[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit Pb annexe.
Voilà, je n'ai pas fait la phase Closed, donc hier lors de la mis en place des serveurs, j'ai crée un nouveau personnage.
Or ce matin je me rends compte que les serveurs changent de nom.
Donc je me demande ou va atterrir mon personnage.

Je voudrais donc savoir si :
a) Mon personnage va être supprimé par ce qu'il a été crée entre la Up et la maintenance,
b) Mon personnage va être déplacé de serveur,
c) Mon personnage est sur le même serveur mais ce serveur a changé de nom ?

Merci.
Citation :
Ben les serveurs francais ca fait tout de même belgique suisse et luxembourg en plus (et les québecois plus tard)

ouaih ca doit faire dans les 80 millions de personnes ?

OU REPONSE B :

toutes facon ont s'en fou ! puisqu'il faut quand meme une clé pour y rentrer , donc si ils ont distribuer que 10 000 clé ! 2 server pour tester la charge ca suffit !

parce que tester des charges de serveurs , avec 10 personnes par serveur , ca doit etre tendu !

REPONSE C :

Obiwan kenobi
Nous sommes peut-être moins nombreux que les autres, mais ça pose quand même un soucis : comment je fais pour avoir un perso horde et un perso alliance sur des serveurs PVP ?

Parce que avec un serveur, c'est pas possible

Ed' : Edition juste pour fermé ce post inutile
Ton personnage ne va probablement pas changé de serveur,à mon avis,attend que tout soit vraiment en place,parce qu'actuellement c'est pas vraiment stable.
Problème
Salut JoL voila j'ai un petit problème je n'est fait que télécharger la version g installer les patch mais rien fait d'autre et a ce que jai compri il faut un fichier realmlist ou je me trompe totalement car moi je nest AUCUN server ni englais ni autre qqun peut til maider svp ?
PB DE REFUS DE creation de compte / Nom du compte et mot de passe refusés :
g bien mis en majuscule un nom de type TATAVE pour le compte et de type G567H pour le passe ... ça me semble être les bons caractères et le bon nombre .. un message d'erreur s'affiche...
en effet ta rien compris

touche pas au realmlist !

tu as client fr+patch => creer ton compte => lance le jeu => creer ton perso sur le serveur de ton choix => joue

sauf que la les serveur sont out
Citation :
Publié par ThE DeaD
Salut JoL voila j'ai un petit problème je n'est fait que télécharger la version g installer les patch mais rien fait d'autre et a ce que jai compri il faut un fichier realmlist ou je me trompe totalement car moi je nest AUCUN server ni englais ni autre qqun peut til maider svp ?
OMG le N00B xD.
Thumbs up
oui oui
bon bah j'ai pas trouvé que ca laguait cette nuit et pourtant je faisais une lan chez moi avec quelques potos (d'ailleurs l'ouverture des serveurs a precipiter le demontage des becannes pour retour at home) 2 Il faut mettre a l'avantage de wow un support aide qui est fort appreciable tout de meme. Le truc sympa c'est de voir passr des gros bilou lvl 45+ . Derniere chose avec mon shaman j'ai tué en solo des mobs avec 3 levels de + c'est appreciable et annonce des mobs a mon avis beaucoup plus coriace dans un avenir proche (quand le serveur sera plus donw)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés