Publié par lamedestenebres
*TOUT EST DIT Y A RIEN A RAJOUTER..........aimer un jeux c est une chose et avoir de la merde dans les yeux en ai une autre( prenez pas ca comme une insulte)

Perso, a lire vos posts, je me pose pas la question de savoir si j'ai de la merde dans les yeux, parce que je sais déjà que ce que je suis en train de lire, c'est de la merde.
ALors, a vous les aigris de DAOC, les frustrés d'avoir passé autant de temps sur un jeu pour finalement en partir plein de rancoeur, cassez vous et ne venez pas déverser votre bile sur un forum dédié à ce jeu, un forum
"univers".
C'est fatiguant de lire ces posts démagogiques d'un côté comme de l'autre, avec des gens bornés qui campent sur leur position et amènent les post a 16 pages pour ne rien dire tout en pensant du haut de leur ego détenir la vérité absolue (/spécial clap au passage: "et puis d'abord, moi, je joue a un MUD, je vaux mieux que vous, alors prenez en considération mon avis")
Tout ce que je vois, depuis le temps que je joue a DAOC (depuis la béta, comme quoi il y a encore des anciens joueurs, même si ceux qui sont fidèles ne sont pas ceux qu'on entend le plus), ce sont des joueurs qui énoncent des évidences, des prophètes : oui, je l'ai vu DAOC va mourir !!! --> sans dec ! A force de le clamer, y a bien un moment ou ca va arriver. Des joueurs qui partent a chaque nouveau jeu ou mieux encore, en prévision d'un nouveau jeu de la mort qui tue qui arrivera bientot sur nos ecrans (spéciale dédicace a DnL attendu depuis 2 ans) en déversant leur bile sur DAOC pour finalement revenir (ben oui, ils ne peuvent plus exister ingame, alors ils viennet sur le forum, histoire de se donner un semblant de sentiment d'importance)
Alors faites nous plaisir, cassez vous, en silence. Je suis supporter de Bordeaux, je vais pas aller déverser mon fiel sur les forums parisiens profitant de leur désarroi pour pourrir l'ambiance. Comparaison fallacieuse, mais pas si déplacée.
Vous nous assurez que DAOC va mourir, et bien ayez un peu de grandeur d'ame, on ne tire pas sur l'ambulance. VOus voulez en parler, très bien, il y a des lieux pour.
Mais pas ici !
J'attends avec impatience la sortie de WoW pour voir cesser ce genre de posts. J'espère que vous serez plus occupés a joueur qu'a poster. Vivement que tous les aigris se cassent qu'on retrouve du calme et de la sérénité.
Je joue depuis la béta
Je suis albionnais
Je prends des grosses toles en RvR face aux hibs (pas tous, mais je me démerde mal, je croise souvent des groupes nous laissant peu de chance)
Je n'ai jamais été buffboté, dégroupant des groupes usant de bot au TP
Je n'appartiens a aucune grosse guilde
J'ai adoré TOA
J'adore NF
J'ai très souvent joué solo avec mon paladin avant NF, chose impossible désormais
JE PRENDS TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A JOUER A DAOC (avec un petit bémol cependant, le lag sur TOA depuis un mois)
Et si je devais quitter DAOC, ce ne sera que pour un jeu proposant quelque chose de foncièrement PvP avec un côté RvR. Pas pour un erstaz basé sur le même principe, mais en plus aboutit (j'ai jamais supporté les clones, même bénéficiant de l'expérience des précédents). Et pour l'heure, je ne vois rien venir, hormis Pirates, mais c'ets pour dans un temps lointain. Taper des mobs, faire des quetes et faire du PvP/RvR, je connais, c'est pas de changer l'habillage qui va bouleverser la donne.
ALors voila, désolé de ce post, mais j'en ai marre de tout ces aigris frustrés qui prennent un malin plaisir a venir déverser leur bile en croyant détenir la vérité.
Il reste des gens qui apprécient ce jeu.
Merci de les respecter