Il y a 2 ans, quand les abysses sont apparues, les Loots de Legion étaient extrêmement rare, puisqu'il fallait 6 fg pour le tuer (5 mais c'était très très hard), pourtant c'est items n'étaient pas vendus, pour avoir 4 loots.
Les pierres de respec l'étaient plus encore, le dragon sur hibernia tout au moins nécessitait 80-120 personnes pour le tuer, il donnait 25 pierres de chaque type et 4 loots.
Remontez les fils de discussion, vous verrez que personne s'en plaignait, pourtant ils étaient bien plus rare que n'importe lequel des artefct aujourd'hui. Ce qui a donc changé c'est l'envie, le manque de patience, la jalousie des joueurs les uns envers les autres.
Sachez au passage qu'à cette époque, le nombre de joueur était sensiblement le même que maintenant sur les serveurs. Ces objets étaient d'une puissance incomparable (par rapport aux autres objets = qualité 100% bonnes stats).
Le commerce est apparu, les prix ont flambé, parce que l'inflation ne suit pas l'offre, mais la demande, et uniquement la demande. Or l'envie, pour la collec, pour le stuff, pour le skin ne cesse de croître. Je n'y vois en aucun cas la faute à Mythic, mais aux joueurs et seulement à eux.
Organisez vous pour aller chercher des loots au lieu de pleurer sur les prix, et avant de râler, citez moi un seul nommé d'artefact nécessitant 6 fg pour le tuer.
N'oubliez pas que DAOC n'est qu'un jeu, s'il n'y a plus de challenge, si tout est facile, alors où est l'intérêt ?
|