[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
...
Tu n'est aucunement concerné par ce que j'explique. C'est à la lecture des replies de ce topic que j'en arrive à cette conclusion. Je ne fais que reporter ce qui se dégage en général. Et comme je l'ai déjà dit, chacun est libre de faire ce qui lui plait, sans pour autant toujours dénigrer les autres jeux/joueurs, ...

Ce qui saute aux yeux, c'est cette surenchère d'équipement, d'artefact et de rp qui fait que les joueurs qui n'ont d'occasion de lancer DAoC qu'après leur boulot, c-à-d deux à trois heures au pire, n'ont d'autre choix que de se contenter de ce qui leur est déjà acquis, les artefacts, les MLs, et anciennement les sorties Tuscaran, Sidi, ... Sont des events, des possibilités qu'il leur est impossible à réaliser.
disons que + de 400 000 joueurs sur wow aux usa, la meme pour l europe et l asie ( soit il y a environ +1 million d abrutis siot il y a un réel jeu derriere ( et sinceremetn niveau graphisme c est qd meme plus beau que daoc .... )

la survie de daoc n a eu lieu que grace aux serveurs europeens et coréens (15 000 joueurs ) qui ont largement insufflé du cash dans la machine mythic depuis belle lurette mal en point aux usa 10 000 joueurs ( on cherche l erreur )

la razzia de wow et coh va faire mal et se faire ressentir moins de joueur sur daoc donc moins de possibilité de grouper pour diverses taches. L echelle de la mort est enclenchée ( j oserai dire comme everquest a l heure actuelle )

Goa / mythic ont pris les joueurs pour des chevres ( un jeu ludique et fondé sur le rvr se doit de l etre meme en sortant des extensions ) en effet :

-NF m a fait arreté de suite, tué un joueur et le voir revenir immédiatement buffé etc etc ou combat de masse autour de tuors debile bof bof

- des artef a chercher pendant des heures pour finalement ne pas l avoir

- des ra a la con ( un cout monstrueux de point )

- des scroll lol quasi super mega rare

- un repop de 3 jours pour un mob mdr

merci wow repop quasi immediat, les items trouvables, les quetes solo ou groupe a recompense immediate etc etc

bref la force de wow ( pas testé coh ) c est d avoir palie immédiatemetn les défaillances de daoc ( un mese en min lol alors que le rvr est immediat sur wow ( aucun mes ))

et enfin le coté fun pas de radar putain que ca fait du bien de lutter a armes égales. D ailleurs les uber guildes franco ne la ramene pas en rvr pvp sur wow ( etonnant lol )
Citation :
Publié par médusa
disons que + de 400 000 joueurs sur wow aux usa, la meme pour l europe et l asie ( soit il y a environ +1 million d abrutis siot il y a un réel jeu derriere ( et sinceremetn niveau graphisme c est qd meme plus beau que daoc .... )

la survie de daoc n a eu lieu que grace aux serveurs europeens et coréens (15 000 joueurs ) qui ont largement insufflé du cash dans la machine mythic depuis belle lurette mal en point aux usa 10 000 joueurs ( on cherche l erreur )

la razzia de wow et coh va faire mal et se faire ressentir moins de joueur sur daoc donc moins de possibilité de grouper pour diverses taches. L echelle de la mort est enclenchée ( j oserai dire comme everquest a l heure actuelle )

Goa / mythic ont pris les joueurs pour des chevres ( un jeu ludique et fondé sur le rvr se doit de l etre meme en sortant des extensions ) en effet :

-NF m a fait arreté de suite, tué un joueur et le voir revenir immédiatement buffé etc etc ou combat de masse autour de tuors debile bof bof

- des artef a chercher pendant des heures pour finalement ne pas l avoir

- des ra a la con ( un cout monstrueux de point )

- des scroll lol quasi super mega rare

- un repop de 3 jours pour un mob mdr

merci wow repop quasi immediat, les items trouvables, les quetes solo ou groupe a recompense immediate etc etc

bref la force de wow ( pas testé coh ) c est d avoir palie immédiatemetn les défaillances de daoc ( un mese en min lol alors que le rvr est immediat sur wow ( aucun mes ))

et enfin le coté fun pas de radar putain que ca fait du bien de lutter a armes égales. D ailleurs les uber guildes franco ne la ramene pas en rvr pvp sur wow ( etonnant lol )

Tu supporte pas qu un joueur puisse revenir au combat direct, mais en meme temps tu n aime pas avoir a patienter quelques jours pour un mob, qui n est pas commun mais unique,un mob "legendaire" qui rapporte un objet d une qualite enorme, c est un peu contradictoire non?

Les scrolls t as pas du les farmer et attendre comme un con au revendeur a les payer 10pp parce qu en une sortie en groupe pre requis ml7 par exemple, tu te fais plusieurs parchos comme battler,ob,insenses. Tu fais des groupes dans clairieres les amour ils tombent tous seuls.

Combat de masse, bah a mon avis pour certains il vaut mieux que ce soit des combats de masse, ca me fait toujours rire de voir les mecs 3L en epique qui se plaignent de pas pouvoir faire du 8vs8 ou qui se plaignaient de se faire defoncer par des hauts rangs.( je parle pas de toi en particulier).

Les RAs, avant il me semblait entendre qu a haut rang, les groupes avaient tout ils etaient invincibles, maintenant tu dois faire un choix et ca va toujours pas selon toi.

Enfin bref que de contradictions pour dire n importe quoi.
Citation :
Publié par médusa
...
En gros pour toi WoW = noob friendly = cool et les dernieres extensions de Daoc = trop de temps à passer sur le jeu = sux.
Quand on voit le succès d'Everquest en son temps ou de Lineage2 malgré les contraintes de ces jeux (mort, exp ...) tu te rends compte que les gens ne jouent pas forcément à un MMORPG pour de l'instant fun, c'est meme plutot contradictoire avec les principes de ce style de jeu.

Et sinon si on prend au hasard WaR LegenD on voit qu'ils ont une place bien ancrée dans le PvP, je vois pas trop le rapport avec les radars. Btw la plupart des groupes connus en rvr ne sont pas passés sur WoW encore, et n'y passeront ptet pas avant un bon moment.
Vous n'avez retenu du post de médusa quand meme que sa mauvaise partie c'est à dire celle subjective ( son opinion en gros).

Par contre vous ne relevez pas les points tout à fait justes de son 1er argumentaire qui sont tout simplement le déclin financier aux usa (qui ne sera jamais compensé par la sortie espagnole).

Si wanadoo, par répercussion de la baisse d'abonnement, ne perçoit plus assez de sousous ( wanadoo est déjà tres endetté)on aura un jeu de moins en moins suivi donc cascade de problèmes en perspective et abandon progressif des extensions.

Il faut aussi comprendre que Mythic peut pas se contenter que de daoc et ainsi d'autres jeux (enfin un surtout) sont en méga préparation et ça coute cher tout ça

Donc même pour des raisons "hors jeu" il me semble que daoc est en passe de pencher du côté de la fin plutôt qu'autre chose.

En meme temps qui vivra verra hihi
Je crois surtout que les fameuses extensions ont été un peu bâclée dans les dates de sorties, surtout ToA et NF. Je m'explique, ToA fût un bon moyen d'acquérir des objets et des masters levels qui ont un impact important sur le RvR, pareil pour NF, une extension dédiée à 100% à une nouvelle mouture du RvR, une nouvelle façon de voir ce RvR, des nouvelles méthodes, des nouveaux objectifs, ... Alors que la prochaine extension ne sera consacrée qu'aux skins, au PvE remodelé, ... Sans impact réel sur le RvR.

C'est là que la sortie linéaire des extensions est un peu illogique. Une régression en quelque sorte.

Comme beaucoup le dise, les graphismes de DAoC sont franchement 'obsolètes'... Alors que les autres jeux privilégies justement cet aspect important pour beaucoup de gens... Et si vous avez du mal à vous en convaincre allez donc jetter un oeil justement dans certains mmorpgs... Vous n'aurez aucun mal, si vous êtes objectifs et sincères, de vous rendre compte que le graphisme de DAoC est en dessous de tout... En attendant Catacomb.

La solution de progression des extensions aurait été justement de sortir Catacomb, ensuite NF pour finir par ToA. Du moins si ils avaient été dans ce sens, ils auraient sans doute évité ce qui se passe en ce moment.

A force de courir deux lièvres à la fois, on finis par s'essouffler...
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
Je crois surtout que les fameuses extensions ont été un peu bâclée dans les dates de sorties, surtout ToA et NF. Je m'explique, ToA fût un bon moyen d'acquérir des objets et des masters levels qui ont un impact important sur le RvR, pareil pour NF, une extension dédiée à 100% à une nouvelle mouture du RvR, une nouvelle façon de voir ce RvR, des nouvelles méthodes, des nouveaux objectifs, ... Alors que la prochaine extension ne sera consacrée qu'aux skins, au PvE remodelé, ... Sans impact réel sur le RvR.

C'est là que la sortie linéaire des extensions est un peu illogique. Une régression en quelque sorte.

Comme beaucoup le dise, les graphismes de DAoC sont franchement 'obsolètes'... Alors que les autres jeux privilégies justement cet aspect important pour beaucoup de gens... Et si vous avez du mal à vous en convaincre allez donc jetter un oeil justement dans certains mmorpgs... Vous n'aurez aucun mal, si vous êtes objectifs et sincères, de vous rendre compte que le graphisme de DAoC est en dessous de tout... En attendant Catacomb.

La solution de progression des extensions aurait été justement de sortir Catacomb, ensuite NF pour finir par ToA. Du moins si ils avaient été dans ce sens, ils auraient sans doute évité ce qui se passe en ce moment.

A force de courir deux lièvres à la fois, on finis par s'essouffler...
TOUT A FAIT VRAIS .........JE SUIS AVEC TOI
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
Donc si je suis bien ton raisonnement, un casual gamer qui ne peut se log que 2-3 heures par jour n'a rien n'a faire dans DAoC ?

C'est un peu limite...
Ben c'est malheureux mais oui... enfin petite parenthèse: je joue 3 heures par jour, je ne me considère pas comme un casual et ca m'empeche pas d'avoir du bon stuff et ml. Si tu play 2-3 heures/jours tu peux lmargement faire de bonnes choses dans DAoC mais ce n'est que mon avis
j'avourais que le jeu m'ékeur depuis déjà un petit bout de temps, et que même bien défracte j'ai du mal a scwatté collé à mon écran aussi lontemps qu'avant...

Toa sa lag, et tt ce que l'on peut y trouver est long/chiant/campé et surtout trop cher. et sa pousse aux désiquilibres (extreme) entre joueurs ....

sans parler du "monomorphsime", On ressemble à une tripoté de clone, @ quand le nerf des teinture ? ppp
pir encore, différents realms avec les mm armes, mm stuffs..... on avé déjà les mm donjons avec jsut les mob et le nom qui changaient ....

Nf, c'est l'industrie du rvr, plus nécéssaire de savoir joué, ni d'etre sur le cc, ni de suivre un lead, ni d'organisé quoi que se soit .... suffit de regardé la map et d'aller la ou ya une petite croix qu'y apparait comme un gentil mouton ...

le plus drole s'a reste les vaux, on y rencontre une concentration massique de Kevin de 12 ans ahurissante! ( o final je croix que c'est eux qui subsiteront sur se jeu...)

les bot.... en pve j'ai finit par m'y faire, bien que je soit conscient que c'est la cause première du "solotisme", impossible de groupé avant le lvl 45 .... tout le monde à son petit BB, buff bot, camp bot, speed bot, garde bot, mana bot, j'ai mm un frere un bot !
reste après ce qu'y vive avec leur bot et se promene partout avec ( grand moment de solitude?)...
Biensure en rvr cela reste dégeulasse de l'utiliser.... c'est le 1er cheat qu'il aurait fallu abolir!

les nouveaux joueurs? y 'en a t'ils ? comment font ils pr pex/grp....? qui sont ils ? ( aucune idée, mais j'aimerais pas etre à leur place....)

Reste les "vieux", combien d'entre nous on un perso avec plsu de 50 jr de play ?
A! c'est sure c'est dificil de quitter le jeu rien que pr son (/ses) main(s)......

les amis ? / pour ma part la grande majorité ont arrétés.....

Foundation! ou buisness land ! j'avoue qu'au début je trouvais que c'était uen bonne idée les marchands/revendeurs.... mais au final c'était pas si mal de galérer à send 30 personnes pr 3 bouts d'astérit...

Si , ou les "Ubber classes"...PA/Animist/Bogd..... faut le dire on les aime pas trop,au début bcp les ont mm rejeté, mais aujourd'hui ..... on en a tous un

sinon les bugs : yen a tjrs eu, yen auras tjrs ...les trous dans les murs, les endroits innaccécible au mobs.... qui n'as jammais "exploit" ? enfin bon .... pr un jeu vieu de 3 ans, les bug sa devrait plus exister !

Je n'ai parlais que des mauvais côtés, hereusement il y en a eu des bons aussi ...
Mais ne sommes nous pas non plus responsable de la "dérive" actuel du jeu ?...

certains attendaient NF, d'autre attendent Catacombe... qui serat le prochain à partir ?

Quand à Daoc l'originel, aujourd'hui c'est moche, sa pu; mais qu'est-ce que c'était bien ...
De toute facon ,c'est pareil à chaque extention ,des mec à qui ca plait ,d'autre à qui ca plait pas ...
Souvent les mecs qui partent sont dégoutés par "l'inacessibilité ou la difficulté du stuff"' mais un jeu ou tout serait en easy mode montrerais bien moins d'interet ,de meme pour le RvR (les 2 étant tout de mème assez bien liés sur daoc)
Mais si daoc n'avais pas évolué ,je pense que nous serions tous sur-lassés
Après au bout de 200 jrs de play ,voire bien + en 3 ans ,normal que le jeu puisse lasser ,mais pour répondre à tout ceux qui font l'éloge de WoW alors que le jeu n'est qu'en béta je pense que le système de pvp de daoc a encore de très beaux jours devant lui ,et à chaque fois que un new mmorpg sort y a toujours des mecs qui parent "daoc suxx ,tel truc s'mieux" ,bref pas de quoi s'inquieter pour daoc ,y a des mecs qui partent ,de toute ca fait pas de mal aux serveurs
re azga
Citation :
Publié par Azgaruth
De toute facon ,c'est pareil à chaque extention ,des mec à qui ca plait ,d'autre à qui ca plait pas ...
Souvent les mecs qui partent sont dégoutés par "l'inacessibilité ou la difficulté du stuff"' mais un jeu ou tout serait en easy mode montrerais bien moins d'interet ,de meme pour le RvR (les 2 étant tout de mème assez bien liés sur daoc)
Mais si daoc n'avais pas évolué ,je pense que nous serions tous sur-lassés
Après au bout de 200 jrs de play ,voire bien + en 3 ans ,normal que le jeu puisse lasser ,mais pour répondre à tout ceux qui font l'éloge de WoW alors que le jeu n'est qu'en béta je pense que le système de pvp de daoc a encore de très beaux jours devant lui ,et à chaque fois que un new mmorpg sort y a toujours des mecs qui parent "daoc suxx ,tel truc s'mieux" ,bref pas de quoi s'inquieter pour daoc ,y a des mecs qui partent ,de toute ca fait pas de mal aux serveurs
perso t es dires je n approuve pas je connais plein de joueur et moi en tete a etre parti de daoc en laissant pret de 10pp un maison un equipement de fou sur le perso,personne ne dit k il s est jamais amuser sur daoc...toi tu n a peu t etre pas connu les debut de daoc( je t ai connu tu etait pas 50 ni mm les mecs de ta guilde)..seulement on est dessu par la tournure du jeux
on ne renie pas l evolution ..on trouve juste qu elle a ete mal faite du points de vu des anciens( mm c est c est pas la totaliter des player)on ne condane ni le graphiphisme ni le jeux en lui mm mais juste sont evolution baclée(bug .....jeux sorti de son conteste<histoire arthurienne>...ect enfin bref comme je le dit toujours que ce lui ki s amuse a un endroit ne doit pas arreter ..tant qu il s amuse c est l esseciel...
houla je vois que cela déclenche des passions,

alors ce que je ne supporte pas c est effectivement le gars que tu viens de plomber revienne immédiatement ( daoc est un doom aujourd hui déguisé sur une forme de pseudo jeu médiéval ).

Quant aux parchemins lol j ai eu l occasion de faire parti d une grosse guilde alb,alliance pour ne pas la citer, alors pas un prob et le farmage j ai connu. ( le rvr pareil j ai connu surtout en méno donc effectivement je me sens pas concerné )

il y a aura toujours des fans de daoc tant mieux mais il faut vior que le jeu est en déclin et que mythic / goa font tout pour rechercher des clients potentiels tous azimuts.

- WOW n est plus en béta mais en release US, la finale est en place presque opur l europe bref loin d etre de la béta basique.

.
-Le radar est la plaie principale de daoc le nier c est se voiler la face mais bon chacun sa croix.

- Dire n importe quoi, cela me fait sourrire, Des wagons entiers de joueurs partent alors poses toi la question avant de venir sortir un argument tellement risible qu il te discrédite non ?

La conception du rvr de daoc est dépassée sur plusieurs points :

les mésés entre autre ne jouent plus, cela dur trop longtemps meme pour les pauvres qui ne sont pas équipés en matos. Mythic a joué la carte de Verant c est a dire la course a l uber item pour valoriser les excités du pixel ( j aurai meme tendance a dire satisfaire les égos démesurés de certains )

le principe des ra est débile je le repete et le confirme, entre le rang 1 et 11 il y une telle marge que le pauvre 1 va se faire tauler en perfect ( le challenge n existe plus ). Je ne critique pas le principe sur le fond mais sur la forme ( que l on s entende bien ).

NON wow n est pas un jeu spécialement pur le fun ou défouloir ( c est une vision tellement réductrice que l on se demande meme comment il est possible de tenir de tels propos ).
Plus d un million de joueurs sont attendus ( deja 475 000 sur us ) un tel enthousiasme ne peut être l effet d un psychotrope !!!

Les grosses guildes ne sont pas sur wow ??? mais de quoi parles tu ? des guildes francos ??? uhuhuh bah alors on ne parle pas alors la meme langue ou l on a pas les memes yeux.
De plus avoir une vision francaise c est un peu reducteur également :
afterlife , shadow of doom , mortalis , amoy etc etc etc je peux t en citer des guildes MONDIALEMENT connues issues de differents mmorpg qui y sont et qui fotn progresser le jeu.

Tu parles des wl mais qu apportent ils au jeu ? reponse rien !!
les plus beaux sites d informations et de renseignements sont issus d autres guildes ( plupart d ailleurs anglosaxon ). La réputation des wl est loin d etre belle ( m en fout carrement d eux, d aillerus les véritables war sont partis y a belle lurette c est un recrutement tout azimut en ce moment donc.........) ce sont des consommateurs du jeu et non de veritables acteurs ( mon opinion ) et leurs perf sur pvp bah désolé sont loins d etre remarquables.

Daoc a raté sa maturité en ayant pas su evoluer a temps :

- graphisme ( trop tard ) archaique
- contenu ( reprise du principe de l item plus uber que l ancien ) donc course et creation de frustration evidente d ou lassitude
- peu ou pas de challenge aujourd hui ( l equipemetn aidant le plus haut lvl gagne a 99 % du temps ) bof bof ( j enleve l ebay et le tetar qui rate son sa classe )
- une zone rvr trop restreinte pendant trop longtemps et continu il semblerait
- aucun challenge nouveau l extension et du pve supeeeeerrrrrrrrrr l ouverture des frontieres auraient été une revolution ( genre principe pvp daoc )

bref bcp de points qui font que daoc qui a été le jeu vraiment de reference ( pour moi entre autre ) est devenu ce substitut d everquest dommage j en suis parti aussi ( mortalis )

comme tu le vois mon profil n est pas un casanié ( alliance et mortalis ) necessite une grosse connection
Exclamation
/em Attends la BetaTestFinal de WoW

Pour ma part c plutot le temps passé sur daoc qui m'a lassé.
Daoc n'est pas mort pour autant, il a ses forces et ses nombreuses faiblesses , et n'oubliez pas ! Place aux Djeunz !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
euh poru faire Ml stop me dire kil fo 2-3 h .. generalement les gens chain ML ...

Perso je ne pe pas et je le rergrette bcp ... toa m 'a tue ? (suis full stuff artef ...)

bref wow , tu te co tu pe jouer une heure et avancer ds le jeu ... daoc tu te co 1 h tu fais rien

sinon je joue a wow et je pe te dire que c ossi tres dur davoir du bon stuff
Citation :
Publié par médusa
- graphisme ( trop tard ) archaique
- contenu ( reprise du principe de l item plus uber que l ancien ) donc course et creation de frustration evidente d ou lassitude
- peu ou pas de challenge aujourd hui ( l equipemetn aidant le plus haut lvl gagne a 99 % du temps ) bof bof ( j enleve l ebay et le tetar qui rate son sa classe )
- une zone rvr trop restreinte pendant trop longtemps et continu il semblerait
- aucun challenge nouveau l extension et du pve supeeeeerrrrrrrrrr l ouverture des frontieres auraient été une revolution ( genre principe pvp daoc )

bref bcp de points qui font que daoc qui a été le jeu vraiment de reference ( pour moi entre autre ) est devenu ce substitut d everquest dommage j en suis parti aussi ( mortalis )
Entièrement d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce que j'expose également dans mes différents replies et sur un Topic ouvert partie générale.

Pour moi la plus GROSSE erreur est justement que Mythic à raté une très grosse occasion de rivaliser avec les autres mmorpgs qui, même si ils sont encore pour certains en période de test, ..., sont de véritables révolutions tant au niveau de la qualité graphique que du game-play, ... A mon sens, DAoC aurait connu une recrudescence sur ses serveurs si Catacomb serait arrivé bien avant ToA et NF, ne fusse que pour les graphismes... Et puis il ne faut pas se leurrer, beaucoup de joueurs auraient tout autant préférés s'amuser avec les nouvelles skins et la découvertes des nouveaux monstres, ... de Catacomb ainsi que les nouveaux objets, que de devoir s'adapter à ToA (sorti trop tôt) et NF (la pire des extensions gratuites à ce jour).

Ce n'est évidement que mon avis, avis d'un ancien passionné d'un jeu convivial comme l'était DAoC à sa base. Pour moi, DAoC à eu sa période de gloire, place à l'innovation et aux nouveautés en tout genre. DAoC est mort Vive DAoC !
Citation :
Publié par Katharyna
la complainte des joueurs blasés qui partent sur wow et qui vont revenir dans 6 mois on commence à la connaitre hein :x
Dis-donc, t'en connais du monde pour savoir qu'ils sont tous partis sur WoW

A quand bien même, chacun trouve son plaisir où il veut.

Si l'envie te prend d'argumenter ce topic tu es le bienvenu
argumenter les thread à trolls c'est pas super motivant, je reconnais les syndromes de blazification (lol le mot crée) à force.

c'etait juste une remarque en passant, devant la lourdeur et l'insistance des topics putrides auxquels tu ne réponds rien au début pour etre polie, mais qui finissent par agacer le reste de la communauté (dont je fais partie) qui ne partage pas l'avis clinique et solennel/irrevocable emit sur le jeu d'où certaines reponses floodesques normales imo.

Il y a tellement de threads déja ouverts avec comme thème "daoc est mort ©" qu'il faudrait les regrouper dans une rubrique jol : nécrologie
seulement pas de chance les parties daoc univers broceliande (d1 kikooooo terek ) ys (cfa kikooooooo terek ) orcanie, pvp, carnac sont des parties ou on parle de la vie des serveurs.

ps : oui je connais du monde sinon
Je ne pense pas que daoc soit mort, par contre il me semble qu'il correspond moins au type de jeu des hardecore gamer et plus à celui des casuals. J'ai pu le "constater" dans mon entourage.

Personnellement je n'aime pas beaucoup NF mais je m'amuse tout de même plus sur daoc que sur COH ou Ryzom par exemple. Tout ceci reste une histoire de goûts et de couleurs.

C'est mon sentiment personnel sur l'extension NF et il n'engage que moi.
hélas katha cette fois c est la bonne !!

les serveurs us sont désertés et je vois mal goa supporter le jeu en lui meme. Enfin c est pas une nouveauté de constater que l europe mais particulierement les francos pigent difficelement l évidence.

pour preuve :
- serveur pvp ( les us etaient deja partis que les franco s emerveillaient dessus pour finalement partir lol )

- les artef les us disaient difficultés, imbécilité de certains artef ( cape des ombres entres autres ) les franco se disaient chouette ca roxx pouff direct nerf car justement c etait con

- us signal que toa a tué l artisanat pouf chez nous pareil ( sans parler que certains sont useless )

- sans parler des petits champis ( on ne reviendra pas la dessus )

- NF us signalaient le lag, le doom etc etc pouf ca arrive et on le resignal

- bug exploit radar etc etc signale pour enfin mettre en place un systeme anti radar alors que le jeu se meurt lol ( sérieux aimer un jeu ce n est pas être aveugle non plus )

ce jeu a été une crême sereiux j y ai passé des moments inoubliaux mais toa nf l ont tué cette course a pourri ambiance et rapport de force.

De plus les kevins sont trop nombreux dans les jeux hélas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés