Publié par Foxy
Quelle reconnaissance ? Les joueurs ne sont jamais content, ils veulent toujours plus, c'est une mentalité francophone de base "je prends mais je ne donne rien".
rectification en l'occurence
mentalité francophone de base:
je prend car je paye et j'attend bien a ce que les règles soient respectés par le staff pole lui meme.
Les problemes (qui ne sont que personnel) dont j'ai été victime avec certain membre du staff: insultes irl, menace itg d'utiliser ses flags contre moi, me faire tuer et voler par un anim,me fait deco plusieurs fois aux tempos par un coordinateur qui utilisait un bug de teleportation, qu'un coordinateur (un autre) me mente sur la disparition de mon anneau gladiateur normalement impossible, que l'aide coordinateur me montre les logs prouvant que le coordo m'avait mentit, etc etc etc...tout ca sur armaguedon -_-
Bon je m'ecarte du sujet, c'etait pour dire que j'ai payé pour pole et que le service non pas merveilleux mais normal (serveur stable sans triche) n'a absolument pas été respecté et que je ne suis pas d'accord avec toi Foxy qui semble sous entendre que les francais ont en général une mentalité de merde.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit bon en general de generaliser

les francais n'ont pas en général une mentalité de merde, qq francais oui et qq anglais aussi, qq russes aussi, qq americains aussi et qq italiens... et finalement ca marche avec tout le monde dans chaque pays.
Personnellement je suis reconnaissant envers un membre du staff: Seikan, Volune (meme si je l'ai pas mal critiqué sur certaine de ses actions)
Et il y en a d'autres sur qui je crache... la liste est vraiment trop longue, car j'estime qu'ils ont abusés de leur flag et/ou mal fait leur travail.
Comme quoi a mes yeux, ceux qui meritent de la reconnaissance l'obtiennent, les autres ne l'obtiennent pas.
Pour revenir completement dans le sujet je dirais que je suis contre ce qu'a fait Ishkur mais j'apprecie le fait qu'il ne s'en soit jamais servit pour lui meme (ce qui n'est pas le cas de son amis Eyolf et Ishkur en est responsable)
J'espere que certains ouvriront les yeux et arreteront de croire et d'avoir une confiance aveugle en certains anims.Certaine douloureuses experiences avec des animateurs suivit par une foule de fan en délire me racontant que je ne pouvais qu'etre un menteur (et tout un tas d'insulte et/ou de perte d'amis

) m'ont laisser une certaine amertume. Meme si elle fut remplacé par la joie que ces animateurs aient parfois été virés avec une annonce publique de la triche/mensonge dont ils etaient auteur.
Une fois de plus je dirais: N'ayez jamais une confiance aveugle en qui que ce soit et ne defendez personne uniquement parce que c'est votre amis, un anim ou je ne sais qui mais assurez vous bien des faits avant de porter un jugement.
*se dit que les modos editeront les parties HS qu'il ne pouvait s'empecher d'ecrire ^^*
Kob : pas de raison d'éditer tant que ça se passe dans une bonne ambiance et que ça n'a pas rien à voir avec le sujet.