Aller à la page... |
Le triste Destin des Clercs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait bien longtemps qu'on sait que le clerc est la classe guérisseuse la moins bien lottie des 3 royaumes, mais rien n'est prévu pour y pallier...
DESIGN DECISION ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
C'est sur qu'autre chose qu'un pauvre stun casté, et un pbae mez sur des mecs 90% du temps immune ça serait pas mal.
Un insta snare qq chose comme ça. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
heu.. le timer du mezz du clerc c'est pas 5 minutes mais juste 3
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Oracle
|
vue comment c'est partie à mon avis on est pas près d avoir un up pour une classe alb, et le clerc ils ont due le classer en perso finis.
|
![]() |
|
|
Déjà il aurait fallu donner une autre RA automatique que récompense divine dont je ne vois toujours pas les effets
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
/send xxxx : REZ PLIZ, REZ PLIIIZZ !!
![]() |
![]() |
|
|
pour ceux qui veulent vraiment essayer de faire quelque chose pour les clerc je leur propose d'écrire un mail au team lead clerc directement mais par contre faudrai parler anglais pour ça
![]() voila l'adresse pour les propositions aux TL: http://www.camelotherald.com/teamlea...suggestion.php et évitez de poster des conneries genre je veux Imez, Istun, Ipbae, Ibolt, de la plate et un speed 6 incassable. c'est sensé être des propositions sérieuses avec des chose qui ne sont "pas abusées"
|
on peut pas comparer healeur et clerc un a des doubles buffs , des heal lotre a des heals des mez et des stun . sinon le pet du drood c en ligne de spé symbiose donc bon
![]() |
![]() |
|
|
A mon goût le clerc est devenu beaucoup trop dépendant d'un groupe après le nerf, à tel point que dans les norms on ne peut même plus imaginé un(e) clerc se débrouillant sans le soutient d'un groupe.
Le fait d'avoir nerfé la spé smite comme cela à été fait à eut pour résultât de cantonné le clerc à un rôle de buffeur/soigneur voir de buffer spé tout cour... Depuis bien des version et des add-on sont passé, et je me demande si sans ce nerf le clerc serait toujours aussi puissant en dégâts que cela... Au vu de la multitude de changement. Je comprend néanmois qu'il à été nerf à l'époque et que voir que des soigneur ce balader en maille et faire des dégâts de mage à un peut énervé à l'époque... Mais actuellement plus grand chose justifie cela... Panpan ps : Si quelqu'un s'exprime suffisamment bien en Anglais pour transmettre un texte clair au Teamleader, on peut réfléchir à quelque un(e) à différent point à proposé.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|