Aller à la page... |
[Carnac] Surs Alamo :p)
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais bon, c'est toute la différence entre toi et moi : Tu t'appuies sur des rumeurs qui vilipendent ceux qui vous massacrent et ça se pose en juge ultime -au dessus de moi il triche, en dessous ... ah, il y en a ? ![]() PS: Bande de Sado-maso, je prends quelques vacances, et voilà que l'on me montre que je vous manque, déjà à vouloir vous presser sur mon cadavre. ![]() PS² Désolé pour le post original. Citation :
![]() Citation :
Tu comprends ce qu'est un troll ? Monsieur je m'appuie derrière une rumeure ? ![]() Citation :
Assûme donc tes propos, ou tais-toi. <jette la première pierre> ![]() |
![]() |
|
|
![]() wouloulou ?
Citation :
Inv- |
![]() |
|
|
![]() ![]() Je ferai qd meme remarquer que c'est mid qui a parle en premier des scouts en question et non moi, donc ca me fait plaisir de voir que meme nos ennemis remarquent la meme chose ![]() |
![]() |
|
|
juste en passant, c'est très skilled de jouer un scout/ranger/chasseur @ NF... non?
et à part ça: |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() @Roméo Ma guilde, c'est moi. Tout les propos que je tiens tu peux les y associer, bien que je n'ai même pas le tag jol. Lorsque j'avais une autre guilde je ne me sentais pas libre de mes propos et faisait en sorte de respecter son image via mes interventions publiques. C'est le moins que je puisse faire pour quelque chose dont j'appréciais les finalités ( i-d : en respecter les principes), mais je comprends que tu ranges cela dans la catégorie [aigreur] -aigrititude étant un néologisme- et que tu ne puisses saisir l'intégralité de cette démarche vu le reste des tes interventions. Mes posts sont prétentieux parce que je le vaux bien, et je ne cherche pas à niveler le niveau des gens par le bas, pour ma part. Ca n'est pas parce que des gens ne postent pas sur Jol que tu te dois de les descendre en les accusant de triche ou de jouer encore plus mal que toi à un jeu crée pour se détendre mais qui à posteriori engendre certaines tensions et frustrations en toi. Il y a des gens qui se servent des rumeurs, ou des attaques perso générales (à voir ce post on peut se dire qu'ils ont la même guilde). D'autres qui parlent avec des arguments qui ne peuvent être démontés, quand bien même on pourrait taxer l'un de prétentieux et l'autre de "in" -selon votre définition-, à chacun de voir dans quelle catégorie il appartient. ![]() Citation :
Tu pourras dire aussi que je m'habille désormais en noir, et que c'est bien connu, le noir étant cher, c'est la couleur des pseudo-roxxors. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Alpha & Oméga
|
d ailleurs cako, tant qu on y est, rajoute a ta liste : c mal de se faire ld quand tu sens que tu vas rip
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|