Jeroa

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 December 2006 à 19:34 - Messages
Transfert environ 5pp de Ys mid contre 5 pp sur Hib/orca carnac... Lire la suite
1 February 2005 à 11:41 - Messages
Je viens de m'inscrire chez vous mais il y a un petit voir un gros probleme !!! deja il n'y a pas de topic d'inscription dans v... Lire la suite
31 January 2005 à 13:04 - Messages
Idem j'aimerai tester !!! merci d'avancej_joseph42@hotmail.com... Lire la suite
13 January 2005 à 13:56 - Messages
Alors que les gens se baladent en sous-vetements cela importe mais alors qu'en plus il porte le nom de "sexy-girl" me dites pas... Lire la suite
Si justement j'ai reagis comme ca c'est que Vickie qui a posté plus haut est ma femme irl que je l'adore et que je la protegera... Lire la suite
Pour un jeu online tu lui bloquerais internet toi ? a 14 ans c'est quand meme dommage tu crois pas ? Surtout avec un si bon jeu... Lire la suite
12 January 2005 à 15:35 - Messages
Bien, je crois qu'il y a une chartre pour l'inscription sur Jol. Au cas ou vous ne l'auriez pas vu je rappelle l'adresse ici ht... Lire la suite
11 January 2005 à 00:35 - Messages
Se choquer pour si peu c'est un peu abusé Et tu risques d'être déçu par beaucoup de joueur vu ton niveau de sensibilitéDeja d'... Lire la suite
10 January 2005 à 12:22 - Discussion
Apres la mise en route de la finale beta, je commence a apercevoir certain joueurs sans armure surtout chez les persos fille. No... Lire la suite
9 January 2005 à 11:16 - Messages
Quelqu'un a des infos sur la date ou l'heure d'ouverture des serveurs ?Merci... Lire la suite
Idem pour nous nous sommes trois dans la famille a vouloir jouer déjà :rolleyes:... Lire la suite
Ben rien pour nous pour le moment même sur les serveurs anglophones... Lire la suite
2 January 2005 à 10:03 - Discussion
Bonjour a tous et surtout une bonne année. Cela fait maintenant quelques jours que ma femme et moi avons acheté la pré-reserv... Lire la suite

Jeux

Jeroa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeroa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeroa n'a publié aucune critique de jeu.