[Pole] [Utopia]Cheat punis

Répondre
Partager Rechercher
....
Quelques soient les actes des gens derrière les pseudos que vous attaquez, il n'en reste pas moins qu'il s'agit de personnes, donc merci à chacun de se relire et de s'auto éditer éventuellement.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Ayron Sky
Non c'etait Ayron Edhel, mon fils Rp, beaucoup d'eau a coulé et beaucoup de vestes ont changé de coté depuis.
Bah je me souviens de lui comme étant un Sky.. Il était sur notre cc jadis
Sauf si y'a 2 Ayron ^^
Citation :
Continuons ailleurs cette merveilleuse discussion pour ne pas salir ce post propre et intéressant.
Un post propre sur Pole révélant un truc pas propre du tout.

Mais c'est abusé 6,255 milliards d'xp . C'est l'xp total pour 187 level...
Mais ce que je me demande c'est quand il parlait de 4 reborn d'Ishkur fait avec cette manip (ou un autre perso je sais plus trop_ Comment il a fait pour cacher tout ça ?
Car ça ce voit facilement un mec qui reborn 4 fois la même journée par exemple non ?..
Citation :
Publié par Life/Dokus
Tout de même pas. Ca tape plutôt dans les lvl 150.
Citation :
Publié par Life/Dokus

Mais ce que je me demande c'est quand il parlait de 4 reborn d'Ishkur fait avec cette manip (ou un autre perso je sais plus trop_ Comment il a fait pour cacher tout ça ?
Car ça ce voit facilement un mec qui reborn 4 fois la même journée par exemple non ?..
Huhu non pas trop ^^
6.255MM c'est pour passer du niveau 187 => niveau 188 l'xp total d'un niveau 187 est égale à près de 74MM

6.255MM d'xp totale ce n'est "que" l'équivalent d'un niveau 152.5

Sinon, pour le perso 4x Niveau 192 d'Ishkur il a peut être faire renaitre une fois par semaine ? c'est pas bien compliquer et discret.

Tableau des xp sur t4cbible
Citation :
Publié par Life/Dokus

A un moment donné Ippa s'est mit à renommer les gens de façon total sans garder la racine des noms. Je voyais bien le danger et j'ai donc dénoncé cette pratique. Seulement il eu beau jeu de me faire observer que moi même j'avais dans le passé habillement sur plusieurs mois changé le nom de mon personnage.

C'est ainsi que je n'ai pas pu aller plus loin sur ce terrain. Mais ma préoccupation n'était pas seulement que des free pk puissent sévirent sous des identités différentes, mais aussi que c'était bien pratique pour légitimer des renaissances de PJ aux noms tout à fait inconnu.

Un jour peut-être en sauront nous plus.
Citation :
Publié par Life/Dokus

Ca dépend s'il reborn vraiment ou pas.

En fait une reborn n'est qu'un fag comme un autre, pas plus différent que de changer un pseudo ou couper un joueur sur un CC. La seule différence est que ce flag aura une valeur, donc si tricherie il y a eu, pourquoi ne pas imaginer qu'il ait reborn en x4 directement sans passer par les reborn précédentes.

Soyons bien clairs, je ne dis pas que cela a été fait, mais simplement que c'est possible et très simple à faire.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Tu sous entend que maitenant Ippa n'est plus un coupain vierge au dessus de tous soupcons.
La prochaine fois enleve ta veste ca t'évitera de la retourner <--- ceci est une blague empruntée à Renaud (le chanteur alcoolique qui essaye de s'en sortir) du temps de sa jeunesse.
Nan je pense pas qu'Ippa ait avoir affaire la dedans. Il a fait confiance en une personne, et il s'est trompé. je pense pas que ce soit sa faute.

Pour ce qui est des anciennes affaires le concernant, j'ai cherché j'ai rien trouvé de concret, donc etant bete et idiot je ne crois que ce que je vois.

Si je croyais ce que j'entendais alors, Elvis serait pas mort, Blader meriterait d'etre coordo, JF kennedy est décédé de mort naturel, et Dave est un homme.

Apres a vous de vous faire votre propre opinion. tu sais ati, quand j'ai vu qu'ippa revenait, j'ai fait ce que j'ai toujours dit, meme si j'ai remarqué apres que je m'etais trompé. Mais de la a retourner ma veste nan. J'avoue m'etre trompé sur son compte, c'est tout. Tout comme lui sur moi.

---

Sky ? oué une semaine, le temps de voir pourquoi tout le monde me disait de changer mon nom et vite.
Edhel, en effet, c'est moi ca La famille edhel a été ma famille sur Utopia, et pitipoa etait mon pere rp (coucou pâpa)

---

(pourquoi Mr propre, tu insinues que j'ai triché ? alors la prouve le mon ptit bonhomme mais tu risques de perdre ton temps)
Citation :
Publié par Ayron
Pour ce qui est des anciennes affaires le concernant, j'ai cherché j'ai rien trouvé de concret, donc etant bete et idiot je ne crois que ce que je vois.
1) Et le bug de la liche ?

2) On crache sur Ishkur mais tout n'est pas si simple

Au début de Pole il avait été décidé qu'un GM ne pourrait pas jouer son PJ. Des gens comme Ambre et Ippa ont pesé sur Dekate pour faire sauter cette sécurité. Le résultat fut catastrophique.

Lorsque je dénonçais ce changement d'orientation, je fut confronté à ce que T4C fait de pire dans le domaine de la démagogie. On me dit que j'avais l'esprit mal tourné, que l'on pouvait parfaitement avoir un compte flagué et un PJ joueur. Mais à la vérité le temps a fait son affaire et nous savons bien désormais ce qu'il en est.

Le responsable dans cette histoire est bien moins Ishkur que ceux qui ont fait de la démagogie pour qu'on puisse jouer un PJ et avoir des flags GM. L'être humain est faible, et Dekate n'aurait jamais dû permettre que l'on change d'orientation face aux Ippa et autres Ambre

[Edite : j'édite mon texte en rajoutant le commentaire de Ayron que je quote précisément car Atila me dit que on avait l'impression que je disais "et le bug de la liche?" au sujet de Ayron et pas au sujet d'Ippa]
Pour donner une petite idée du bug de la liche à ceux (rares surement) qui ne connaissant pas : ca permet de se faire 150M xp/h en solo en pretre et 120M xp/h en tappeur avec un healeur derrière. Je pense que ces chiffres précisent mieux l'ampleur du truc même si sur Utopia existent des zones qui permettent d'approcher ces rendements.
Citation :
Publié par Laelina Valia
[ LML : Même remarque qu'au dessus. J'ajouterais que tu n'apportes pas de preuves fiables aux accusations que tu portes, et que donc elle n'ont rien à faire içi. ]
Pas de preuve fiable? J'AI VUE CE QUE JE RACONTE. Tu n'as pas joué sur Utopia et n'ai au courant de rien. Le récit que tu viens de deleter racontait des choses que les Utopiens ont connu. Une preuve de ce que je dis ? Tu veux quoi? Une vidéo en direct ?!

[ LML : Merci de ne pas continuer dans le HS, ma messagerie privée est disponible. Ce n'est pas parceque tu dis avoir vu quelque chose que c'est la vérité, tes paroles ne sont pas la vérité absolue. Et dans tous les cas, ca servirai a quoi mis a part instaurer une mauvaise ambiance entre les joueurs? Les accusations telles que les tiennes sont à envoyer à l'equipe en charge d'Utopia, mais pas sur ce forum. ]
Citation :
Publié par Hyperion SaR
La réponse de l'intéressé, c'est assez comique.

http://forum2.pole-interactive.com/...ead.php?t=11856

Son argument, je suis bénévole donc j'ai droit à une contrepartie.Je n'espère pas que les bénévoles aux restos du coeur volent de la nourriture pour compenser leur efforts...
Bon, je recentre le sujet hein

Pour commencer, et pour que la suite soit bien claire, je hais la tricherie sous quelque forme que ce soit. Ceux qui me connaissent sur ce forum savent pertinemment que je suis allergique à la tricherie.
L'abus de bug, la duplique, les items GM pour les potes, etc., tout est à mettre dans le même panier pour moi, c'est à dire : dégage de là, les tricheurs n'ont pas leur place dans un jeu.

Bon, cela étant dit (et bien clair j'espère) j'en reviens au post de Pole que j'ai lu en entier, et sur lequel je donnerais mon avis ici, puisque n'ayant qu'un compte actif et je suis bien trop flemmarde que pour recréer un compte forum juste pour répondre sur un topic.

Ishkur a triché, et de la façon la plus vile qui soit, c'est à dire avec un outil auquel il a eu accès sans que personne ne vérifie son travail, et que cet outil est sensé améliorer le jeu et certainement pas de se booster soi-même.
C'est moche ce qu'il a fait, très moche même mais quand on y réfléchi deux secondes ... à qui a-t-il nuit en faisant ça ?

La question n'est pas si bête, croyez moi, bien loin de là même.

Il a triché, il a eu un avatar surboosté sans xp, il a eu des items GM, il a eu des pts séraphe en plus des autres, etc; et il a du se faire chier grave quand même.
Il a dit lui même (et c'est confirmé par les joueurs) qu'il n'avait jamais utilisé ces avatars pour pvp, il n'a tué personne en abusant de ses avantages, donc ... à quoi cela lui a-t-il servit ?
Je me demande au fond si cette tricherie n'a pas été de la simple provocation envers Pole, parce que lui n'en a pas "profité" (pas de pvp, le secret absolu donc pas de frime possible).

Par contre, ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde trouve ça écoeurant de le voir tricher de cette façon, alors que, je le répète encore une fois, il n'a nuit à personne, mais que la majorité des joueurs supportent sans broncher les copinages en masses sur Pole qui eux par contre nuisent gravement aux joueurs !
Là, je n'ai pas vu de ban, bien au contraire, on replace le coupable dans un autre staff en changeant son nom et on oublie ...

Les abus signalés sur les différents forums prouvent que le copinage est réel et présent, j'ai vu faire, je sais de quoi je parle, mais ça par contre, ça paraît secondaire. Je pense sincèrement, même si c'est condamnable, que ce qu'a fait Ishkur est à des milliers d'années lumières des crasses qui ont été faites ailleurs. Mais ailleurs, pas de sanctions par contre ...
Pas de preuve fiable? J'AI VUE CE QUE JE RACONTE. Tu n'as pas joué sur Utopia et n'ai au courant de rien. Le récit que tu viens de deleter racontait des choses que les Utopiens ont connu. Une preuve de ce que je dis ? Tu veux quoi? Une vidéo en direct ?!

[ LML : Merci de ne pas continuer dans le HS, ma messagerie privée est disponible. Ce n'est pas parce que tu dis avoir vu quelque chose que c'est la vérité, tes paroles ne sont pas la vérité absolue. Et dans tous les cas, ca servirai a quoi mis a part instaurer une mauvaise ambiance entre les joueurs? Les accusations telles que les tiennes sont à envoyer à l'equipe en charge d'Utopia, mais pas sur ce forum. ]
je soutien à 100% Laelina. Tu n'as pas joué sur Utopia alors qui es tu pour de permettre de dire que ce que Laelina dit est de la foutaise ?
Ce n'est pas parce que les Américains ont marché sur la Lune qu'ils l'ont forcémment fait en suivant ton raisonnement. Ils ont p-e tourner ça dans un hangar à Holywood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés