[Carnac] Surs Alamo :p)

 
Partager Rechercher
Voici l'histoire de groupe s'étant mis en tète de faire face aux horde Barbares en défendant en ce premier jours de l'an de grâce 2005 La Celebre tour de Caer Surs Alamo.

Ayant essayer mais en vain de se rapprocher du Fort centrale de Caer Surs cette petite troupe décida de se retrancher dans le dernier Bastion Mid sur ces terre hostiles que sont les contrées albionaise et de défendre chèrement leur Peau

La suite a venir avec des images je l'espère dans quelques heures

Bonne année a toute et tous.

Muzzika
Citation :
Publié par Fugo
Spéciale dédicace a : Gabrielle@TirRapide120.f4twin



Citation :
Publié par uym
c petit ca Mr Fugo !
Cite-je tout les archers qui me hit a 120 ! (voir bokou moins !)


Bonne année
en meme temps jamais on a pris un seul tri precis

Citation :
Publié par Shynser
Le Castle BS ne tombera pas
c moi qui ai lancé l attaque , et je reviendrais
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Publié par (-o"-")-o
en meme temps jamais on a pris un seul tri precis
parle pour toi cako, Use total skill slam+zeph+tire préci Ftw spécialthxdady&mumygabrielleubberskilled
normal, gabrielle et toutes ses copines scouts (loue foufounette et j en passe) sont spe leech, alors tir rapide c bien pour shooter plein de monde en un minimum de tps pour recolter les rp.

C'est comme ca qu'en 2 semaines, de parfaites inconnues pop 6L
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
normal, gabrielle et toutes ses copines scouts (loue foufounette et j en passe) sont spe leech, alors tir rapide c bien pour shooter plein de monde en un minimum de tps pour recolter les rp.

C'est comme ca qu'en 2 semaines, de parfaites inconnues pop 6L
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
alors tir rapide c bien pour shooter plein de monde en un minimum de tps pour recolter les rp.
C'est le jeu qui veux ça, cela en fait il de moins bon joueurs ? Oui et Non; ils se sont adapté et sont bien en phase avec le format du jeu.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
C'est le jeu qui veux ça, cela en fait il de moins bon joueurs ? Oui et Non; ils se sont adapté et sont bien en phase avec le format du jeu.
c ca le nouveau format du jeu? alors pour faire ca autant arreter , parce que c pas du tout amusant , en tout cas pas pour moi.

Citation :
Publié par edgesse/edge
bah loue et foufou, je trouve qu elles jouent bien en duo. suffit de voir comment elles plantent certains hunter mids qui ont la mauvaise idée d essayer de flecher le scout en appat qui a son shield, pdt que le 2e enchaine precis et fleche. Les ai vu faire a berk recemment j etais mdr de voir les hunters s enteter dessus et se faire defoncer derriere pdt une soiree entiere.
je les ai jamais vu ailleur qu en haut d une tour , donc jamais eu l occasion de les fleches , et puis , bien jouer a 2 contre 1 ca veux dire quoi? tu doit run pour les eviter , tu peut rien faire a moins de les prendre au cac , et encore bb surement bref bien jouer c vite dit

je m occupe de la formation des ptits nouveaux , mais c pas facile hein
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
normal, gabrielle et toutes ses copines scouts (loue foufounette et j en passe) sont spe leech, alors tir rapide c bien pour shooter plein de monde en un minimum de tps pour recolter les rp.

C'est comme ca qu'en 2 semaines, de parfaites inconnues pop 6L
bah loue et foufou, je trouve qu elles jouent bien en duo. suffit de voir comment elles plantent certains hunter mids qui ont la mauvaise idée d essayer de flecher le scout en appat qui a son shield, pdt que le 2e enchaine precis et fleche. Les ai vu faire a berk recemment j etais mdr de voir les hunters s enteter dessus et se faire defoncer derriere pdt une soiree entiere.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
c ca le nouveau format du jeu? alors pour faire ca autant arreter , parce que c pas du tout amusant , en tout cas pas pour moi.



je les ai jamais vu ailleur qu en haut d une tour , donc jamais eu l occasion de les fleches , et puis , bien jouer a 2 contre 1 ca veux dire quoi? tu doit run pour les eviter , tu peut rien faire a moins de les prendre au cac , et encore bb surement bref bien jouer c vite dit

J'en est autant à dire des inombrables rangers qui ont pop aussi qui se font une joie de me flecher les fesses
C'est eux en plus qui joue le plus tard et prennent des tours la nuit pour pouvoir rp tranquil.
Et pour gabrielle il était sur emain avant NF déjà et c'est le reroll d'un bon joueur
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
normal, gabrielle et toutes ses copines scouts (loue foufounette et j en passe) sont spe leech, alors tir rapide c bien pour shooter plein de monde en un minimum de tps pour recolter les rp.

C'est comme ca qu'en 2 semaines, de parfaites inconnues pop 6L
Oula faut pas tout mélanger.

Gabrielle a fait ces rps en plaine sur Email avant NF.

En ce qui concerne les fufus, il y'a une trés trés grande différence entre ceux qui up leur rang NF et les autres que cela soit scouts ou sicaires.

Gabrielle est un excellent archer... rien a voir avec les nouveaux pop.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
C'est le jeu qui veux ça, cela en fait il de moins bon joueurs ? Oui et Non; ils se sont adapté et sont bien en phase avec le format du jeu.
Pop 5L2 en 2/3 semaines sur un serveur aussi peu peuplé que Carnac, il y a un reel probleme avec cette classe !
Il est clair que ce ne sont pas les Joueurs de scout qui se sont adapté, c'est tout simplement cette classe (scout) qui est tout bonnement Adapter et faite pour NF !!
Cela n'en font pas forcement de bon joueur, la mass RP/semaine n'est même plus une valeur de niveau pour cette classe et c'est bien dommage, quand je vois ces ex scout 48 qui tappaient 250 000 rp semaines avec probablement des armures et equipement de boue ! chose impossible avant !!!
en rien je critique le niveau des joueurs de scout, moi même j'estime ne pas savoir jouer le mien (49) ou le jouer a 20% de sa capacité mais je vais apprendre, je vais apprendre , etre tout ouik avec mon armure avalon 90% et me faire 30 000 rp en deux petites soirée sans reel motivation et quand duotant ya un reelle probleme

Amicalement
Citation :
Publié par (-o"-")-o

c moi qui ai lancé l attaque , et je reviendrais

Grrrrr Dimanche 2h44 du mat 48 ennemi sur Surs Alamo.

Ne nous forcer pas a le up 10, 24h sur 24.
Citation :
Publié par Shynser
Grrrrr Dimanche 2h44 du mat 48 ennemi sur Surs Alamo.

Ne nous forcer pas a le up 10, 24h sur 24.
la c ete pas moi je dormais

sinon pour gabrielle , elle sais ce que je pense d elle , [auto edit la suitesans interet en fait]

rien de plus a dire

Citation :
Publié par Esco
blah blah blah...
encore une fois , non , l archer est peut etre fait pour nf , mais c la situation du serveur qui favorise ca , serveur ou alb domine = masse archer alb dans les 1er lrp , serveur ou hib domine = masse ranger dans les 1er lrp

c devenu du leech de masse en grande partie , t as la masse avec toi t as gagner

(j ai volontairement oublier mid , mid ne domine aucun serveur )

Citation :
Publié par Niaa/Akela
La seule vrai reconnaissance; c'est celle du ventre (si j'ose dire) c'est quand elle te vient de tes adversaires mais pas du Lrp.
ca malheureusement faut pas y compter , je commence a bien connaitre le truc , et y a toujours une excuse , quand tu perd c parce qu en face c unskilled/zerg/to bot (hihihhi )/ inserez autres termes sympathiques , meme moi je l ai deja fait hein , et quand tu tue , c parce que... ben c la meme chose en faite

moi quand je me fait zerg par quelque fufu bb alors que je suis solo non bb comme souvent , ben on rajoute que j ete bb olol ce noob haut rang qui sait pas jouer , etc , bref faut pas trop s attendre a ca , meme si parfois c possible
Citation :
Publié par Esco
Pop 5L2 en 2/3 semaines sur un serveur aussi peu peuplé que Carnac, il y a un reel probleme avec cette classe !
Le Lrp n'a jamais été une question de skill; juste de temps de jeu et d'acharnement même pré -Nf.
Des 3L - jouent bien; des 10L jouent aussi comme des tanches.
Mais si le 3L joue 10h par jours il va ding 5L en 3 semaines facilement (même avant).

Un fufu Buffboté qui spam Garrot va faire du Lrp de toute façon; qu'il soit bon ou pas. Tout comme un joueur #randomAnyClasseQuiDDaDistance qui joue beaucoup.

La seule vrai reconnaissance; c'est celle du ventre (si j'ose dire) c'est quand elle te vient de tes adversaires mais pas du Lrp.
on se l'ai fait le duo infernal
en défense de tour on se les aies fait les deux (foufounette et sa copine)
pourtant on est pas des roxxor mais elles te pourrissent bien la vie faut bien leur rendre ça et foufounette (nom bizzard ) fait tres mal avec l arc du fou
1000 dgt a peu pres donc bon qd tu fais mal c qd meme pas un hasard si t rp montent l autre leb ou un nom dans ce genre fait quedal de dgt donc 200000rp ça fait qd meme bcp pour une archer qui fait 200 300 de dgt
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Le Lrp n'a jamais été une question de skill; juste de temps de jeu et d'acharnement même pré -Nf.
Des 3L - jouent bien; des 10L jouent aussi comme des tanches.
Mais si le 3L joue 10h par jours il va ding 5L en 3 semaines facilement (même avant).

Il y a du vrai mais ce n'est pas tout a fait exact.
Dans la mesure ou plus tu t'acharnes, plus tu connais ta classe.

Si je prend l'exemple des fufus, a titre personnel je n'ai jamais vu un bas rang égallé et même de loin un fufu HR.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas au niveau un jour... ca veux simplement dire qu'il ne l'est pas encore.

Pour ce qui est de la reconnaissance du ventre... je suis d'accord avec toi mais pour ceci, il faut égallement croiser et recroiser ces adversaires donc ce sont également des acharnés qui sont HR.

Il y'a façon et façon d'avoir des rps on px le voir avec les archers ou sicaires (qui grp magots) avec NF.

Il y'a une trés net différence entre des Gabrielle, Alshkeer, Cako, Kaia et le reste de la faune qui a pop a NF.
Car ils maîtrisent la plaine, anticipaient les asn-like (et quelle calvaire pour eux avant NF), savent se positionner et non pas seulement se placer dans une tour ou pret d'une porte.

Tous les HR ne sont pas des bêtes de guerre ( ca c sûr) mais toutes les bêtes de guerre sont HR (ou le deviendront).
Citation :
Publié par stefdevaulx
en défense de tour on se les aies fait les deux (foufounette et sa copine)
pourtant on est pas des roxxor mais elles te pourrissent bien la vie faut bien leur rendre ça et foufounette (nom bizzard ) fait très mal avec l arc du fou
1000 dgt a peu pres donc bon qd tu fais mal c qd meme pas un hasard si t rp montent l autre leb ou un nom dans ce genre fait quedal de dgt donc 200000rp ça fait qd meme bcp pour une archer qui fait 200 300 de dgt

vais t'expliquer un truc :

sur un archer t'a un tir précis et un tir rapide, un monte très haut en dégâts l'autre moins , ok ?


( t'a aussi tir normal, mais loue et foufou ne connaissent pas )
j ai pas trop vu le tire rapide
j ai pas trop vu la rapidité du tire
et je pige pas trop l utilite du tire rapide dans cette situation vu que si elles sont en assist ben elles me kill cache alors que la elles me laissent une chance de m en sortir
et d ailleurs m en suis sorti plusieurs fois (meme si elles ont reussi a me kill un coup )
perso gabrielle je ne la connais que depuis kelkes semaines, avant NF, jamais entendu parler, mais de ce qu'on m'a dit, elle se faisait chain kill c'est pour ca qu'elle c'est buffbote


sinon les gabrielle loue foufounette ocyr, jamais vu ailleurs qu'en haut d'une tour alb.


ah si une fois, j'avais tue une scout alb (je sais plus laquelle) elle a rel et moi g du afk tel, je suis donc reste en fufu et g vu gabrielle arriver, elle est passe juste a cote de moi, donc elle m a vu et m'a tue. J'ai trouve ca qd meme assez fabuleux qu'elle arrive a me trouver , 5 min apres que j'ai kill sa copine. Ma poisse legendaire surement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés