|
Mdr se mek, il la bien chercher quand meme mais jtrouve sa hot k'il aye eu les couilles dle faire sérieu
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] [Utopia]Cheat punis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Continuons ailleurs cette merveilleuse discussion pour ne pas salir ce post propre et intéressant.
Juste pour te dire qu'il a du etre Sky avant Edhel, au passage. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2735 |
|
Citation :
6.255MM c'est pour passer du niveau 187 => niveau 188 l'xp total d'un niveau 187 est égale à près de 74MM 6.255MM d'xp totale ce n'est "que" l'équivalent d'un niveau 152.5 ![]() Sinon, pour le perso 4x Niveau 192 d'Ishkur il a peut être faire renaitre une fois par semaine ? c'est pas bien compliquer et discret. Tableau des xp sur t4cbible |
![]() |
|
|
je me suis tromper de colonne pour l'xp... sa a tout fait fausser. Désoler
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Hallucinant!
![]() *ne trouve pas autre chose à dire* |
![]() |
|
|
La réponse de l'intéressé, c'est assez comique.
http://forum2.pole-interactive.com/...ead.php?t=11856 Son argument, je suis bénévole donc j'ai droit à une contrepartie.Je n'espère pas que les bénévoles aux restos du coeur volent de la nourriture pour compenser leur efforts... |
![]() |
|
|
[ LML : Message hors sujet. De plus, il serait appréciable pour tout le monde que vous cessiez cette gueguerre entre posteur. ]
|
![]() |
|
|
[ LML : Même remarque qu'au dessus. J'ajouterais que tu n'apportes pas de preuves fiables aux accusations que tu portes, et que donc elle n'ont rien à faire içi. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour commencer, et pour que la suite soit bien claire, je hais la tricherie sous quelque forme que ce soit. Ceux qui me connaissent sur ce forum savent pertinemment que je suis allergique à la tricherie. L'abus de bug, la duplique, les items GM pour les potes, etc., tout est à mettre dans le même panier pour moi, c'est à dire : dégage de là, les tricheurs n'ont pas leur place dans un jeu. Bon, cela étant dit (et bien clair j'espère) j'en reviens au post de Pole que j'ai lu en entier, et sur lequel je donnerais mon avis ici, puisque n'ayant qu'un compte actif et je suis bien trop flemmarde que pour recréer un compte forum juste pour répondre sur un topic. Ishkur a triché, et de la façon la plus vile qui soit, c'est à dire avec un outil auquel il a eu accès sans que personne ne vérifie son travail, et que cet outil est sensé améliorer le jeu et certainement pas de se booster soi-même. C'est moche ce qu'il a fait, très moche même mais quand on y réfléchi deux secondes ... à qui a-t-il nuit en faisant ça ? La question n'est pas si bête, croyez moi, bien loin de là même. Il a triché, il a eu un avatar surboosté sans xp, il a eu des items GM, il a eu des pts séraphe en plus des autres, etc; et il a du se faire chier grave quand même. Il a dit lui même (et c'est confirmé par les joueurs) qu'il n'avait jamais utilisé ces avatars pour pvp, il n'a tué personne en abusant de ses avantages, donc ... à quoi cela lui a-t-il servit ? Je me demande au fond si cette tricherie n'a pas été de la simple provocation envers Pole, parce que lui n'en a pas "profité" (pas de pvp, le secret absolu donc pas de frime possible). Par contre, ce qui m'étonne le plus, c'est que tout le monde trouve ça écoeurant de le voir tricher de cette façon, alors que, je le répète encore une fois, il n'a nuit à personne, mais que la majorité des joueurs supportent sans broncher les copinages en masses sur Pole qui eux par contre nuisent gravement aux joueurs ! Là, je n'ai pas vu de ban, bien au contraire, on replace le coupable dans un autre staff en changeant son nom et on oublie ... Les abus signalés sur les différents forums prouvent que le copinage est réel et présent, j'ai vu faire, je sais de quoi je parle, mais ça par contre, ça paraît secondaire. Je pense sincèrement, même si c'est condamnable, que ce qu'a fait Ishkur est à des milliers d'années lumières des crasses qui ont été faites ailleurs. Mais ailleurs, pas de sanctions par contre ...
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|