Yoshimind |
Dernières publications

:) Merci, au bout de la cinquieme fois ca a marché :) (sortie indemne d'ailleurs :) )... Lire la suite

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma quete guerrier niveau 30 intitulée: L'insulaire. Elle consiste a allez voir un pnj (... Lire la suite

:) je joue en 64k depuis la beta et j'ai aucun probleme de lag , j ai maximum 200 de ping, c est tres fluide (j ai 1 go de ram)... Lire la suite

preums PS : Loup tu va sur un serveur anglais pvp ou tu attends les serveurs fr ?... Lire la suite
Hum *sifflote* quelle heure est -il ? *regarde sa montre* Bientot 14H15 :p... Lire la suite
La file d attente est toujours de l ordre de 3000 ? :)... Lire la suite

Heu pourquoi je vois que les 2 serveurs anglais ? Et je poeux pas afficher l ecran de creation des perso ca reste sur le charge... Lire la suite
Ca reouvre a 14H15 précisément.... Lire la suite
Hum Question idiote, réponse idiote comment voulez vous qu'on le sache ?... Lire la suite

Tu as le sens de l observation bravo, ils attendent que ce soit plein ou sont p-e en train d en installer en plus, qui sait ?... Lire la suite
:) Bonjour a toi, j ai commandé 5 jeu pour mes 5 pc pour avoir 4 buff bot il me reste 4 clef en trop pour la beta. Je te mp les... Lire la suite

Coucou, :) Angel Alandra, Archange Je vais allez bisounoursser sur PVE veut pas me faire payka en boucle devant le temple de s... Lire la suite

:) Cometepourquoi y a t il que deux serveur pour la beta fr1 pvp 1 pvealors qui été prévue 4 serveur ?Peut etre car ils attende... Lire la suite

:D :D Yoshimind la sayxy elf priest qui fait un bisou aux nonos en passant :DArtisananat jesaypas, enchant/tailleur peut etre :... Lire la suite