[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par médusa
hélas katha cette fois c est la bonne !!

les serveurs us sont désertés et je vois mal goa supporter le jeu en lui meme. Enfin c est pas une nouveauté de constater que l europe mais particulierement les francos pigent difficelement l évidence.

pour preuve :
- serveur pvp ( les us etaient deja partis que les franco s emerveillaient dessus pour finalement partir lol )

- les artef les us disaient difficultés, imbécilité de certains artef ( cape des ombres entres autres ) les franco se disaient chouette ca roxx pouff direct nerf car justement c etait con

- us signal que toa a tué l artisanat pouf chez nous pareil ( sans parler que certains sont useless )

- sans parler des petits champis ( on ne reviendra pas la dessus )

- NF us signalaient le lag, le doom etc etc pouf ca arrive et on le resignal

- bug exploit radar etc etc signale pour enfin mettre en place un systeme anti radar alors que le jeu se meurt lol ( sérieux aimer un jeu ce n est pas être aveugle non plus )

ce jeu a été une crême sereiux j y ai passé des moments inoubliaux mais toa nf l ont tué cette course a pourri ambiance et rapport de force.

De plus les kevins sont trop nombreux dans les jeux hélas
Je plussoie dans les grandes lignes.
Citation :
Publié par Edenae
dire que bcp deja disait que daoc était mort avec l'arrivé de SWG . . .
dire que SWG n'est pas traduit en francais
sinon pas mal de monde y serai aller je pense , m'enfin comme chaque jeux il faut aimer l'univers et ca n'est pas tous le monde qui aime SW...
Citation :
Publié par médusa
Tu parles des wl mais qu apportent ils au jeu ? reponse rien !!
les plus beaux sites d informations et de renseignements sont issus d autres guildes ( plupart d ailleurs anglosaxon ). La réputation des wl est loin d etre belle ( m en fout carrement d eux, d aillerus les véritables war sont partis y a belle lurette
Je réponds juste à ça, pas le courage de te lire et de te contredire en détail, je suis crevé.
Certains leaders WL qui étaient là déjà du temps de Camlann et sûrement avant étaient sur WoW (Judge entre autres).
Après s'il faut faire un super site sur un jeu auquel on joue pour être utile à ce jeu ...

Tu dis qu'ils ne sont rien et qu'ils sont consommateurs du jeu plus qu'acteur mais toi qu'es tu alors ? Moins que rien ? WL a forgé les premiers RvR sur daoc (Sur Broc du moins), ils l'ont sûrement fait sur WoW aussi (pas là pour le voir) ils ont été là pour se faire une place sur le PvP (Camlann)... Ils ont joué et fait joué les autres dans différents jeux, que demander de plus à des joueurs ?

Pas un site, je crois.

Citation :
Publié par Edenae
dire que bcp deja disait que daoc était mort avec l'arrivé de SWG . . .
Clair.
Même si j'essaierais bien WoW, alors que SWG j'y ai jamais cru, et j'ai jamais voulu l'essayer (pourtant l'univers de Star Wars ne me déplait pas).
tout est dit
Citation :
Publié par médusa
hélas katha cette fois c est la bonne !!

les serveurs us sont désertés et je vois mal goa supporter le jeu en lui meme. Enfin c est pas une nouveauté de constater que l europe mais particulierement les francos pigent difficelement l évidence.

pour preuve :
- serveur pvp ( les us etaient deja partis que les franco s emerveillaient dessus pour finalement partir lol )

- les artef les us disaient difficultés, imbécilité de certains artef ( cape des ombres entres autres ) les franco se disaient chouette ca roxx pouff direct nerf car justement c etait con

- us signal que toa a tué l artisanat pouf chez nous pareil ( sans parler que certains sont useless )

- sans parler des petits champis ( on ne reviendra pas la dessus )

- NF us signalaient le lag, le doom etc etc pouf ca arrive et on le resignal

- bug exploit radar etc etc signale pour enfin mettre en place un systeme anti radar alors que le jeu se meurt lol ( sérieux aimer un jeu ce n est pas être aveugle non plus )

ce jeu a été une crême sereiux j y ai passé des moments inoubliaux mais toa nf l ont tué cette course a pourri ambiance et rapport de force.

De plus les kevins sont trop nombreux dans les jeux hélas
*TOUT EST DIT Y A RIEN A RAJOUTER..........aimer un jeux c est une chose et avoir de la merde dans les yeux en ai une autre( prenez pas ca comme une insulte)
Moment bien choisi...:o)
Mythic choisi bien son moment pour annoncer la hausse des tarifs abonnements.
Pour l'instant Hausse U.S , mais il serait etonnant que ces hausses n'affectent pas les serveurs Europeens ..

Ils scient la branche se laquelle ils sont assis..
Citation :
Publié par lamedestenebres
*TOUT EST DIT Y A RIEN A RAJOUTER..........aimer un jeux c est une chose et avoir de la merde dans les yeux en ai une autre( prenez pas ca comme une insulte)
Perso, a lire vos posts, je me pose pas la question de savoir si j'ai de la merde dans les yeux, parce que je sais déjà que ce que je suis en train de lire, c'est de la merde.

ALors, a vous les aigris de DAOC, les frustrés d'avoir passé autant de temps sur un jeu pour finalement en partir plein de rancoeur, cassez vous et ne venez pas déverser votre bile sur un forum dédié à ce jeu, un forum "univers".
C'est fatiguant de lire ces posts démagogiques d'un côté comme de l'autre, avec des gens bornés qui campent sur leur position et amènent les post a 16 pages pour ne rien dire tout en pensant du haut de leur ego détenir la vérité absolue (/spécial clap au passage: "et puis d'abord, moi, je joue a un MUD, je vaux mieux que vous, alors prenez en considération mon avis")

Tout ce que je vois, depuis le temps que je joue a DAOC (depuis la béta, comme quoi il y a encore des anciens joueurs, même si ceux qui sont fidèles ne sont pas ceux qu'on entend le plus), ce sont des joueurs qui énoncent des évidences, des prophètes : oui, je l'ai vu DAOC va mourir !!! --> sans dec ! A force de le clamer, y a bien un moment ou ca va arriver. Des joueurs qui partent a chaque nouveau jeu ou mieux encore, en prévision d'un nouveau jeu de la mort qui tue qui arrivera bientot sur nos ecrans (spéciale dédicace a DnL attendu depuis 2 ans) en déversant leur bile sur DAOC pour finalement revenir (ben oui, ils ne peuvent plus exister ingame, alors ils viennet sur le forum, histoire de se donner un semblant de sentiment d'importance)

Alors faites nous plaisir, cassez vous, en silence. Je suis supporter de Bordeaux, je vais pas aller déverser mon fiel sur les forums parisiens profitant de leur désarroi pour pourrir l'ambiance. Comparaison fallacieuse, mais pas si déplacée.

Vous nous assurez que DAOC va mourir, et bien ayez un peu de grandeur d'ame, on ne tire pas sur l'ambulance. VOus voulez en parler, très bien, il y a des lieux pour.
Mais pas ici !

J'attends avec impatience la sortie de WoW pour voir cesser ce genre de posts. J'espère que vous serez plus occupés a joueur qu'a poster. Vivement que tous les aigris se cassent qu'on retrouve du calme et de la sérénité.

Je joue depuis la béta
Je suis albionnais
Je prends des grosses toles en RvR face aux hibs (pas tous, mais je me démerde mal, je croise souvent des groupes nous laissant peu de chance)
Je n'ai jamais été buffboté, dégroupant des groupes usant de bot au TP
Je n'appartiens a aucune grosse guilde
J'ai adoré TOA
J'adore NF
J'ai très souvent joué solo avec mon paladin avant NF, chose impossible désormais

JE PRENDS TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A JOUER A DAOC (avec un petit bémol cependant, le lag sur TOA depuis un mois)

Et si je devais quitter DAOC, ce ne sera que pour un jeu proposant quelque chose de foncièrement PvP avec un côté RvR. Pas pour un erstaz basé sur le même principe, mais en plus aboutit (j'ai jamais supporté les clones, même bénéficiant de l'expérience des précédents). Et pour l'heure, je ne vois rien venir, hormis Pirates, mais c'ets pour dans un temps lointain. Taper des mobs, faire des quetes et faire du PvP/RvR, je connais, c'est pas de changer l'habillage qui va bouleverser la donne.

ALors voila, désolé de ce post, mais j'en ai marre de tout ces aigris frustrés qui prennent un malin plaisir a venir déverser leur bile en croyant détenir la vérité.

Il reste des gens qui apprécient ce jeu.
Merci de les respecter
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par K-Lagan
Daoc est immortel
faut peut être pas exagéré ... même les everquest et autres asheron's call ont fini par "mourir" ... ou avoir une suite ...

je pense que daoc sera de ce genre la ... il va durer le plus longtemps possible avec de moins en moins de joueurs dessus et peut être qu'un II viendra alors ...
Citation :
Publié par [mid/ys] Vynnea
faut peut être pas exagéré ... même les everquest et autres asheron's call ont fini par "mourir" ... ou avoir une suite ...
j'avoue Everquest est mort lol... tu devrai te renseigner avant de dire de tels annerie mais EQ1 est loin d etre mort meme si il y a un 2
Citation :
Publié par >.<
j'avoue Everquest est mort lol... tu devrai te renseigner avant de dire de tels annerie mais EQ1 est loin d etre mort meme si il y a un 2
je crois que tu as pas vraiment compris le sens de mes guillemets mais c'est pas grave ... je t'insulterai pas forcément pour ca
Sarcastique
je sent plustot que c est toi qui a de l aigreur( et faut toujours restez poli )
Citation :
Publié par Mokhrad
Perso, a lire vos posts, je me pose pas la question de savoir si j'ai de la merde dans les yeux, parce que je sais déjà que ce que je suis en train de lire, c'est de la merde.

ALors, a vous les aigris de DAOC, les frustrés d'avoir passé autant de temps sur un jeu pour finalement en partir plein de rancoeur, cassez vous et ne venez pas déverser votre bile sur un forum dédié à ce jeu, un forum "univers".
C'est fatiguant de lire ces posts démagogiques d'un côté comme de l'autre, avec des gens bornés qui campent sur leur position et amènent les post a 16 pages pour ne rien dire tout en pensant du haut de leur ego détenir la vérité absolue (/spécial clap au passage: "et puis d'abord, moi, je joue a un MUD, je vaux mieux que vous, alors prenez en considération mon avis")

Tout ce que je vois, depuis le temps que je joue a DAOC (depuis la béta, comme quoi il y a encore des anciens joueurs, même si ceux qui sont fidèles ne sont pas ceux qu'on entend le plus), ce sont des joueurs qui énoncent des évidences, des prophètes : oui, je l'ai vu DAOC va mourir !!! --> sans dec ! A force de le clamer, y a bien un moment ou ca va arriver. Des joueurs qui partent a chaque nouveau jeu ou mieux encore, en prévision d'un nouveau jeu de la mort qui tue qui arrivera bientot sur nos ecrans (spéciale dédicace a DnL attendu depuis 2 ans) en déversant leur bile sur DAOC pour finalement revenir (ben oui, ils ne peuvent plus exister ingame, alors ils viennet sur le forum, histoire de se donner un semblant de sentiment d'importance)

Alors faites nous plaisir, cassez vous, en silence. Je suis supporter de Bordeaux, je vais pas aller déverser mon fiel sur les forums parisiens profitant de leur désarroi pour pourrir l'ambiance. Comparaison fallacieuse, mais pas si déplacée.

Vous nous assurez que DAOC va mourir, et bien ayez un peu de grandeur d'ame, on ne tire pas sur l'ambulance. VOus voulez en parler, très bien, il y a des lieux pour.
Mais pas ici !

J'attends avec impatience la sortie de WoW pour voir cesser ce genre de posts. J'espère que vous serez plus occupés a joueur qu'a poster. Vivement que tous les aigris se cassent qu'on retrouve du calme et de la sérénité.

Je joue depuis la béta
Je suis albionnais
Je prends des grosses toles en RvR face aux hibs (pas tous, mais je me démerde mal, je croise souvent des groupes nous laissant peu de chance)
Je n'ai jamais été buffboté, dégroupant des groupes usant de bot au TP
Je n'appartiens a aucune grosse guilde
J'ai adoré TOA
J'adore NF
J'ai très souvent joué solo avec mon paladin avant NF, chose impossible désormais

JE PRENDS TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A JOUER A DAOC (avec un petit bémol cependant, le lag sur TOA depuis un mois)

Et si je devais quitter DAOC, ce ne sera que pour un jeu proposant quelque chose de foncièrement PvP avec un côté RvR. Pas pour un erstaz basé sur le même principe, mais en plus aboutit (j'ai jamais supporté les clones, même bénéficiant de l'expérience des précédents). Et pour l'heure, je ne vois rien venir, hormis Pirates, mais c'ets pour dans un temps lointain. Taper des mobs, faire des quetes et faire du PvP/RvR, je connais, c'est pas de changer l'habillage qui va bouleverser la donne.

ALors voila, désolé de ce post, mais j'en ai marre de tout ces aigris frustrés qui prennent un malin plaisir a venir déverser leur bile en croyant détenir la vérité.

Il reste des gens qui apprécient ce jeu.
Merci de les respecter
pour te repondre 2 trucs 1) toujours restez poli ( ce ki n est pas ton cas <aimerai connaitre ton age 12 ans? >
2)personne en tout cas moi ne te condanne parsque tu joue a un jeux qui te plais c est ton droit comme c est le mien de dire mon opinion tout en restant le plus poli du monde,je te conseil d en faire autant et de restez le moins fulgaire possible,je ne suis ni frustré ni aigri...je ne m a muse plus a daoc je suis partie sur un autre jeux ,mais sache que si y a un forum c est pour dire ses pensées sinon dit moi gamin a quoi cela servirais?on peux etre dans la veritée ou se tromper mais n est ce pas la le but premier d un forum s exprimer en respectant les autre?( se demande encors son age? comprend t il? ) ,alors si t es en colere soit...mais pour le respect de la communoté comme tu le dit RESTE POLI
Règlement de compte a DAOC Corral
Ah, la rengaine de l'age... Cela faisait longtemps. Qui se sent morveux se mouche
Lorsqu'on est a court d'argument, la technique consiste à rabaisser l'autre.
Tu n'as trouvé que l'age pour cela ?

Je vais donc te répondre, mais je doute fort que cela te fasse plaisir.
J'ai 29 ans, et niveau scolaire, puisque ce sera sans doute ton prochain argument, une thèse.

Tu veux mon CV aussi ?

Tu as arrété DAOC, grand bien t'en fasse. Profites en pour prendre des cours du soir, parce que niveau orthographe, à lire tes différents posts, il y a comme un malaise. Tu vois, c'est facile d'attaquer son interlocuteur:

Citation :
pour te repondre 2 trucs 1) toujours restez poli ( ce ki n est pas ton cas <aimerai aimerais connaitre ton age 12 ans? >
2)personne en tout cas moi ne te condanne (condamne)parsque(parce que) tu joue (joues) a un jeux (jeu)qui te plais (plait)c est ton droit comme c est le mien de dire mon opinion tout en restant le plus poli du monde,je te conseil d en faire autant et de restez(rester) le moins fulgaire (ramasse ta dent, j'ai pas encore cogné)possible,je ne suis ni frustré ni aigri...je ne m a muse plus a daoc je suis partie sur un autre jeux(jeu) ,mais sache que si y a un forum c est pour dire ses pensées sinon dit(dis) moi gamin a quoi cela servirais(servirait)?on peux(peut) etre dans la veritée (verité)ou se tromper mais n est ce pas la le but premier d un forum s exprimer en respectant les autre?( se demande encors son age? comprend t il? ) ,alors si t es en colere soit...mais pour le respect de la communoté (communauté)comme tu le dit (dis)RESTE POLI
Tu peux répondre a ton bon vouloir, perso, tu as as gagné un tour dans mon "ignore list" que tu vas avoir le privilège d'inaugurer. Tu pourras donc te défouler sans que je réponde.

Pour te répondre Gwaely, je ne partage pas ton avis sur TOA. Il est relativement facile de faire quelque chose d'efficace avec un minimum d'investissement, a condition d'être dans une bonne guilde/alliance. Toutes les ML sont faisables a 4 groupes, et crois moi, dans ces conditions, elles sont un véritable plaisir: challenge et implication sont au rendez vous, rien avoir avec les ML FFA ou vu la masse, on passe 80% de son temps stick a taper sans chercher ( et 3-4h a donner de temps en temps, ce n'est pas le bagne, sinon, il vaut mieux oublier quasi tout mmorpg)
Niveau équipement, un bon groupe suffit a pouvoir se faire une SC plus que correcte.
Citation :
Publié par Mokhrad
Tu as arrété (arrêté) DAOC, grand bien t'en fasse. Profites en pour prendre des cours du soir, parce que niveau orthographe, à lire tes différents posts, il y a comme un malaise.
Je serais de toi je la ramènerais pas de ce côté là Quelques exemples avant que tu édites ? Encore ici par exemple... Tu as le culot de souligner les fautes des autres mais tu fais tout pareil.
Citation :
on peux(peut) etre (loupée celle-là : être) dans la veritée (verité) (Oops, encore : vérité)

Criant de vérité n'est-il pas ?

Tes deux discours font plus penser à un étudiant qui aligne des mots au fur et à mesure de ceux qu'il découvre sur les bancs d'une classe. Je serais curieux de lire ton CV et ta future thèse...

Pas trop fatigué d'avoir écrit tout ça ?

Quand au mud, il est en cours de traduction et de conception, ça te dépasse ? Tu voudrais pouvoir en faire autant ?
Ué juste 2 ptit chose a dire....
1-Humaro non bb ?? oki je le connais pas bien juste rencontre 3 fois mais il etait jamais -seul en fufu donc pour moi c quif quif.....
2-un ami a teste wow et c chiant a mourir donc no panique.....
Citation :
Publié par biode
2-un ami a teste wow et c chiant a mourir donc no panique.....
Le frère du cousin de la tante d'un ami IRL a test WoW et il a pas mal aimé

J'ai lu les dernières pages du post et j'avoue avoir pas mal sourit.
Et oui, les gens qui stop DAoC sont des aigris.
Aigris de quoi ? Je ne sais pas mais aigris.

Mokhrad je sais pas se qui te permet de dire ça.

Personnellement j'ai test WoW, j'ai pas vraiment accroché et pourtant je te le dis DAoC s'essouffle.
Il y'a de moins en moins de joueurs connecté et de moins en moins d'amusement pour une grande partie de la communauté.

Le pvm est devenu chiant à cause de lag monstrueux et le rvr est devenu bien pourrit pour pas mal.

Je ne te parle pas d'expérience personnel car j'avais décidé de stop DAoC avant NF mais de l'expérience des gens qui jouent encore dans ma salle et de mes potes avec qui je parle sur MSN et IRC.

Je pense vraiment pas qu'ils soient aigris mais lassé et dégoutté d'avoir vu Mythic tuer leur jeu.
Et c'est pour cette raison que beaucoup attendent [insérer un jeu] comme le messie.

3ans sur le même jeu c'est énorme, la lassitude se fait de plus en plus sentir, des nouveautés arrivent, alors oui je me permet de dire que DAoC s'essouffle dangereusement.
Citation :
Publié par biode
Non dsl il n y a pas moins de gens de connec...la preuve casi 20000 joueurs chaques soir....
Ok, need les chiffres de connections de l'année dernière alors

Te souviens tu de la période où on pouvait pas se connecter en soirée car les serveurs étaient full ?

Là, c'est vraiment loin d'être le cas et c'est pas les 500 pèlerins qui jouent sur Carnac qui changent la donne.

Bref si qqun avait les chiffres de connections se serait bien sympa qu'il les post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés