[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matheoman
2-on est bcp moins nombreux que les allemands ou bien les anglais (où les danois, suedois etc.. se connect aussi dessus )
Pour le 2. je pense que bcp vont être surpris avec WoW. Avec la généralisation du haut débit pas cher et l'intro DAOC, le public FR est d'après moi devenu une clientèle MMORPG majeure.

ça na me surprendrait pas qu'on dépasse les allemands sur ce coup la (pour les UK ça va être difficile vu qu'ils regroupent tout le reste de L'Europe =D )
Bon, je viens de reessayer et ca fonctionne ... j'ai pourtant vérifié 2 fois tout a l'heure et j'avais rentré la clef exactement comme il fallait .... ou alors je n'étais pas sur la bonne page, ayant suivi un lien direct de ce forum ....

Enfin merci de l'aide, et désolé encore pour ce post.

Ed' : On va fermer hein.
Citation :
Publié par Gong`BaÖ
Là tu t'avances
Je doute, car en même temps ils ont garder les perso de la bêta précédente.. ce qui voudrait dire que les garder pour la retail et bien la personne aurait garder pratiquement le même perso depuis le début sans jamais subir un wipe.. ce qui ferait encore plus **** les nouveaux qui n'ont pas participer à aucune bêta d'arriver sur un serveur avec uniquement des levels 60 et une 10 aines de pas chanceux qui commencent level 1.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
si tu parle de garder les personnage de la beta closed a la beta open : oui
si tu parles de garder les personnage de l open a la release commercial : non
Si j'ai bien compris on peut reprendre nos persos de la beta fermée ?
C'est un peu l'abus je trouve, mais bon :/
Même si ça m'arrangerait dans un sens, je doute que ce soit une bonne idée
ou qu'on s'enregistre
voil je demande cela car un lien chez blizzard nous renvoie sur wow europe et le lien sur wow europe nous renvoie sur blizzard donc ou est le lien d'enregistrement ?
oui a fermer en plus je vient de le trouver sur wow europe il ete tout en bas de la page

sorry l'empressement du moment .....
on a joué cette nuit
bon bah ce matin a 1H50 miracle de la nature on a le lien. difficile de creer un compte vu la cohut au balcon. Et en insistant un peu pok nous voila dans le jeu. Premiere impression apres avoir dormi 2 heures c'est beau, c'est fluide et pour une heure aussi tardive que de monde.
Donc m si l'interface est assez brouillon au depart il n'en reste pas moins agreable pour le reste les decors sont beau les mobs agreable a tuer. En 1 mot joli reussite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés