[Carnac] Surs Alamo :p)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynser
Ca m'étonnerai fort que "LA PLUPART (donc la grande majorité)" des asn-like fuient en 1v1 contre toi.

Du moins pas ceux que je connait.

Xig, Chrono, Aldenor, Muzzi, Kiryn, Esco, Randall, Mallee, Pica ou moi même... c'est dingue j'en voie aucun qui pourrait te fuir
tu as raison, les assasins alb ne fuit jamais devant moi
quand aux autres, j'ai toujours autant de plaisir a DUEL contre chrono, Muzzi ou autre qui sont d'exellent joueur et qui me taule regulierement (pas asser frequement j'en conviens).
ben vi, le DUEL, avant nf ct : TO de l'archer, pouf assasin-like ou 6eme sens, pouf pa rip de l'archer.
au moins, avec nf, on as des combats qui ne son pas a sens unique.
mais , helas, la mode est plutot au duo-trio et ca deviens dur de faire de beau combat en marge des BG.
And the winner is :

Citation :
Publié par Skrgot
mais NOUS on s'amuse
/clap

En ce qui concerne les rumeurs alacon que certains auraient entendues, hier Sewen était là. Demandez à Occi, tiens, je crois qu'il a des marques de féssée de sa part à Berk

Bonne année à tous
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
And the winner is :

/clap

En ce qui concerne les rumeurs alacon que certains auraient entendues, hier Sewen était là. Demandez à Occi, tiens, je crois qu'il a des marques de féssée de sa part à Berk

Bonne année à tous
je me demande si après 1 moi sans jouer, il y a des rumeurs de ban sur mon compte ???
Citation :
Publié par (-o"-")-o
... .... , esco quasi pas vu , donc bon... faut bien dire ce qui est , avec zephyr c le god mod contre les assa like actuellement , en tout cas sur carnac
ben il faut dire que se faire shooter par 3/4 ranger's en assist ça gave à la longue ... zont même pas le temps de peter Zephir que je broute

J'ai Zephir sur mon scout (pas depuis longtemps) j'ai même pas eu l'occasion de m'en servir c'est vachement normal, c'est pour dire ....
Citation :
j'ai une ranger que je joue assez svt, je ne pretends pas la maitriser parfaitement, bien au contraire, mais je sais ce que je vois. Donc tes remarques je m'en passe

Cela dit ca fait kelkes tps k'on ne t'a plus revu* donc je comprends que tu ne sois pas au courant du "rvr" de ces 2 dernieres semaines.

* des rumeurs de ban circulent a ton sujet.
Haouiais, je me suis assez amusé de ce que l'on dit sur Hib de moi, mais je déplore juste de ne pas avoir mon post appelant à mon lynchage. Un jour, je serais connu !

Mais bon, c'est toute la différence entre toi et moi : Tu t'appuies sur des rumeurs qui vilipendent ceux qui vous massacrent et ça se pose en juge ultime -au dessus de moi il triche, en dessous ... ah, il y en a ? - !

PS: Bande de Sado-maso, je prends quelques vacances, et voilà que l'on me montre que je vous manque, déjà à vouloir vous presser sur mon cadavre.

PS² Désolé pour le post original.

Citation :
Skrgot
Champion / Championne Oui nous ne savons pas jouer, oui nous sommes full buff, oui nous sommes constamment en tir rapide, oui on ne connait que les remparts, oui on a pop a l'arrivée de NF, mais NOUS on s'amuse

Bonne année a tous !

(message en provenance de Foufounette & Loue, scouts unskill BB & j'en passe.)

Citation :
@Sewen: je n'ai jamais affirme que tu as ete ban, j'ai juste parle de rumeurs qui circulent. De toute facon que toi ou n'importe qui cheat, j'en ai rien a foutre, je les meprise tous c'est tout
On m'a rapporté une rumeur comme quoi c'est les crépu qui ont filé les premiers radars aux heartwood, dans la même optique du je suis nul donc il faut que je m'appuie sur une béquille pour égaler les autres, ceux-là même se défendent de bus en étant toujours dans la masse du temps pré-NF. Mais ca n'est qu'une rumeure mais comme les Crépu ont quand même toujours forcé une certaine admiration pour l'aigreur et la jalousie qu'ils arrivent à placer dans tout leur post, et vu qu'effectivement ils sont si mauvais qu'ils devraient sans doute avoir besoin d'un radar pour arriver jusqu'à la personne qui souhaite récolter leur rp, on peut se demander si elle est fondée ou non.

Tu comprends ce qu'est un troll ? Monsieur je m'appuie derrière une rumeure ?

Citation :
Je ferai qd meme remarquer que c'est mid qui
Je préfère taper sur les ambulances, c'est plus facile, je garde la difficulté pour la suite.

Assûme donc tes propos, ou tais-toi. <jette la première pierre>
DAoC - Midgard
wouloulou ?
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je me demande si après 1 moi sans jouer, il y a des rumeurs de ban sur mon compte ???
toutafé espece de haxeuse rouquine :>

Inv-
@Sewen: je n'ai jamais affirme que tu as ete ban, j'ai juste parle de rumeurs qui circulent. De toute facon que toi ou n'importe qui cheat, j'en ai rien a foutre, je les meprise tous c'est tout

@Ipse: tu ne me verras jamais ds le top 10 car contrairement a toi je ne prends pas mon pied en regardant mes rp monter, ce n'est pas mon but. Par contre j'ai 6 lvl 50 qui me permettent de m'amuser encore un peu en changeant de perso qd j'en ai envie

Je ferai qd meme remarquer que c'est mid qui a parle en premier des scouts en question et non moi, donc ca me fait plaisir de voir que meme nos ennemis remarquent la meme chose Quand je joue ma ranger (solo la plupart du tps) je ne PEUX pas m'amuser. C'est d'ailleurs pour ca que j'attends wow pour changer de jeu, car albion m'a totalement degoute de daoc. C'est bcp plus interessant de jouer contre mid, mais malheureusement il n'y a plus qu'un seul royaume sur ce serveur.
Deja un mid ne fuit jamais et mm sil le fait cest juste un repli strategique nah
Sinon cakoby ta presque raison quand je me co je dis juste coucou o friend et apres je deco mais ca date d'y a 15 j car jai accompte closed je repasserais que si je pecho OB parcho et me fo un new pc chez moi donc c pas gagné ....

Aldenor Maximus ( je ne fuis jamais mais quest ce que je peux Vanish LOL )
Citation :
Publié par Skrgot
Oui nous ne savons pas jouer, oui nous sommes full buff, oui nous sommes constamment en tir rapide, oui on ne connait que les remparts, oui on a pop a l'arrivée de NF, mais NOUS on s'amuse

Bonne année a tous !

(message en provenance de Foufounette & Loue, scouts unskill BB & j'en passe.)

cool je vous ai trouver c'est liry la chasseresse vicking toute weak qui fait que 1 krp par soir ^^

bah moi je m'en fou je m'amuse a jouer ma chasseresse elle a pop parceque perso j'en ai marre de faire le manaward bot rezbot des tank qui se font défoncer sur les muraille alors qu'ils n'ont rien a y faire, passer mon temps a spread cacher derriere un mur pour des magots qui sortent du fort on ne sait pk.

j'ai reroll archer et me^me si je me fait chain kill, je revien oui suis BB j'ia fait mon template avec car j'ai un BB sur un compte et je ne m'en prive pas.

toujorus est il que le grp méno qui chain insta stun zephir ben ça soule mais c leur arme et ils s'en servent .

loue et foufou comme je les appelle, ben elle font super chier a faire l'appat et l'autre qui sort le précis fatal mais c encore le jeu, et quand on ets en pti grp archer fufu ben on fait la même avec fugo fidigi phy etc ^^

ps: message perso pour loue et foufou, je voulais vous souhaiter bonne année sur le pont ds la nuit du 31 .
Citation :
Mais ca n'est qu'une rumeure mais comme les Crépu ont quand même toujours forcé une certaine admiration pour l'aigreur et la jalousie qu'ils arrivent à placer dans tout leur post
Géneralise pas ce que fait Bawan a tout une guilde.

Citation :
j'en ai marre de faire le manaward bot rezbot des tank qui se font défoncer sur les muraille alors qu'ils n'ont rien a y faire, passer mon temps a spread cacher derriere un mur pour des magots qui sortent du fort on ne sait pk.
Et pourtant les combats de plaines sous nf sont reelement enorme.
mais c'est sur que les combats tour/fort c'est toujours aussi naze, aucun doute.

Lasar
le peu de fois ou j'ia jouer en plaine avec les zéro bah on se faisait chain zerg, et l'autre moitier taper des tour pour pull et se faire rechain zerg et finir sur une def de fort ou tu chain heal de grp /spread et pod mana .

résultat je m'amuse plus en archer a tenter de prendre des tour en grp fufu pour la defendre ds la soirée ^^
Citation :
Publié par Sewen
Haouiais, je me suis assez amusé de ce que l'on dit sur Hib de moi, mais je déplore juste de ne pas avoir mon post appelant à mon lynchage. Un jour, je serais connu !

Mais bon, c'est toute la différence entre toi et moi : Tu t'appuies sur des rumeurs qui vilipendent ceux qui vous massacrent et ça se pose en juge ultime -au dessus de moi il triche, en dessous ... ah, il y en a ? - !

PS: Bande de Sado-maso, je prends quelques vacances, et voilà que l'on me montre que je vous manque, déjà à vouloir vous presser sur mon cadavre.

PS² Désolé pour le post original.

On m'a rapporté une rumeur comme quoi c'est les crépu qui ont filé les premiers radars aux heartwood, dans la même optique du je suis nul donc il faut que je m'appuie sur une béquille pour égaler les autres, ceux-là même se défendent de bus en étant toujours dans la masse du temps pré-NF. Mais ca n'est qu'une rumeure mais comme les Crépu ont quand même toujours forcé une certaine admiration pour l'aigreur et la jalousie qu'ils arrivent à placer dans tout leur post, et vu qu'effectivement ils sont si mauvais qu'ils devraient sans doute avoir besoin d'un radar pour arriver jusqu'à la personne qui souhaite récolter leur rp, on peut se demander si elle est fondée ou non.

Tu comprends ce qu'est un troll ? Monsieur je m'appuie derrière une rumeure ?

Je préfère taper sur les ambulances, c'est plus facile, je garde la difficulté pour la suite.

Assûme donc tes propos, ou tais-toi. <jette la première pierre>
Sais-tu que bawan ne parle pas au nom de la guilde? Il parle en son nom et l'assume alors tes histoires de radar crep (même si c'est ironique), ben tu peux les ranger. Vu le nombre de fois qu'on s'est fait perfect pré-NF par alb ou mid et vu le nombre de fois qu'on se prend les groupes dans le dos, faut pas abuser non plus. Demande à notre cher Ophi comment elle arrivait jamais à mezz

Sewen t'es un no life, tout le monde le sait (ce qui explique tes 500k lrp)

En ce qui concerne les scouts, ben j'ai pas grand chose à dire. Ils nous tuent, on les tue et have fun. Perso, je solo à 70% du temps avec ma ranger et j'essaie de ne pas jouer dans une tour à leecher tout ce qui bouge. L'autre jour je solotais à Surs pendant que Mid se fightait contre alb, j'ai bien vu Muzzika me chercher ainsi que Cakoby, c'est ça qui est excitant... non pas faire 50000 rp dans sa tour à chain des mago sans prendre de risques (ce que font certains scouts albs).

Voilà et arrêtez de dire n'importe quoi, vous avez oublié que c'est un jeu et un jeu est fait pour s'amuser.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Voilà et arrêtez de dire n'importe quoi, vous avez oublié que c'est un jeu et un jeu est fait pour s'amuser.

Way d'ailleurs g trouvé un super jeux ce soir je rush un fg au poison mezz je kill une fiotte en robe au hasard et je vanish sauf que ca marche pas toujours

Même defois je comprend pas je rush un grp (grp Legend par exemple mais en oubliant mon poison Mezz ) donc conclusion je pop au milieux d'une bande de Guss assoiffé de sang , le mien en l'occurrence et me fait piettiné

Sinon je ne polémiquerai pas sur les archers même si defois je m'arrache les kelkes cheveux que j'ai encore quand je voit le Skill de certains (non je ne citerai pas mes Amis S.....S et G......E)(Gg a vous je vous hait de plus en plus chaque jours )

voila c'était ma contribution hebdomadaire à demain pour de Nvlles aventure au pays de Muzzika et des 14000 fufu ennemis

M.

Ps stop de flood mon post avec votre guerre anti archer, z'aviez qu'a en reroll un et goutter a la jouissance d'être un Gb Skilled stout!
Citation :
Publié par Lasar
Géneralise pas ce que fait Bawan a tout une guilde.
Tutute, un troll bien baveux, doit baver donc être piquant et un poil excessif. Laisse moi juge de la hauteur dont je dois lui faire preuve non mais . Disons qu'il est là pour faire réfléchir, et montrer qu'il est facile de casser du sucre sur qui que ce soit en balançant ce genre de préambule, au particulier à ce qui nous concerne et qui peut nous être cher comme sa guilde pour Bawan.

Petit aparté.

Citation :
Il parle en son nom et l'assume
Lorsque l'on affiche son tag, ce qui est le cas, on associe sa guilde à ce que l'on dit. L'image de la guilde, c'est le syncrétisme de l'image de ses membres qu'il parle en tant que prêtre ou enfant de choeur.
Citation :
Publié par Sewen
Lorsque l'on affiche son tag, ce qui est le cas, on associe sa guilde à ce que l'on dit. L'image de la guilde, c'est le syncrétisme de l'image de ses membres qu'il parle en tant que prêtre ou enfant de choeur.
J'espère que tu es sans guilde parce que ton aigritude vole bien bas. Je n'irais pas voir si tu es guildé d'ailleurs ça ne m'intéresse pas. Si on assimilait tes propos outranciers et joliens aux gens de ta guilde (si tu en as une), ben ils seraient bien heureux de leur réputation qu'ils auraient à travers ta bouche.

ça tient vraiment pas debout ce que tu racontes. Enfin bref, je ne vais pas discutailler avec un mec qui se prend pour je ne sais quoi et qui se permet des jugements de valeur sur une guilde qu'il ne connait pas du tout alors qu'il a un différend avec un joueur.

Bon jeu. Et bawan, ben il aime bien provoquer, tu tombes dedans, ben tant pis pour toi
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Et bawan, ben il aime bien provoquer, tu tombes dedans, ben tant pis pour toi
chuuut toi sinon je v plus rien avoir a faire demain au boulot

et puis de toute facon sewen je l'aime pas, j'aime pas ses posts pretentieux ou il se prend a chaque fois pour dieu le pere, et en plus il se buffbot donc laisse le parler ca m'amuse
Citation :
Publié par Sewen
C'est bien tu postes avec ton nom IG tu assumes les conneries que tu dis ici
Citation :
Publié par Saxifrage
juste en passant, c'est très skilled de jouer un scout/ranger/chasseur @ NF... non?

et à part ça: @Sewen: avec tout le temps que tu perds sur JoL tu pourrais doubler voire tripler tes lrp
Je peux pas jouer du "boulot", quant à mon lrp il n'existe plus ! Enfin pour certain, mon lrp passé sert à me faire osciller de la catégorie tricheur à celui de no-life suivant l'excuse que l'on veuille obtenir.

@Roméo

Ma guilde, c'est moi. Tout les propos que je tiens tu peux les y associer, bien que je n'ai même pas le tag jol. Lorsque j'avais une autre guilde je ne me sentais pas libre de mes propos et faisait en sorte de respecter son image via mes interventions publiques. C'est le moins que je puisse faire pour quelque chose dont j'appréciais les finalités ( i-d : en respecter les principes), mais je comprends que tu ranges cela dans la catégorie [aigreur] -aigrititude étant un néologisme- et que tu ne puisses saisir l'intégralité de cette démarche vu le reste des tes interventions.

@Bawan

Mes posts sont prétentieux parce que je le vaux bien, et je ne cherche pas à niveler le niveau des gens par le bas, pour ma part. Ca n'est pas parce que des gens ne postent pas sur Jol que tu te dois de les descendre en les accusant de triche ou de jouer encore plus mal que toi à un jeu crée pour se détendre mais qui à posteriori engendre certaines tensions et frustrations en toi.

@Buffin

Il y a des gens qui se servent des rumeurs, ou des attaques perso générales (à voir ce post on peut se dire qu'ils ont la même guilde). D'autres qui parlent avec des arguments qui ne peuvent être démontés, quand bien même on pourrait taxer l'un de prétentieux et l'autre de "in" -selon votre définition-, à chacun de voir dans quelle catégorie il appartient.

Citation :
buffbott
Mes cibles étant des petits groupes/membre de groupe pouvant dépasser la huitaine (joueurs en haillons, qui jouent pour le fun et découvrent le jeu), même lorsque je suis solo, je n'ai aucun mal à assûmer ce fait. Je regrette seulement de ne pouvoir me débuffer/rebuffer lorsque je rencontre une des rares personnes qui comme syloe arpente ce jeu dans un état d'esprit tout autre.
Tu pourras dire aussi que je m'habille désormais en noir, et que c'est bien connu, le noir étant cher, c'est la couleur des pseudo-roxxors.
Content
Citation :
Publié par Sewen
Je regrette seulement de ne pouvoir me débuffer/rebuffer lorsque je rencontre une des rares personnes qui comme syloe arpente ce jeu dans un état d'esprit tout autre.
ca a pas l air de te gener quand tu me roule dessus a chaque fois

ah mais j oublier , je sais pas jouer , je suis toujours bb , je fait que add , decidement faut que je me le rentre dans la tete :/

(s il vous plait n y voyez aucune attaque personnel ici merci d avance )
Citation :
Publié par Sewen
Tu pourras dire aussi que je m'habille désormais en noir, et que c'est bien connu, le noir étant cher, c'est la couleur des pseudo-roxxors.
Clair le noir c'est le top pour faire le roxxor pour cela que tous mes perso sont teints en noir

edit : ding Héroine
Je t'ai déjà rencontré avec deux autres chasseur dont un gris (et pour les classes furtives, j'avoue je me méfie toujours des pops donc je nettoie pi j'ai jamais dit que je ne tuais pas les solos unbuff, juste que je regrettais un peu ce fait), il ne me semble pas non plus que j'initie le combat contre une classe furtive, l'inverse étant plutôt vrai, non ?

Pi toutes façons tu as un self-af, donc tu mérites sale scout buffé !
Citation :
Publié par Sewen
Je t'ai déjà rencontré avec deux autres chasseur dont un gris (et pour les classes furtives, j'avoue je me méfie toujours des pops donc je nettoie pi j'ai jamais dit que je ne tuais pas les solos unbuff, juste que je regrettais un peu ce fait), il ne me semble pas non plus que j'initie le combat contre une classe furtive, l'inverse étant plutôt vrai, non ?

j ai environ... 95% de chance de mourir contre toi , avec purge , ra 5L , moc 3 , et j y vais quand meme alors que je sais que t bb , je doit etre un peu fou , mais bon , c surement parce que je sais pas jouer

pour voir pop des fufu autour de moi , c que ca add sans que je la sache , j ai grouper une seule fois fufu depuis nf , je me ballade tout le temps solo , et 99% du temps pas bb , ca m empeche pas de me faire zerg , qu on me rude (meme si je commence a le faire un peu en ce moment , oui ca met les nerfs a force de se choper xxx add dans la tete ) , qu on me dise que je sais pas jouer , qu on me dise que je soit bb , et de continuer a pas arreter de crever , mais j y retourne parce que chuis maso

Citation :
Publié par Sewen

bientot le self af passe en self de spé \o/

encore une victoire de canard
Citation :
Publié par edgesse/edge
d ailleurs cako, tant qu on y est, rajoute a ta liste : c mal de se faire ld quand tu sens que tu vas rip
Cako ld aussi quand c'est possible de gagner ! en fait Cako ld sans arret

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés