[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher

Désolé, je ne voulais pas faire de polémique... Je suis en congé sur un modem 56k donc, faire des recherches sur le "web", c'est comment dire... long... (je suis de plus sur une connexion qui ne m'appartient pas...

Donc, je ne me précipiterais pas pour la bêta alors... Surtout si elle dure un mois pour un démarrage mi-février...

Merci à tous ceux qui m'ont répondu...

a+

Nolife
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ca ferai gueuler tout le monde, ca desavantagerai, ca serai illogique et ils les ont pas garder aux US
J'ai pas dis que ça ne serait pas le cas, j'ai juste dis que rien est officiel pour affirmer la réponse trop concrète.
Salut, je débarque un peu, je viens traîné ma grosse épée jusqu’ici ! on ma dit qu’il aller avoir de l’action… je regarde a gauche a droit sur ce forum mais dite moi ? c’est quoi ce bordel ?

Je suis MDR de voir toute cette agitation pour si peu …
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Moi je sais une chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

LEs modos dorment ou alors ils jouent....a ba non c down
J'opte pour le ils dorment.
Trop appuyé sur F5 pour s'enregistrer ça tue
J'ai du passer 1heure à farm les skulls tellement tous les ud les liquidaient au premier pop c'était l'orgie lol ... encore heureux ça popait un peu partout autour de Deathknell j'imagine si c'était sur un seul et même spot tout le monde en cercle et gangbang dès que yen a un qui pop
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
t'en fait pas , ils voulaient tous un autographe d'Aween , ca va ce calmer
Sans vouloir te vexer, tu serais pas un peu chercheur de merd* ?
Parce que bon quand je vois tous tes posts de ce matin c'est pas d'une grande efficacité sur les VRAIS sujets a traiter.
J'espere que tu t'es pas inscrit sur JoL pour emmerde* tout le monde. =X
Citation :
Publié par Kamian Dirian
Salut, je débarque un peu, je viens traîné ma grosse épée jusqu’ici ! on ma dit qu’il aller avoir de l’action… je regarde a gauche a droit sur ce forum mais dite moi ? c’est quoi ce bordel ?

Je suis MDR de voir toute cette agitation pour si peu …
si peu mouarf tu dois pas avoir envie de jouer sur WoW toi ou alors ta deja un compte
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ca ferai gueuler tout le monde, ca desavantagerai, ca serai illogique et ils les ont pas garder aux US
All right. Pourquoi ici, ils feraient pas pareil qu'aux US.
Ca serait pas logique. Si on suit les évenements de la phase BETA US , c'est exactement les mêmes qu'on a eu en Europe. Mise a part la version localisée peut-être.
Bonjour a toi, j ai commandé 5 jeu pour mes 5 pc pour avoir 4 buff bot il me reste 4 clef en trop pour la beta.

Je te mp les 4 pour toi , ton pere, ta mere, et ton petit frère.

Pas de problèmes a+
Citation :
Sans vouloir te vexer, tu serais pas un peu chercheur de merd* ?
ha ! un medium ! John smith c'est toi ? :/

nan sans dec ! allez dit le !

humm sinon , ouaih c'est carrément pour faire chier la , quand je voi tout ces sujets cons ouvert pour rien , jpeux pas m'empecher de poster connement dedans , a prioris la , tu fait la meme chose , la différence , c'est que moi je fais expres :/

et oui ca arrive, mais c'est pas grave !

edit pour en dessous :

stou
Citation :
Publié par Niltugor
ouiiiiiiiin g pas clé beta chuis dégouté !!!!
personne pourrait m'en envoyer une utilisable par mp plz ?
A mon avis, ceux qui en ont une en trop la garde pour un ami, pas pour quelqu'un qui hurle ouiiiiiiiiiiiiin !
Les modos sont occupés à déjà dormir car se sont des humains comme nous et ils clôturent le nombre incalculable de post moisis comme celui ci que les gens font
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte
ha ! un medium ! John smith c'est toi ? :/

nan sans dec ! allez dit le !

humm sinon , ouaih c'est carrément pour faire chier la , quand je voi tout ces sujets cons ouvert pour rien , jpeux pas m'empecher de poster connement dedans , a prioris la , tu fait la meme chose , la différence , c'est que moi je fais expres :/

et oui ca arrive, mais c'est pas grave !
Un seul truc à dire : OMFG. Tout simplement. Stou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés