wow en 56K?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'en ai aucune idée mais j'en profite pour rajouter une question qui va de pair avec la tienne:
Quelqu'un peut-il me refiler les informations sur:
minimal / recommandée /optimal
en ce qui concerne la connections internet (puis avec le este c'est encore mieux! ^^ )
Citation :
Publié par Sid Vicius
Pensez vous que l'on puisse jouer à wow en 56K (c'est a dire sans trop de lags...), sachant que c'est sur un P4 2Ghz6.
je pense qu'on peut ... mais tu va avoir du mal avec les patch
Windows® System 98/ME/2000/XP OS:

800 MHz or higher CPU
256 MB or more of RAM
32 MB 3D graphics card with hardware transform and lighting, such as GeForce 2 or better
4 GB or more of available hard drive space
DirectX® 9.0c or above
A 56k or higher modem with an Internet connection

Mac® System OS X 10.3.5 OS:

933 MHz or higher G4 or G5 processor
512 MB RAM or higher; DDR RAM recommended
ATI or NVIDIA video hardware with 32 MB VRAM or more
4 GB or more of available hard drive space
MacOS X 10.3.5 or newer
56k or higher modem with an Internet connection

Accelerateur 3D obligatoire
Sur mon 64K sa marche, j'ai numéris ... c'est impeccable.
Si tu veux vraiment je test avec mon 56k...
J'ai NetBySky RTC/64k illimité à 40E / mois.
Je testerais après avoir dodo en 56k et je te dirai ça. ( si j'y pense , au pire mp moi ).
je joue en 64k depuis la beta et j'ai aucun probleme de lag , j ai maximum 200 de ping, c est tres fluide (j ai 1 go de ram) en raid ca va bien, enfin je veux dire si c est ca qui te pose probleme pour acheter le jeu n hesite plus prend le
Citation :
Publié par Zog
Je joue en 56k, ça marche parfaitement, sauf ls gros raids PvP qui sont totalement injouables
Après c'est partout pareil, il arrive un moment où ya juste trop de personne au même endroit.
Les raids de 300 personnes ça fait mal au modem.
Wow en 56 ko c'est tous a fait jouable, le jeu est totalement fluide, latence de 400 en moyenne, tu peut jouer correctement sans perdre ennormément de rapidité dans tes actions, biensur quand il y a un raid ca lag mais comme ma seul expérience des raids c'est la fin de la final beta et comme tlm laguais je peut pas trop dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés