J'ai oublié une bouteille de jus de fruits à moitié pleine sur mon frigo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ce genre de chose se développent même si il y a une très bonne hygiène autour. Essaie par toi même, prend un bout de poulet et mets le dans un coin, dans une pièce assez chaude.

Oui hein, pareil quand on retrouve un cadavre chez lui après quelque jours
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui hein, pareil quand on retrouve un cadavre chez lui après quelque jours
Je pense que ouais, enfin je n'ai jamais trouvé de cadavre chez moi.
Je précise que je ne sais pas comment le sandwich s'est retrouvé là, d'habitude les trucs que je ne mange pas en entier je les cache pas sous mon lit
Citation :
Publié par Camélia
Je pense que ouais, enfin je n'ai jamais trouvé de cadavre chez moi.
Je précise que je ne sais pas comment le sandwich s'est retrouvé là, d'habitude les trucs que je ne mange pas en entier je les cache pas sous mon lit
Tu l'as peut-être oublié ailleurs et ce sont les larves qui l'ont transporté sous ton lit pour être tranquilles :/
Citation :
Publié par Liiawe
Tu l'as peut-être oublié ailleurs et ce sont les larves qui l'ont transporté sous ton lit pour être tranquilles :/
Pas connes les larves. Faut se méfier.
Qu'est que vous faites en même temps que vous preznez des aliments ? Parce que oui j'avoue, ça m'arrive d'oublier genre pendant 10min 40 min maximum. Mais quand je vois d'autres qui ont oublier plus de 10 ans plus tard, je me dis qu'il y a un problème. Soit c'est l'amnésie la plus totale ou alors vous na lavez jamais votre piaule/appart/Studio ou alors et cetten hypothèse est très propobable c'est le mytho fu qui fait fureur dans ce post.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Je termine la vaisselle, lui raconte ma péripétie. Puis soudain, je remarque que ça pue...on s'approche de la cuisine, de l'eau coule... le "liquide" avait rongé le siphon du lavabo

Genre elle a un siphon de lavabo en carton pour le ronger en si peu de temps (je pense que t'as pas mis 3 ans à faire la vaisselle et lui raconter).

Je veux bien que les poivrons soient acides (et encore), mais là c'est du sang d'alien qui était dans le tupperware
Ya des aliments qu'il prennet du gout avec la fermentation mais gaffe certaines bacteries peuvent etre dangereuses surtout dans les frigo mal entretenu (mauvais regalges de temperatures etc..)
1/ Est-ce que vous aussi, ça vous arrive d'oublier divers denrées qui se retrouvent étrangement changées quand vous les retrouvez ?

Changées, je ne sais pas, en général, j'évite de tester. Mais oui ça arrive, avec les boîtes de conserves qu'on oublie dans un coin durant des années (voire la purée en sachet).

2/ Toutes ces réactions étranges sont-elles dues à la fermentation ?

J'ai pas ouvert pour ma part, j'en avais peur. Pour ton cas, pourquoi pas.

3/ Est-ce que je pourrait monter une société d'effets spéciaux bio ?

N'oublie pas le label de qualité, 'fermenté en UE'.

4/ Est-ce que, comme suggéré par Coin-coin, je devrais prendre le risque de goûter la chose, juste pour voir ? Si oui, à quelle dose devrais-je me limiter ?

Non, mais tu peux te livrer à des expériences intéressantes avec cette chose.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
...
lololol Hoaxbuster (ok tu me détestes déjà)

Citation :
c'est un coup bas ça
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
J'ai laisser une banane pas fini dans un coin de ma chambre, au bout de 2semaines ma chambre était envahi de fourmis x:

+1 singe
Ben disons que ca m'est jamais arrivé du fait que venant de la réunion on comprend tres vite qu'il ne faut pas laisser trainer les aliments sous peine de subbir dans les deux heures qui suivent (voir parfois moin) une invasion de fourmis

Ca m'est deja arrivé de prendre un bol de lait au chocolat de le boire au debut du film, de la poser par terre pres du fauteuil et quand le film est finit en voulant aller le laver se rendre compte qu'il est plein de fourmis ^^
Citation :
Qu'est que vous faites en même temps que vous preznez des aliments ? Parce que oui j'avoue, ça m'arrive d'oublier genre pendant 10min 40 min maximum. Mais quand je vois d'autres qui ont oublier plus de 10 ans plus tard, je me dis qu'il y a un problème. Soit c'est l'amnésie la plus totale ou alors vous na lavez jamais votre piaule/appart/Studio ou alors et cetten hypothèse est très propobable c'est le mytho fu qui fait fureur dans ce post.
Moi, c'est pas ma faute, c'ets acheté au supermarché pré-périmé

Puis une amie, c'était la maison limite en ruine qui avait pas été habité pendant un bon moment.. Mais il restant e la bouffe dans les placards, elle a même pas osée ouvrir
En 3eme j'étais parti en voyage en allemagne, et pour le retour ma famille d'accueil m'avait filé une sorte de brioche ronde pour casser la croute.
Je sais pas pourquoi, en rentrant,je l'ai jeté derrière mon lit (entre le lit et le mur) car je suis un peu mongolien sur les bords.
Je l'ai retrouvé deux ou trois mois plus tard, je vois le sac plastique derrière le lit, j'ouvre et je vois une brioche curieuse avec plein de grain de sésames
Je me demandais ce que ça foutais là, et en regardant de plus près c'était des espèces de charençons tout séchés et blanchis sur les restes de la brioche..
Perso j'ai pas gouté..
Je laisse jamais d'aliments, déjà qu'un pot de confiture périmé de 1 mois avec sa jolie couverture duveteuse verdâtre c'est suffisamment peu ragoûtant, je préfère ne même pas penser ce que ça serait après quelques années
Citation :
Publié par Actarus78
Ce genre d'accident ne risque pas de m'arriver,vu que dans mon frigo,il n'y a que de la bière et de la moutarde
T'es au régime Starsky et Hutch ?
j'ai laissé une bouteille de lait au pied de mon lit ...

je part en vacance je rentre un mois plus tard je me reveille un matin avec la bouche pateuse je vois la bouteille de lait je reflechit pas je bois ... ben en fait c'etait plus vraiment du lait c'etait des morceaux qui puai le fromage horiblement moisi plein de grumeaux patteux et la sensation dans la bouche est horible !!!
Citation :
Publié par Tancred
Toi t'as l'habitude tu sais ce que c'est d'avoir la bouche pateuse, pas vrai ?

Elle avale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés