Aller à la page... |
[Pole] Renvoie d'Ippa de la coordination du serveur Utopia
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour ma part j'ai essayé lorsqu'Eoren fut enfin renvoyé de rappeler l'esprit d'Utopia par exemple dans ce sujet : <<Il s'agit d'un serveur où l'on a le droit de parler hors les critères du jeu de rôle et donc HRP, tant en local que sur les canaux non dédiés aux roleplay. Cependant le jeu de rôle reste la base et la structure du jeu. Ainsi les différentes Cités ont des Nobles à leurs têtes et sont gardé par des corps de chevaleries.>> Malheureusement je n'ai pas du tout été suivit par Ippa, qui lui n'avait pour tout programme qu'une batterie d'ajouts ET nuisibles et des animations HRP qui auront au final terminé le travail d'Eoren, c'est à dire fini de détruire dans l'esprit des joueurs les dernières lueurs de mystères que pouvaient avoir T4C. Vous trouvez ça amusant un GM HRP qui vous invoquent des mobs HRP juste pour vous invoquer des mobs, et qui appelle ça une animation, ou bien des concours HRP de bourinage à répétition ? ![]() Maintenant, mise à part cela il est vrai que Pole n'a pas été capable de faire de la publicité pour attirer de nouveaux joueurs. Là d'accord je suis d'accord avec toi. Cepandant les scandales qui ont émaillé les deux coordinations dont je parle ici sont à mon sens les vrai responsables du départ d'autant de joueurs (80%). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme si le capitaine d'un bateau de la Croix Rouge disait ca en regardant un navire couler
![]() |
![]() |
|
|
[n'a plus lieu d'être]
le sujet est le départ d'Ippa pas la desertion des serveurs ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
La possibilité d'engager une équipe de gens capables n'a jamais été étudiée?
(j'entends par là un staff d'un bon serveur illégal) |
![]() |
|
|
Ne commencez pas a troller encore et toujours sur le dos de Pôle. Et Zeil, tu n'as qu'à proposer ton aide à Pole au lieu de venir faire ce genre de remarque ici.
|
![]() |
|
Bagnard
|
je troll pas sur pole, je troll sur certains membres de jol, désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc, pour en revenir au dégagement d'Ippa, puisque c'est le sujet ... Parcours d'un coordo : - Ippa devient coordo contre l'avis des joueurs. Il est même tellement bien accueilli que le forum fini par fermer durant quelques heures pour calmer les esprits (48 heures de mémoire). - on apprend que Ippa est le copain IRL d'Enaelle - les joueurs sont en colère parce que Ippa nomme une anim qui n'est pas apte pour ce poste. On crie au copinage sources - on apprend que Ippa a été viré - on apprend aussi que cette animatrice nommée en dépit du bon sens est la nouvelle copine d'Ippa sources Je ne tire aucune conclusion (ici ![]() Seule conclusion que je me permettrais donc c'est simplement que Pole est vraiment un beau panier de crabes. Bon jeu aux survivors ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|