|
On prend un guerrier boubou, il touchera l'archer avant que lui ne le touche
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug exploit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
et pis o pire, ya trois entré a ce donjon RvR ?
![]() |
![]() |
|
|
mdr "j'ai rip alors que j'ai même pas pu atteindre l'archer!!" sont vraiment pas gentil les archer qui se laisse pas taper dessus...
![]() Et en même temps, c'est son boulot a l'archer de kill le méchant avant qu'il arrive au cac, alors les gars qui pleure o bug parceque l'archer fait tout pour pas se faire choper (hors bug exploit)... c'est le but du jeu je crois ![]()
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Généraliser c MAL !!
|
![]() |
|
|
De toutes manières un archer qui tue un autre joueur à distance cheat/bug exploit forcément.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Faut pas pousser mémé dans les orties en expliqauant comment exploiter un bug non plus ...
|
![]() |
|
|
Roh le mauvais joueur
![]() L'archer intouchable? Un stun par mago hib/healer/clerc et tu as tout le temps de le tuer ton archer ![]() On est loin du bug exploit là... |
![]() |
|
|
Miyka`el > Devenbu sans sujet suite à édition.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Non on ne laissera pas une explication de bug exploit. Prochaine fois c'est avertissement.
|
![]() |
|
#7870 |
|
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire,
petite parenthese : zephyr est selon moi THE truc ABUSE du jeu , d'ailleur ca va etre nerfé ptdr ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'appellerais plutot cela faille-exploit
Puis le courageux archer si jamais la cible à la capacité de lui mettre un instant stun/ mez ou un truc du genre il a toujours la possibilité d'utiliser le zephyr pour être sur de bien être invincible, puis l'autre machin pour le god mode de 10 sec aussi
|
Vous me faites rigoler ceux qui disent l'archer tu le qc+cc, defois meme /face marche pas tellement il est loin.
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|