[Carnac] Surs Alamo :p)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
d ailleurs cako, tant qu on y est, rajoute a ta liste : c mal de se faire ld quand tu sens que tu vas rip

Citation :
Publié par Arrakis Orea
Cako ld aussi quand c'est possible de gagner ! en fait Cako ld sans arret

c pas moi c mon pc en bwa
Citation :
j ai environ... 95% de chance de mourir contre toi , avec purge , ra 5L , moc 3 , et j y vais quand meme alors que je sais que t bb , je doit etre un peu fou , mais bon , c surement parce que je sais pas jouer
Juste parce que tu aimes les défis, en particulier contre les classes abusées

Et puis dans les 5%, tu te dis .

Bref, à chacun de jouer comme il l'entend en y trouvant ce qu'il cherche sans oublier de respecter les autres même s'il joue autrement.
respect les autre pour qu'il te respect ...
apres prendre Crepu comme exemple de triche parque monsieur ce sent blessé par une personne sur JOL

C'est comme si tlm disait tous les alb bus c'est tous des Kevin (expression tres a la mode en ce moment) ce comportement est le tien.
Bah quoi c'est vrai. Alb, sur tous les serveurs, bus.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
respect les autre pour qu'il te respect ...
apres prendre Crepu comme exemple de triche parque monsieur ce sent blessé par une personne sur JOL

C'est comme si tlm disait tous les alb bus c'est tous des Kevin (expression tres a la mode en ce moment) ce comportement est le tien.
Je n'ai pas besoin de ton respect, je vis très bien sans où as tu lu cela ? Je trouve juste inadmissible que des membres de ta guilde se servent de ce forum pour nettoyer la frustration reçue in-game (ouin machin il a un autocibleur : il me choppe dans la masse, ouinnn lui il m'a trouvé ici... ouinnn lui il m'a tué alors que j'étais afk, ouinnn lui y a des rumeurs de ban /laugh), et je porte les mêmes accusations qu'eux en inversant les propos. Si tu n'arrives pas à comprendre les propos d'autrui, ne m'en tiens pas rigueur.

comment transformer un post sympa en étalage de baffes
c'est domage de transformer un post sympa( j'étais la au début , on s'est bien batu (meme si je suis un peu ouik ))
on post d'insultes.DAOC est un jeux je tiens a le rappeller

PS : pas la peine de dire c lui qui a commencé
Citation :
Publié par Matha^^Simes
tu as raison, les assasins alb ne fuit jamais devant moi
quand aux autres, j'ai toujours autant de plaisir a DUEL contre chrono, Muzzi ou autre qui sont d'exellent joueur et qui me taule regulierement (pas asser frequement j'en conviens).
ben vi, le DUEL, avant nf ct : TO de l'archer, pouf assasin-like ou 6eme sens, pouf pa rip de l'archer.
au moins, avec nf, on as des combats qui ne son pas a sens unique.
mais , helas, la mode est plutot au duo-trio et ca deviens dur de faire de beau combat en marge des BG.

Sorry Simes j'ai confondu ton pseudo Martha avec celui d'un ranger.

De surcroît le post reste valable mais me fait pas croire que "LA PLUPART" des asn ou ombre fui devant toi Du moins aucun régulier que je connaît.

Pour ce qui est d'affirmer que depuis NF les combats ne sont plus a sens unique (entre asn-like et archers) j'espère que tu te rend compte tout seul de l'enormité que tu écrits.

Avant NF un trés bon archer pouvait kill un asn-like si il se servait intelligemment de TO (Cako) ou même au CaC (Kaia)... je ne compte plus le nombre d'assassin que Alshkeer tuait solo égallement.

Dorénavent me demande bien comme un asn-like peut survivre sur un adversaire qui n'a plus d'ennemi naturel quand il est sur sa tour up 10 ou derrière un fg ou en assist?
Je ne critique pas, perso je pense qu'ils ont raison de jouer ainsi mais me balance pas tes trucs sur "c'est plus a sens unique" a l'époque cela ne l'était pas(peut-être pour toi mais surement pas pour les autres) même si difficile pour les archers. A présent ca l'est pour les asn-like.
Citation :
Publié par Sewen
Je n'ai pas besoin de ton respect, je vis très bien sans où as tu lu cela ? Je trouve juste inadmissible que des membres de ta guilde se servent de ce forum pour nettoyer la frustration reçue in-game (ouin machin il a un autocibleur : il me choppe dans la masse, ouinnn lui il m'a trouvé ici... ouinnn lui il m'a tué alors que j'étais afk, ouinnn lui y a des rumeurs de ban /laugh), et je porte les mêmes accusations qu'eux en inversant les propos. Si tu n'arrives pas à comprendre les propos d'autrui, ne m'en tiens pas rigueur.

arrête de chialer mon ptit et arrête de généraliser. Y'en a qu'un seul qui poste "pour provoquer" chez nous et c'est bawan alors stop dire "des membres de ta guilde", c'est le même. Bawan est GM il dit ce qu'il veut en son nom. Si tu sais pas faire la part des choses, prend ton seau et ta pelle et va voir ailleurs si on y est. T'as fait la liste de ses dires sur JOL chuis mdr quoi. Tu les as imprimé et affiché au dessus de ton lit aussi?

Bon allez je stoppe sur ce post ça devient vraiment n'importe quoi (et c'est rare que je poste sur jol), mais là c'est trop
Citation :
Publié par Shynser
plein de truc bien
tu as raison pour beaucoup et c vrai que j'avais une experience fufutesque pre NF relativement inexistante (level 49, stuf pourie). mais fo avouer que pour les archers, ct pas vraiment la joie le camping amg. du moins, c ce que j'ai pus comprendre de quelques archers (post de cako sur je sais plus quel fora entre autre). par contre, me souviens pas d'avoir vu masse assasin ce pleindre de amg (ca a surement du arriver).
autre point, mais ca, c personel, le farm rp du haut d'une tour, c pas mon sport preferer. quand rien d'autre a faire, on fait, mais je prefere largement essayer de frag (pejoratif, dsl) sur un groupe hib en cours de prise sur une tour mid ou inversement (quoi que les mid, j'aime pas, c plus dur a kill). c clair que c moins rentable en therme de last rp, que tu meurs vachement plus souvent, mais c plus amusant et interessant d'arriver a faire 2-3 kill avant de rip (enfin, ca c dans le meilleur des cas(les 2-3 kill, pas le rip))dans c condition, que de chain les precis sur des magots qui remette pas la bulle sur un bg ennemis. m'enfin on joue comme on aime et de temps en temps, ca defoule.

nb: muzi ma belle, le fora spe fufu out?
nb2: pour le pseudo, c coriger ca serat plus visible.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
nb: muzi ma belle, le fora spe fufu out?

Vi je suis en train d'en refaire un chez un hébergeur gratuit ça devenait un cher le précèdent

M.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Bawan est GM il dit ce qu'il veut en son nom. Si tu sais pas faire la part des choses.

Tu les as imprimé et affiché au dessus de ton lit aussi?

Bon allez je stoppe sur ce post ça devient vraiment n'importe quoi (et c'est rare que je poste sur jol), mais là c'est trop
C'est rare ? Non je ne crois pas... toujours pour dire les mêmes choses.

Bawan est GM, ce qu'il dit engage ta guilde. C'est très facile de ne supporter que les bons cotés des choses, que tu le veuilles ou non un membre d'une entité engage toujours la responsabilité de celle-ci à moins que l'entité elle-même démente de façons drastique les propos de celui-ci. La preuve ? le pull des crépû sur ce post pour en rajouter une couche au lieu de simplement dire on se démarque de lui.

Quant au propos, non, j'ai juste de la mémoire. Ca n'est pas de ma faute, je n'ai pas besoins des aides artificielles pour ce genre de chose, il faut dire que ses dires sont assez énormes. Vous avez certes le fonctionnement d'une guilde faite pour vous amuser, mais on ne peut dire que vous en avez le comportement, juste les frustrations et la jalousie par rapport à d'autres joueurs.

D'ailleurs vous supportez très bien les accusations de votre GM sur le reste des gens qui jouent, mais vous ne supportez pas que l'on fasse la même chose que lui, à croire que vous jugeriez votre GM autrement s'il n'était l'un des nôtres. Pour ma part, j'ai qu'une veste mais je ne la retourne pas.

Si tu avais deux sous d'intelligence, mon /Taunt était vraiment grossier, y a même une petite ligne qui dit que c'est un pur troll, oui mémoire et savoir lire désolé. Lorsqu'on dit qu'on ne croit pas un seul mot d'un paragraphe entier, et qu'il est juste là pour montrer l'effet qu'il peut faire sur SA guilde, on ne peut qu'être étonné que les gens n'arrivent pas à comprendre jusqu'au bout la logique et viennent chouiner sur un paragraphe qui est déjà décri comme virtuellement faux... Faites une IRL et réfléchissez en groupe, je sais pas là, c'est même pas une question de mémoire et d'intelligence, c'est de la volonté...

Le paragraphe est juste là pour montrer qu'il est facile de colporter des mensonges et des généralisations sans se faire éditer. C'est marqué au moins 3 fois... Supportez au moins une foi ce que Bawan ne cesse de faire à d'autre, ou changez de GM, surtout quand il est de suite expliqué que c'est là pour ça.

Dernier HS, je ne vais pas pourrir plus ce post en pullant les gens qui ne peuvent se retenir de trouver un plaisir certain en racontant mensonges sur mensonges juste pour salîr les gens qui ne répondent pas et qui ensuite jouent les vierges effrouchées.

[edit pour en dessous : 3 ou 4 minutes de bateau, ca en fait du temps ]

[[ je me vois obligé de refuser, je n'ai qu'une fierté, celle d'être entier]]
Cool on occupe Sewen toute la journée

Mais comme il le dit les Crepu sont vraiment tous des atardés menteaux (forcement on partage le meme creveau) qui comprennent rien d'ailleur nous sommes heureux de t'acceuillir dans notre guilde tu sera notre chef spirituel
Je vais prier le dieu sewen pour sa bonté, son honneteté, sa probité, sa grandiloquence, sa générosité et et sa grande science de la généralisation à outrance, et ce, chaque jour où je vais me connecter à Daoc.

Tu ne savais pas que chez les crep on était tous blond(e)s (oui y'a pleins de femmes IRL chez nous), ça explicite qu'on a du mal à comprendre tes propos

*Love* Sewen

PS : je note que tu continues dans la mauvaise foi en disant "VOUS". Continue c'est bien.
Talking
Sympa ce sujet avec comme message de départ :

Citation :
Voici l'histoire de groupe s'étant mis en tète de faire face aux horde Barbares en défendant en ce premier jours de l'an de grâce 2005 La Celebre tour de Caer Surs Alamo.

Ayant essayer mais en vain de se rapprocher du Fort centrale de Caer Surs cette petite troupe décida de se retrancher dans le dernier Bastion Mid sur ces terre hostiles que sont les contrées albionaise et de défendre chèrement leur Peau

La suite a venir avec des images je l'espère dans quelques heures

Bonne année a toute et tous.

Muzzika
D'ailleurs j'attends toujours les photos au fait.

PS : AIMEZ VOUS, BORDEL DE MERDE SINON CA VA CHIER
Pis je veux pas savoir qui a commencé... z'êtes tous aussi bêtes les uns que les autres.
Les crépu sont des attardés mentaux.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
attention a ce que tu dit quand meme

Les crépu sont des attardés mentaux ?
moi j'associerai pas hein. Bawan dit 100% de la merde sur tous ses posts, et se cache sous un pseudo "je provoque ça m'amuse" pour justifier ses interventions déplacées et inintelligentes. Après qu'il soit crépuscule ou rien du tout c'est la même.

Bawan c'est quand même le seul sorcier que j'ai tué en solo de ma vie. Ca marque de rencontrer un mec aussi mauvais. j'avais retenu son nom sur Ys c'est d'ailleurs le seul sorcier que je pouvais nommer avec Vignemale qui m'avait traumatisé (oué lui il avait wipé tout notre groupe en 1.36). Après si Sewen se fait chier au boulot et veut passer son tps sur JoL à répondre aux conneries d'un mec qui ne fait qu'accuser critiquer et qui par ailleurs joue plus mal que la tortue de ma grand mère un mec qu'on ne voit ici que pour envenimer les débats c'est son problème. Ce qui est marrant en fait en vous lisant tous c'est que manifestement vous n'essayez pas de vous convincre l'un l'autre mais de convaincre un auditoire potentiel, auditoir qui n'en n'a rien à foutre en fait ou alors qui se moque de vous ouvertement.
JoL c'est un gros MMORPG, maintenant si certains ne s'en sont toujours pas rendu compte faut suivre une thérapie.
niveau merde c'est sur que tu sais de quoi tu parles

Citation :
Publié par lpse
Bawan c'est quand même le seul sorcier que j'ai tué en solo de ma vie. Ca marque de rencontrer un mec aussi mauvais.
Yaka avait fait bcp mieux ke toi (et tous les autres chasseurs/rangers d'ailleurs), comme koi, pour ne m'avoir tué qu'une seule fois, ca montre bien ton "skill" legendaire. Ce n'est pas pour rien que je peux te siter sans pb les yaka, tic, belle, djoune, lukiel etc..., mais ipse en fait j'ai appris que tu venais d'ys en arrivant ici sur carnac, tu ne m'as donc pas bcp marque par tes exploits, pourtant j'ai commence sur ys au lancement de daoc.

En plus mon sorcier, meme aujourd hui est tjs en epique. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux a avoir tuer un sorcier un jour dans ta miserable vie.
A l'epoque les sorciers etaient bien moins puissants qu'aujourd hui (le drain lvl 50 n'existait pas par exemple, pas de buff anti mez, pas de regen mana, pas te sentinelle fragile pour intercepter tes fleches etc...).

Citation :
j'avais retenu son nom sur Ys c'est d'ailleurs le seul sorcier que je pouvais nommer avec Vignemale qui m'avait traumatisé (oué lui il avait wipé tout notre groupe en 1.36).
ca je prends plutot comme un compliment en fait sachant qu'en 1.36 mon sorcier n'existait pas alors que vigne c'etait son perso principal et un des premiers level 50 d'albion a l'epoque.

En fait si je comprends bien , c'est un peu comme qd on voit ipse ou ray ds les logs aujourd hui. le premier nom fait rire, le 2eme fait peur.

si tu veux convaincre tlm ici que je joue comme une merde, fais le lol j'en ai absolument rien a foutre, je joue comme je joue c'est tout. Le pire qui pourrait m'arriver c'est de devenir un jour comme toi ou sewen, mais je crois que de ce cote je n'ai rien a craindre ouuuff
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
niveau merde c'est sur que tu sais de quoi tu parles

Yaka avait fait bcp mieux ke toi (et tous les autres chasseurs/rangers d'ailleurs), comme koi, pour ne m'avoir tué qu'une seule fois, ca montre bien ton "skill" legendaire. Ce n'est pas pour rien que je peux te siter sans pb les yaka, tic, belle, djoune, lukiel etc..., mais ipse en fait j'ai appris que tu venais d'ys en arrivant ici sur carnac, tu ne m'as donc pas bcp marque par tes exploits, pourtant j'ai commence sur ys au lancement de daoc.

En plus mon sorcier, meme aujourd hui est tjs en epique. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux a avoir tuer un sorcier un jour dans ta miserable vie.
A l'epoque les sorciers etaient bien moins puissants qu'aujourd hui (le drain lvl 50 n'existait pas par exemple, pas de buff anti mez, pas de regen mana, pas te sentinelle fragile pour intercepter tes fleches etc...).

ca je prends plutot comme un compliment en fait sachant qu'en 1.36 mon sorcier n'existait pas alors que vigne c'etait son perso principal et un des premiers level 50 d'albion a l'epoque.

En fait si je comprends bien , c'est un peu comme qd on voit ipse ou ray ds les logs aujourd hui. le premier nom fait rire, le 2eme fait peur.

si tu veux convaincre tlm ici que je joue comme une merde, fais le lol j'en ai absolument rien a foutre, je joue comme je joue c'est tout. Le pire qui pourrait m'arriver c'est de devenir un jour comme toi ou sewen, mais je crois que de ce cote je n'ai rien a craindre ouuuff
ben c pas convaincre que de dire aux gens ce qui est

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés