Publié par Ragnarok
Créant si je ne m'abuse de gros bugs de murs invisibles (modif de la map, donc interdit) et ce aussi sur d'autres serveurs car les fichiers ont été dispersés...un joyeux bordel heureusement reglé

en effet
enfin pas tout a fait reglé....
Perso le comportement d'Ishkur m'outre plus qu'autre chose et ses justifications me choquent...
Je donne enormement de temps pour Mytheas, je fais tout ce que je peux, souvent le boulot des autres.
Pour moi un staffeux travail pour le plaisir d'oeuvrer pour une communauté, mais j'ai appris a ne pas attendre de remerciement même si le serveur sur lequel je suis possede une communauté sympa, l'ingratitude est toujours presente.
Un staffeux n'a pas a attendre de recompense, et si il devait en avoir une je pense que pole pourait donner du credits aux comptes joueurs des staffeux. Mais il est totalement impensable qu'un staffeux se serve lui meme.
Bien sur les abus sont toujours possibles, c'est facile, il est impossible de tout verifier, reste la confiance, et je ne comprend pas qu'on puisse autant en abuser.
Tout est une question d'integrité, un staff devrait arriver a prevenir ces abus avec des coordinateurs qui veille au grain et un resp log qui fait son boulot, seulement il est impossible de prevenir tout ces abus, surtout de telle ampleur demandant une verification tres approfondie des logs, des heures a survoler des lignes de texte.
Il faut avouer que T4C n'est pas toujours bien programmé et la gestion des logs n'est pas toujours logique et evidente.
Elios/Malear, joueur, moderateur en jeu et forum, developpeur, responsable log, animateur de remplacement sur mytheas