je groupe avec un joueur US pour faire des quetes ..
Environ 1h30 plus tard, on a bien avancé .. le gars écrit sur /chat groupe (je traduis en francais donc ca reste de l'approximatif)
Lui : "bon, salut je dois aller bosser mais mon fils va reprendre le perso et continuer a jouer"
Moi : "pas de probleme, g encore des quetes a faire, je les partage avec lui et on i va"
Lui : "ca va pas etre possible"
Moi : "pourquoi ?"
Lui : "mon fils a 4 ans, je le laisse devant le pc pendant que je vais bosser, ca l'occupe, mais pour l'instant, il ne sait que basher, et il parlera pas, il sait pas écrire"
Moi : "lol"
Lui : "Tchao"

Et voila le perso du joueur US qui commence a chainer les mobs .. avec le gosse de 4 ans o commandes

bref .. je suis resté 10 mn puis g dégroupé.. apres avoir dit "bye" ... sans réponse évidemment
POPA

En tant que Gauche,je me permet de te dire que t etais deja weak comme Troll mais alors sur wow . . .

Mp moi pour me dire ou tu va et quel sont tes projet : ) Si tu veux

Mais pour en revenir au sujet . . . Je ne dit pas qu il faut ou qu il est facile de controler l activité de ses enfants.Je dit que c est faisable.
De toutes facons il y a un truc a prendre en compte qui s appel le destin.Et le jour ou il doit arriver un malheur,ca arrive.Quel que soit le % de controle sur ta femme,tes enfants ou toi meme.
Citation :
Publié par Albadur

De toutes facons il y a un truc a prendre en compte qui s appel le destin.Et le jour ou il doit arriver un malheur,ca arrive.Quel que soit le % de controle sur ta femme,tes enfants ou toi meme.
tiens une discussion philosophique? le déterminisme dans le hasard.. à creuser ::))
Citation :
Publié par Albadur
Et le jour ou il doit arriver un malheur,ca arrive.Quel que soit le % de controle sur ta femme,tes enfants ou toi meme.
Ou alors quel que soit le % de contrôle de ta femme sur toi ?
Lol moi à quatre ans j'écrivais déjà sur le vieux commodore de mon papounet pour lancer des jeu et y jouer ... maintenant je saurais peut-être même plus le faire... me souviens plus des commandes lol ... mais now mon papoune joue que à des jeux de fossile pas de chance de le voir débouler à wow... enfin reste cousin-machin...
Citation :
Publié par Toga
Faut pas ce voiler la fasse et etre faible d'esprit ...

Que ce soit Daoc , Lineage II , WoW etc etc ....
La majorité ( je dirais 90% ) sont des homme derriere leurs persos typé Pamela anderson ...
Ils jouent leurs role d' aguicheuse , sainte nitouche , ou nOOb , soit pour vraiment prendre les gens pour ce qu'ils sont ( de vulgaire appats ) , soit pour ce foutre de la gueule du gars qui a craqué pour ce personnage virtuel

Et vui, faut juste ouvrir les yeux

Chacun joue sont role comme il le veut .
Je crois que se post est très proche de la réalité =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés