j'avourais que le jeu m'ékeur depuis déjà un petit bout de temps, et que même bien défracte j'ai du mal a scwatté collé à mon écran aussi lontemps qu'avant...
Toa sa lag, et tt ce que l'on peut y trouver est long/chiant/campé et surtout trop cher. et sa pousse aux désiquilibres (extreme) entre joueurs ....
sans parler du "monomorphsime", On ressemble à une tripoté de clone, @ quand le nerf des teinture ?

ppp
pir encore, différents realms avec les mm armes, mm stuffs..... on avé déjà les mm donjons avec jsut les mob et le nom qui changaient ....
Nf, c'est l'industrie du rvr, plus nécéssaire de savoir joué, ni d'etre sur le cc, ni de suivre un lead, ni d'organisé quoi que se soit .... suffit de regardé la map et d'aller la ou ya une petite croix qu'y apparait comme un gentil mouton ...
le plus drole s'a reste les vaux, on y rencontre une concentration massique de Kevin de 12 ans ahurissante! ( o final je croix que c'est eux qui subsiteront sur se jeu...)
les bot.... en pve j'ai finit par m'y faire, bien que je soit conscient que c'est la cause première du "solotisme", impossible de groupé avant le lvl 45

.... tout le monde à son petit BB, buff bot, camp bot, speed bot, garde bot, mana bot, j'ai mm un frere un bot !
reste après ce qu'y vive avec leur bot et se promene partout avec

( grand moment de solitude?)...
Biensure en rvr cela reste dégeulasse de l'utiliser.... c'est le 1er cheat qu'il aurait fallu abolir!
les nouveaux joueurs? y 'en a t'ils ? comment font ils pr pex/grp....? qui sont ils ? ( aucune idée, mais j'aimerais pas etre à leur place....)
Reste les "vieux", combien d'entre nous on un perso avec plsu de 50 jr de play ?
A! c'est sure c'est dificil de quitter le jeu rien que pr son (/ses) main(s)......
les amis ? / pour ma part la grande majorité ont arrétés.....
Foundation! ou buisness land ! j'avoue qu'au début je trouvais que c'était uen bonne idée les marchands/revendeurs.... mais au final c'était pas si mal de galérer à send 30 personnes pr 3 bouts d'astérit...
Si

, ou les "Ubber classes"...PA/Animist/Bogd..... faut le dire on les aime pas trop,au début bcp les ont mm rejeté, mais aujourd'hui ..... on en a tous un
sinon les bugs : yen a tjrs eu, yen auras tjrs ...les trous dans les murs, les endroits innaccécible au mobs.... qui n'as jammais "exploit" ? enfin bon .... pr un jeu vieu de 3 ans, les bug sa devrait plus exister !
Je n'ai parlais que des mauvais côtés, hereusement il y en a eu des bons aussi ...
Mais ne sommes nous pas non plus responsable de la "dérive" actuel du jeu ?...
certains attendaient NF, d'autre attendent Catacombe... qui serat le prochain à partir ?
Quand à Daoc l'originel, aujourd'hui c'est moche, sa pu; mais qu'est-ce que c'était bien ...