[Pole] [Utopia]Cheat punis

Répondre
Partager Rechercher
Pole Interactive n'a pas terminé de nous surprendre.
Pour ceux qui ont la flemme :

Citation :
Publié par Telnar
Comme certains le savent déjà, la mise à jour a été passé en urgence, ce que personne ne sait encore c'est la raison.

Samedi soir, il a été découvert dans les WDA du serveur un certain nombres de modifications visant très clairement à fournir des objets extrêmement rares voir uniques, de l'or, de l'xp et des points séraph en quantité illimité, ainsi que des accès aux îles 4 et 5 à partir du level 1 a qui connaîtrait la bonne combinaison pour l'activer. Nous avons immédiatement entrepris d'enlever ces ajouts ainsi qu'une recherche de toutes les personnes y aillant eu accès. La recherche fut fructueuse et nous avons ainsi découvert qu'une seule et unique personne s'en été servit, je nommerais Ishkur, via 4 comptes différents. Il a ainsi monté rapidement ses personnages, son meilleur score étant un personnage x4 level 192.

Devant cette bien triste découverte, j'ai décidé de prendre les sanctions qui s’imposaient, à savoir le bannissement définitif du serveur d'Utopia des 4 comptes incriminés. Il a abusé de la confiance que lui faisait l'ensemble du staff et s'en ai honteusement servit à des fins personnelles, ce genre de comportement est inadmissible et me dégoûte profondément.
Suite à cette découverte, je suis entrain de passer l’intégralité des ajouts existants en revu, mais j’espère qu’il s’agit ici de la dernière découverte de cette nature que je ferais dans les WDA du serveur.

En vous souhaitant bon jeu à tous et a toutes.
En d'autre terme Ishkur, un joueur devenu responsable ET a utilisé sa fonction pour tricher avec des comptes joueurs en leur donnant des niveaux et de l'or. Je suis triste de voir cela car je tenais Ishkur pour un ami même si j'ai été consterné de voir la façon avec laquelle il s'est rapproché d'Ippa. Lorsqu'il a délété son PJ je lui ai donné quelques millions pour l'aider à se refaire. Ippa, lui par contre lui a refabriqué son PJ x 4. C'est sûr qu'en comparaison mon amitié n'était pas intéressante.

Pour rappeler l'histoire d'Utopia sur le plan des responsables ET, il faut savoir que ce serveur n'a connu depuis le départ d'Arnor que 3 responsable ET.
  • Emor : Il a été reconnu comme tricheur et voyant qu'il allait se faire virer dans le changement de coordination Eoren -> Ippa, il a bridé les fichiers du serveur Utopia afin de rendre les modifications du serveur futur difficile voir impossible dans certains cas. source
  • Ippa : Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ? Il est arrivé à la coordination avec pour seul programme la volonté de faire des tonnes d'ajouts. Voyant que le serveur avait été bridé par Emor il a essayé d'obtenir auprès de Dekate le droit de le wiper.
  • Ishkur : Qui tombe aujourd'hui pour triche. :/
Tout cela se fait dans un cadre où 95% de ce qui a été fait sur Utopia a été créé par Arnor il y a maintenant 1 an et 2 mois.
Genre juste banni d'Uto pour cette histoire... J'aurais banni de Pole.
Un truc de ce genre c'est vraiment trop gros juste pour bannir d'un serveur.

M'enfin pour une fois on pourra pas nous modérer pour diffamation quand on affirme qu'il y a de la triche sur Pole
Citation :
Publié par Laelina Valia
Emor :
Déjà faudrait m'expliquer pourquoi Pole s'acharne à recruter d'ex cheater reconnu de Goa. Je sais qu'on peut etre candide et penser que les gens peuvent changer, mais il y a des limites.

Emor (mage agaroth) était sur Goa et était connu pour cheater/abuser, il n'y avait pas un seul ex demiosien sur Utopia ?
Citation :
Publié par Life/Dokus
Tout à fait d'accord... la sanction est légère mais bon c'est peut être pour tenter de repeupler un autre serveur Pole ?

Puis après tout il n'a monter d'un personnage niveau192 le Ishkur.. et Eyolf sera passer seulement du niveau101 au niveau 154 en moins de deux mois trois fois rien quoi...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Déjà faudrait m'expliquer pourquoi Pole s'acharne à recruter d'ex cheater reconnu de Goa. Je sais qu'on peut etre candide et penser que les gens peuvent changer, mais il y a des limites.

Emor (mage agaroth) était sur Goa et était connu pour cheater/abuser, il n'y avait pas un seul ex demiosien sur Utopia ?
si mais bon, tu sais bien quand on a fait une betise une fois , on as droit au pardon ... meme si des fois c'est courir a la catastrophe...
Sérieusement, c'est toujours les mêmes problèmes : Les anims sont des blaireaux, les modos comprennent rien, les serveurs sont vides et/ou plantent... quand ils ouvrent à temps...

Franchement vous êtes courageux de supporter encore ça pour un jeu dont on a fait le tour 100 fois...

Enfin, merci encore à Paul qui va bien finir par décimer les 2-3 survivants de ce qui fut une belle communauté...

Mél. *Daocienne à ses heures perdues*
Citation :
Publié par Life/Dokus

Evidement un crime de cet acabit mérite la peine capitale. Envoyons le au Texas !
A mort !

Citation :
Publié par Torgan/Baeland

en plus de recruter d'ex gros cheater de l'époque de Goa il recrute des profiteurs de bug avère de leur propre serveur en les nommant anim et en connaissance de cause
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Au moins Pole commence à vérifier le travail de ses "bénévoles"
Trop tard, beaucoup trop tard même, j'ai même presque envie de dire qu'au point où en est Pole que cela ne sert plus à rien du tout. Tout a été détruit, il aurait fallu s'y mettre il y a des mois et non se réveiller en sursaut quand il ne reste rien à sauver.

Je suis pour ce ban évidement, mais au lieu de le ban maintenant il aurait fallu écouter avant et ne pas faire entrer dans le staff un joueur déjà connu pour ses tricheries et sa capacité ET apprise sur son propre serveur pirate.

Le problème de Pole est bien là je crois, toujours se réveiller avec quelques mois de retard.
Parfois je me demande si Dekate verra un jour que les serveurs se vident de plus en plus, mais je n'y crois pas trop

La politique de Pole est de coller un sparadrap sur une hémorragie ... Mais trop tard, le patient est à l'agonie depuis longtemps et sa mort n'est qu'une question de quelques semaines voire quelques mois dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
L'ex-responsable ET et un de ses amis ont été bannis pour avoir fait une quete caché qui permettait de passé très vite à très haut lvl en ayant des items de ouf. Meme si ca peut paraitre un fake, ceci est bien vrai.
Source: http://forum2.pole-interactive.com/s...5&page=1&pp=10
Tiens ça ne m' étonnes pas du tout.

/agree Belladona, c'est trop tard en effet... :/
Citation :
Publié par Pyrythoos
si mais bon, tu sais bien quand on a fait une betise une fois , on as droit au pardon ... meme si des fois c'est courir a la catastrophe...
Dans le une fois tu comptes quoi au fait ?

Pour ce qui est d'un responsable ET qui fait des petits ajouts persos ce n'est pas spécifique à pole, sur Grapevine, le responsable ET avait fait une quête "buguée" (c 'est beau la diplomatie utilisée pour ce fait) qui permettait à un PJ de gagner 1 giga d'xp si il était équipé d'un manteau des éléments (robe rare disponible uniquement pour les pj des plus anciens joueurs la plupart dans l'équipe anim).
Ah oé j'y pense, y avait pas eu un cas similaire avec Khadamon qui avait fait une quête buggé qui permettait de passer bcp de levels (un bug voulu/pas voulu dans la quête des cochons), je commence à avoir des doutes moi

je me souviens peut-être pas très bien sa fait un moment que je me suis barré
Citation :
Publié par Black Guyve
Ah oé j'y pense, y avait pas eu un cas similaire avec Khadamon qui avait fait une quête buggé qui permettait de passer bcp de levels (un bug voulu/pas voulu dans la quête des cochons), je commence à avoir des doutes moi

je me souviens peut-être pas très bien sa fait un moment que je me suis barré
faudrait pas raconter nawak non plus il y a eu un bug sur la quete qui permetait de passer au lvl 50 en quelques jours et des joueurs ont atteint des niveaux tres hauts en quelques heures suite a ce bug.
L'integralité des abus de cette quete ont étés sanctionnés et en aucun cas le bug n'etait volontaire.

Malear resp log Mytheas
Citation :
Publié par Jean Mineur
Dans le une fois tu comptes quoi au fait ?
Tellement qu'il a fait de choses sur demios, je ne saurais pas par quoi commencer ^^
Citation :
Publié par Ayron
prions pour que le futur coordo, soit intraitable et coordonne son staff plutot que le serveur entier (son rôle quoi..)

C'est désolant de voir ça...
Tu sous entend que maitenant Ippa n'est plus un coupain vierge au dessus de tous soupcons.
La prochaine fois enleve ta veste ca t'évitera de la retourner <--- ceci est une blague empruntée à Renaud (le chanteur alcoolique qui essaye de s'en sortir) du temps de sa jeunesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés