Bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que jouer avec les temps d'immunité de l'entrée et la sortie de Dodens c'est un bug exploit ?

Est ce que etre un archer et se mettre a l'entrée de Dodens pour tuer ceux qui arrive et se casser par la sortie si ca se passe mal c'est un bug exploit ?

Pour moi c'est en tout cas de l'anti jeu.

Si je lis la charte c'est utiliser un bug du jeu pour faire des degats sans risquer de se faire buter alors je dirais oui c'est un bug exploit.

Un avis ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-48-Helfan-7-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Helfan
Si je lis la charte c'est utiliser un bug du jeu pour faire des degats sans risquer de se faire buter alors je dirais oui c'est un bug exploit.
Le timer n'est pas un bug, il a été mis en place sciemment pour éviter de se faire tuer pendant le loading.
A partir du moment ou ce timer n'est pas un bug, il ne peut y avoir de bug exploit.

Comportement pas "fair play", éventuellement, mais rien de contraire à la charte.
Pourtant l'archer met d'entré la distance entre lui et sa cible qui lui permet de faire des degats avant que sa cible puisse lui en faire et se rapproche par la même de la sortie au cas où il serait en difficulté.

Alors ?

Toujours pas bug exploit ?
Citation :
Publié par Helfan
Toujours pas bug exploit ?
Non, explique moi où tu vois un bug, et surtout, l'exploitation d'un bug.

Je ne vois pas le bug qu'emploie un archer pour tuer une cible à distance avec son arc, ni le bug qu'emploie un archer pour rentrer dans un donjon.
Citation :
Publié par Inconu
c'est comme volé ce que qlq ta prété pour transphere, c'est naz mais c'est légal ...

c'est pas "légal" c'est juste précisé que GOA ne peut rien faire quand il s'agit d'un transfert accepté. .. ça serai trop simple de pouvoir inventer une histoire bidon après un trade pour se faire rendre l'objet et garder les sous :/


C'est pour ça qu'ils disent de se méfier, et de toujours garder en tête que ce que l'on accèpte comme trade est "irréversible"
Citation :
Publié par Helfan
Je vois pas le rapport ?
bas heu le fait de snipé prés de l'entré d'un donjon pour y entrer avec un timer aprés si ça merde c'est pas cool mais c'est pas hors charte, vu que le snipeur n'est innateignable.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, explique moi où tu vois un bug, et surtout, l'exploitation d'un bug.

Je ne vois pas le bug qu'emploie un archer pour tuer une cible à distance avec son arc, ni le bug qu'emploie un archer pour rentrer dans un donjon.
Je cite les news de GOA.

Si vous tombez sur un endroit depuis lequel vous pouvez attaquer des monstres et que ceux-ci sont incapables de répliquer car ils ne sont pas en mesure d'y accéder, ou pour toute autre situation vous permettant de gagner quelque chose sans aucun risque, vous devez être conscient qu'il ne s'agit pas d'un aspect intentionnel du jeu, mais d'un bug. En profiter peut s'avérer risqué pour votre personnage.

Le probleme c'est la combinaison des 2. L'archer tire sur une cible qui vient de rentrer et qui a cause du temps de chargement a juste le temps de mettre une ou 2 protections avant de recevoir les fleches d'un archer qui lui est fatalement plus proche de la sortie (eh oui l'entrée et la sortie de Dodens ne sont pas au même endroit). L'archer cumule les avantages du temps de chargement de sa cible et de l'immunité quand il sort dans sa fuite. Ca fait un peu beaucoup.

Pour moi il n'a pas de risque. Le 1V1 dans ces conditions est sans risque pour lui.
Oui , enfin ça c c'est pas du tout un bug exploit lol , étant donnée que la personne a le droit e faire ça après tous c le jeux c peux êtres de l'anti jeux mais de l'anti jeux il y en a beaucoup ...Donc il faut l'accepter
Aucun bug exploit, juste d'un coté un gars pas super fair play et de l'autre un gars de mauvaise foi

Mais j'ai un bug exploit sympa à te proposer, send un chasseur et expliques lui tes déboires, il viendra zephyr ton nouveau copaing au moment critik

Allé, amuses toi bien et te prend po la tête
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Humaro m'as fait la meme chose y'as pas lontemps , mais c'est vraiment pas un bugg exploit , je comprend pas pourquoi tu pence cela :/
Ce qui est encore plus naze , c'est de ce faire tué pendant son loading , car on a un pc un peu ... lent
immagine une ombre, un sic, ou un asn, bas il se ramenne il le PA, et le stylesuivant le stun et il la dans le c.., l'archet n'est pas inateignable ici, image que c'est un sorc qui ce fait attaquer, il QC mez, il atten qlq pour le stun et il le deffonce, ou alor il le drain, et le laisse senfuir
Dans ta citation on parle de monstres Helfan, pas de joueurs. Un monstre a un comportement programmé par Mythic, pas les joueurs. Faut pas tout confondre. Pour moi, pas de "bug exploit" car pas de bug. Juste un ou plusieurs joueurs astucieux.

N'oublions pas qu'à la guerre, l'astuce paie. L'art de la guerre, c'est pas de se faire face masse contre masse, c'est aussi le renseignement, la stratégie, la tactique etc. Lisez Sun Tzu ça peut pas faire de mal.
Citation :
Publié par Helfan
Je cite les news de GOA.

Si vous tombez sur un endroit depuis lequel vous pouvez attaquer des monstres et que ceux-ci sont incapables de répliquer car ils ne sont pas en mesure d'y accéder, ou pour toute autre situation vous permettant de gagner quelque chose sans aucun risque, vous devez être conscient qu'il ne s'agit pas d'un aspect intentionnel du jeu, mais d'un bug. En profiter peut s'avérer risqué pour votre personnage.
J'ai demandé à GOA de sanctionner pour exploit bug TOUS les archers du jeu qui bug exploit en étant sur une tour et alignent les pauvres tanks en dessous qui ne peuvent répliquer car ils ne sont pas en mesures d'y accéder
patience et longueur de temps font mieu que force ni rage (comme c'est pas trés approprié jvai changer un peu: Réflexion et tactique font mieu que bourrinage et /rel


Citation :
J'ai demandé à GOA de sanctionner pour exploit bug TOUS les archers du jeu qui bug exploit en étant sur une tour et alignent les pauvres tanks en dessous qui ne peuvent répliquer car ils ne sont pas en mesures d'y accéder
lol vue comme ça
Citation :
Publié par Helfan
Je cite les news de GOA.

Si vous tombez sur un endroit depuis lequel vous pouvez attaquer des monstres et que ceux-ci sont incapables de répliquer car ils ne sont pas en mesure d'y accéder, ou pour toute autre situation vous permettant de gagner quelque chose sans aucun risque, vous devez être conscient qu'il ne s'agit pas d'un aspect intentionnel du jeu, mais d'un bug. En profiter peut s'avérer risqué pour votre personnage.

Le probleme c'est la combinaison des 2. L'archer tire sur une cible qui vient de rentrer et qui a cause du temps de chargement a juste le temps de mettre une ou 2 protections avant de recevoir les fleches d'un archer qui lui est fatalement plus proche de la sortie (eh oui l'entrée et la sortie de Dodens ne sont pas au même endroit). L'archer cumule les avantages du temps de chargement de sa cible et de l'immunité quand il sort dans sa fuite. Ca fait un peu beaucoup.

Pour moi il n'a pas de risque. Le 1V1 dans ces conditions est sans risque pour lui.

ok , alors imagine j'ai un merco 50 12L ml10 banelord battler+ malice +gov +ob actif , je suis surbuffé et je m'attaque a 2/3 hib 4L je suis sur de gagner sans aucun risque => donc selon toi je bug exploit ?
je suis pas sur que tu gagne, imagine trois enchanteurs moon avec pet heal, QC, stun, pbaoe, pbaoe,pbaoe /rel ou si tu purge bas taura du mal ainterup les trois a par avec RA AE
J'en profite pour demander un truc :

Etant tank , si je suis stun et que un magot me dd/bolt , ne pouvant rien faire , je peux le poursuivre pour Bug Exploit ?

Bah oui , il me fait des dégats alors que je peux pas l'atteindre !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés