Bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Attention LNM dans l'optique de lutter contre l'exploitation de bug, attaquent sans preuves, diffament par MP a chaque fois qu'ils ripent , dans l'unique but de vous faire part de leur état de conscience

Pour revenir un peu plus dans le sujet : beinh ta rip, c'est le jeu, osf -_-
mdr "j'ai rip alors que j'ai même pas pu atteindre l'archer!!" sont vraiment pas gentil les archer qui se laisse pas taper dessus...

Et en même temps, c'est son boulot a l'archer de kill le méchant avant qu'il arrive au cac, alors les gars qui pleure o bug parceque l'archer fait tout pour pas se faire choper (hors bug exploit)... c'est le but du jeu je crois
Le Squat De Dodens
je pense que tu devrais y aller en duo, et bien penser à émote son cadavre

etre furtif c'est tout un état d'esprit.

casseur de mez, leecheur, montés au PL, buffés mm en acuité, bref que du bon la video alb/broc qui tourne actuellement le demontre si bien du très beau jeu

une nouvelle génération de fufus a vu le jour,
elle succède aux valeureux adeptes du volley de tp (avant NF),
a la génération viper3 "garrot&run "
pensées amoureuses au "couple" qui zéphyr des bateaux (et ne s'arretra pas avant la prochaine version biensur)

Je pense on peut pas leur demander plus, ils incarnent parfaitement leur roles de furtifs : être de parfaites crapules détestables

enjoy the new generation
Citation :
Publié par Helfan
Si je lis la charte c'est utiliser un bug du jeu pour faire des degats sans risquer de se faire buter alors je dirais oui c'est un bug exploit.
Eh non ^^

Même si techniquement leurs cibles mourront avant de les atteindre, il existe une possibilité, un chemin, pour les atteindre, et de ce fait, il n'utilise aucunement une situation ou il serait impossible de les atteindre.
Autant je suis d'accord pour un timer d'immune pour ne pas se faire tuer directement après le vortex mais là où je trouve ca anormal c'est qu'une personne qui passe le vortex ai le temps de deco sous se timer d'imunité parce qu'il sait qu'il va perdre.

Un timer 10/15s ok 20s pas d'accord.

Alors pas un bug exploit ok mais de l'anti jeu c'est sur.
Delou Hilys > Ceci dit, c'est pas nooooooon plus obligé de filer la technique. ^^
voila cela que j'appelle une exploitation de bug

meme message que j'ai voulu faire passer mais que l'on me la clos de suite

trouver l'erreur
Citation :
Publié par Helfan
(...)Si vous tombez sur un endroit depuis lequel vous pouvez attaquer des monstres et que ceux-ci sont incapables de répliquer car ils ne sont pas en mesure d'y accéder, ou pour toute autre situation vous permettant de gagner quelque chose sans aucun risque, vous devez être conscient qu'il ne s'agit pas d'un aspect intentionnel du jeu, mais d'un bug. En profiter peut s'avérer risqué pour votre personnage. (...)
donc tout les defenseurs de keep sont des bug exploiteur selon toi ?

ou encore, je suis 50, je vois un gris qui pex, la tentation est trop forte : je le tue !
je n'ai pas pris de risque, meme au baton il aurait brouté ... bug exploit ?

non mais lol ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par lovelybard
Je pense on peut pas leur demander plus, ils incarnent parfaitement leur roles de furtifs : être de parfaites crapules détestables
Rp parlant (DAoC était un JDR online) c'est leur rôle, fourbe et sournois, se cachant dans l'ombre.

Après beaucoup évitent tout de même d' "xp kill" ou autre par exemple.

Quand au fait du PL, l' assassin ou l'archer est rejetté en groupe normal "bouh tu sers à rien", à qui la faute? Mythic principalement. :/ (de plus les fufus sont de loin les seules classes montées au PL et ce n'est pas le cas de TOUS les fufu )
Et va xp un sicaire en 1er perso car la classe te plaît, sans BB, sans PL, sans matos crafté, en te faisant souvent rejetter des groupes "sicaire ça sert à rien on préfère un autre tank désolé", voir aucune réponse, donc gogo monter ton fufu dans ces conditions tu verras que c'est pas facile et seulement à ce moment là tu pourras peut-être "critiquer" les fufu montés au PL.

Citation :
pensées amoureuses au "couple" qui zéphyr des bateaux (et ne s'arretra pas avant la prochaine version biensur)
Prochaine version EU : 1.71
Correction du zephir-boat : 1.72

Pas de chance.
Lightbulb
Dommage qu'on soit pas sur le même serveur, je me serais fait un plaisir de l'attendre à la sortie pour le PA après son timer d'immune

A mon avis ce n'est pas un bug exploit, mais l'exploitation d'une contrainte technique de DAOC = Le chargement de zone.

Mythic a déjà compliqué la tâche en mettant la sortie à un endroit différent de l'entrée.
Dans le cas du donjon RVR il suffirait d'un coude pour empêcher de tirer de très loin.
Il me semble d'ailleurs que suivant les entrées, la configuration est différente.

En tout cas j'attends avec impatience la prochaine version ou tout le monde va venir PX ses artés la dedans

Puis le courageux archer si jamais la cible à la capacité de lui mettre un instant stun/ mez ou un truc du genre il a toujours la possibilité d'utiliser le zephyr pour être sur de bien être invincible, puis l'autre machin pour le god mode de 10 sec aussi
Je suis archère et suis souvent dans le donjon RVR, j'attend rarement à l'entrée car je trouve ça nul contrairement a certain BD avec les 3 pet en agressif et toute les bornes qui vont bien (mana, anti fufu, DD...). Je préfère regarder mon adversaire tuer son mob et le tuer ensuite

Par contre quand un joueur rentre dans le donjon, il a un timer d'invulnérabilité de ouf, et j'ai même vue hier a l'entrée alb, un tank hib, je me souviens plus de la classe, tuer 2 albs alors qu'il avait encore l'immunité et la c un bug exploit.

Pour l'entrée mid comme pour l'entrée hib, par rapport a l'entrée, je crois qu'on a pas une grande portée du à la pente qui vient dessuite et donc la distance est assez courte entre celui qui entre et l'archer.
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Vous me faites rigoler ceux qui disent l'archer tu le qc+cc, defois meme /face marche pas tellement il est loin.
S'il est trop loin pour le /face, ça doit être facile de sortir de sa zone de tir.
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
S'il est trop loin pour le /face, ça doit être facile de sortir de sa zone de tir.
Sauf dans un donjon RvR ou le seul chemin pour sortir de sa ligne de tir est de te rapprocher du dit archer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés