Bonjour a tous et surtout une bonne année.
Cela fait maintenant quelques jours que ma femme et moi avons acheté la pré-reservation et on attends toujours sagement l'ouverture de la closed-beta avec acces garanti a cette closed, c'est marqué dessus  . Alors par contre mon petit coup de gueule vient surtout que nous n'avons meme pas le droit de nous inscrire sur leur forum. Alors je poste ici. Pour toute les personnes qui se reconnaitront, il y a un post sur l'avis des joueurs s'ils sont pour ou contre la traduction des pnj et des villes, tout ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est beaucoup d'engueulades. Du genre, qu'il faut obsulument tout traduire car il faut defendre la langue Française. OK, alors que cette personne commence deja à ne pas choisir un Nom de persos anglais. Si blizzard doit traduire les noms de pnj et les villes et bien soit mais qu'elle le fasse correctement pas comme dans un certain mmorpg avec traduction integrale et qui n'est meme pas fait d'un tier , je ne citerai pas de nom. Donc, si deja tout le monde s'engueule comme ca, je vois, enfin nous voyons deja l'ambiance sur, on l'espere un bon jeu.
|