Aller à la page... |
[Pole] [Utopia]Cheat punis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le reste j'attends une décision de Pole, donc je n'en dirais pas plus sur ce sujet. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
....
"Mieux vaut prévenir que guérir"
Merci de vous attaquer aux idées et non aux personnes |
![]() |
|
|
Je tiens compte de l'intervention de Kob, et veille à ce que tout soit bien écrit sans mots répréhensibles.
Citation :
Citation :
2) Tu dis <<De sauf que Fondo est devenu Amigos après son départ d'Angelus est donc il pourrait être considéré comme un amigos d'utopia, donc un machin et sûrement pas un Amigos>>. Or comme je le dis à Pyrythoos, nous on y peut rien s'ils se sont qualifié ainsi, et se sont entre aidé HRP de cette façon pour obtenir des trucs RP. 3) Là, c'est le plus important de l'histoire. Tu trouves peut-être lumineux de démolir la noblesse existante (Suzerain et Conseillés), les gardes existantes (de Windhowl et Silversky), et de nommer à la place des Nobles aux ailes noirs, une Garde Royal à 90% aux ailes noirs, mais dans les fait cette idée merveilleuse a tout simple détruit le roleplay du serveur, ce, à cause de la façon dont les choses se sont passées. Par chance le Journal RP du serveur de cette période est là pour attester qu'Utopia était riche de joueurs et de talents. Utopia vivait son âge d'or, on était 300 sur le serveur, et il y avait bien une communauté roleplay de qualité. C'est tout cela qui a été remit en cause puis détruit. Utopia était vivant et roleplay grâce aux joueurs qui dés le début du serveur s'étaient investies dans le roleplay royaliste, avaient joué le jeu de ne pas apprendre les sorts de nécromancie comme par exemple peste, de ne pas apprendre vol, de ne pas retiré leurs ailes pour y mettre une cape, de ne pas s'adonner à des actes de free pk, d'être plus ou moins le plus exemplaire possible en jeu. A ton avis ca nous a fait quoi de voir qui l'on mettait à notre place ? A la limite, Fondo aurait fait toute son affaire de façon roleplay, en nommant Nobles, Capitaines, Gardes de façon roleplay avec des joueurs non connus pour leurs actes de free pk et d'insulteurs invétérés (dois-je donner des exemples ?), alors peut-être qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose. Mais là, tel que ca a été fait, à base d'ententes HRP, c'était ni plus ni moins que de la tricherie. Dans ce post, Shogo Eva dit ceci : <<Oui, c'est Fondo qui m'a parlé du poste de Duc. En fait, à l'époque, je rejouais uniquement pour ça, je pensais arrêter Uto, et je me suis dit pourquoi pas tenter le RP, et j'ai repris après que Fondo m'ait parlé de la nomination de Ducs.>> C'est toujours plus facile de dire l'idée était bonne quand on ne l'a pas vécu. Au jour le jour, ce qui s'est passé sur le serveur a été horrible à jouer. C'est comme si l'on était plus sur le même serveur. On a retiré les titres des royalistes sans la moindre raison roleplay, et l'on a posé les nouveaux titres comme ca, suite à des simulacres d'auditions dont l'issu avait déjà été préparé HRP. Moi tout ca je l'ai vécu. C'est pas que des mots sur un forum. Faut réalisé que tout ca, ben ca a fait très mal parcequ'une part on avait pas démérité (au contraire), et que d'autres part on nous a bien volé de notre jeu et de notre plaisir. |
![]() |
|
|
[QUOTE=Laelina Valia]...[QUOTE]Fait moi plaisir tu remet les choses correctement sans les déformer à ton bon vouloir parce que ce n'est pas exactement ce que j'ai dit...
Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|