[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Cb de personne qui ont teste wow vont revenir sur daoc ?
Je n'ai pas ma boule de cristal sous la main :/

Citation :
ensuite tu me parles des gens qui ont pas teste wow .... jtai dis que j'ai teste wow
Oui je parle des personnes qui ont pas testé Wow, à aucun moment de toi. Donc je ne vois même pas pourquoi tu te sens visé ( peut-être parceque c'est ton post que j'ai quote ? ).

Citation :
ensuite tt ramener au respect c ridicule .... je respecte pas kkun sur son orthographe mais sur ce qu'il me dit, s'il minsulte je ne lui repondrait pas avec respect, argument bidon dc ...
Je ne conçois pas d'avoir une conversation calme et posée avec une personne sans avoir un minimum de respect pour elle et ses idées. Mais c'est vrai qu'on est sur JoL et que c'est une notion fort abstraite. D'ailleures, note que je ne t'ai pas insulté, et que j'ai eu droit à :

Citation :
allez retourne ds ton bus ++
Merci de montrer ton niveau en jugeant une personne sur son tag de guilde

Sinon, moi aussi j'ai une question : pourquoi y'a-t-il autant de personnes ayant arrêté daoc sur un forum daoc ?
Parce que nombreux sont lassés du jeu tout simplement, cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même, que l'on critique les bugs, qu'on veuille tester un autre jeu, une partie de la communauté de joueurs se lassent, mais de nouveaux arrivent, d'autres reviendront, sans forcément le dire.
Pourquoi sur JoL, peut être simplement parce que cela affecte surtout des Joliens et que les anciens départs n'étaient pas forcément annoncés, les retours moins encore
L'effet de mode, quand un jeu plus "IN" arrive sur le marché, c'est plus facile de dire, je quitte ce jeu "HAS BEEN" parce qu'il n'est pas le plus récent sur le marché, que de donner ses vraies raisons à son départ/pause d'un jeu aussi prenant que DAOC.
WoW n'a toujours pas de PvP implémenté, WoW a été attendu pendant 2 ans, c'est ENORME 2 ans d'attente, il a dès lors nourri les fantasmes de par l'attente. Donc certains aimeront, d'autres seront déçus parce qu'il serait peut être génial, mais en deçà de leurs attentes tant idéalisées.
Certains ont "fastasmé" sur Warhammer on line ... il a été abandonné, d'autres fantasment sur DnL il sera peut être abandonné, quoi qu'il en soit il est loin de sortir et pourtant attendu depuis fort longtemps.

Donc à tous les détracteurs de DAOC, à tous les blasés du jeu, merci de laisser les joueurs qui aiment encore ce jeu jouer sans les juger, plus encore quand il s'agit de s'exprimer sur les forums de ce même jeu.
Comment réagiriez vous si des fans de DAOC allaient flammer sur les forums du jeu dans lequel vous vous amusez vraiment ?
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Parce que nombreux sont lassés du jeu tout simplement, cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même, que l'on critique les bugs, qu'on veuille tester un autre jeu, une partie de la communauté de joueurs se lassent, mais de nouveaux arrivent, d'autres reviendront, sans forcément le dire....

Donc à tous les détracteurs de DAOC, à tous les blasés du jeu, merci de laisser les joueurs qui aiment encore ce jeu jouer sans les juger, plus encore quand il s'agit de s'exprimer sur les forums de ce même jeu.
Comment réagiriez vous si des fans de DAOC allaient flammer sur les forums du jeu dans lequel vous vous amusez vraiment ?
Tout est dit /clap
Moi même après 3 ans je commence (enfin pas trop tôt !) a être un peu lassé (plus par les joueurs que par le jeu d'ailleurs n'oublions pas que c'est les joueurs qui font le jeu a +90% pas les programmeurs, souvenez vous de T4C ^^)

Et c'est en essayant d'autre jeu du même style en espérant avoir l'illumination en vain, que l'on se rend compte que daoc c'est pas si mal finalement et tôt ou tard on fini par y revenir sans crier sur les toits son départ ou son retour...

Falcon qui s'amuse encore bcp a daoc quand certaines conditions sont réunies (quand on fait du vrai RVR notamment royaume contre royaume et pas seulement équipe contre équipe ^^)
ben laisse les gens s'exprimer et toi si tu fantasme encore sur daoc tant mieux pour toi mais jusqu'a present tout le monde a le droit de donner son jugement sur un jeu qu'il a aime ou qu'il aime encore,apres si ca te stresse de voir des jugements negatifs accepte les c'est tout meme si tu n'es pas d'accord,alors si des gens ont envie d'exprimer leur idees meme si elle ne te plaisent pas c'est comme ca c'est un forum et ca s'appelle la democratie tu sais un truc ou tout le monde a le droit d'exprimer des idees meme si ne ce sont pas les tiennes,alors laisse les blases s'exprimer,je ne le suis pas ,je pense etre en train de le devenir mais c'est la vie tu sais ...
/clap Jorian
Oui raslebol, libre à toi de t'exprimer. Mais tu comprendras que les gens qui viennent en permanence cracher leur fiel sur daoc, alors qu'ils sont sur un forum destiné à une communauté qui joue à ce jeu, ça lasse (pour ne pas dire plus).
Daoc meurt ? bah, l'idée que se faisaient certaines de daoc est peut-être morte au fil des extensions, cela ne l'empêche pas de se porter correctement. Personnellement, j'y prends toujours énormémement de plaisir, et lire constamment "daox ça sux"... eh ben, ça lasse
Beh si je viens sur les forums de JoL daoc c'est pas pour lire autant de fils parlant d'autre chose que daoc, il y a des forums pour tous les autres jeux, je ne les fréquente pas et je n'irais sûrement pas les fréquenter pour les critiquer.
Les posts critiquant sans argumentaire concret en permanence DAOC en encensant les autres jeux sont loin d'améliorer l'ambiance des forums daoc, et ce n'est pas daoc qui sera déserté mais les forums de jol qui en parlent
Citation :
clap Jorian
Oui raslebol, libre à toi de t'exprimer. Mais tu comprendras que les gens qui viennent en permanence cracher leur fiel sur daoc, alors qu'ils sont sur un forum destiné à une communauté qui joue à ce jeu, ça lasse (pour ne pas dire plus).
Daoc meurt ? bah, l'idée que se faisaient certaines de daoc est peut-être morte au fil des extensions, cela ne l'empêche pas de se porter correctement. Personnellement, j'y prends toujours énormémement de plaisir, et lire constamment "daox ça sux"... eh ben, ça lasse
je suis d'accord avec toi mais libre a chacun de s'exprimer et de venir sur ce forum faire des post ou lire des post comma ca , voila le reste n'est que futilite et derision,moi je viens la pour discuter mais cela s'arrete la je m'en fou que des gens s'en aille ou reste c'a c'est la vie.Cela ne reste qu'un jeu point final...
Citation :
Publié par rasleboldesmodo
je suis d'accord avec toi mais libre a chacun de s'exprimer et de venir sur ce forum faire des post ou lire des post comma ca , voila le reste n'est que futilite et derision,moi je viens la pour discuter mais cela s'arrete la je m'en fou que des gens s'en aille ou reste c'a c'est la vie.Cela ne reste qu'un jeu point final...
C'est une horreur de te lire...
Citation :
C'est une horreur de te lire...
franchement c'est a mourir de rire comment tu prend ca,on dirait que c'est la fin du monde.
ben sache que si tu etais un peu moins.... tu n'es pas oblige de le lire....
Citation :
Publié par Falkynn
DAoC est bien vivant, n'en deplaise a certain(e)s

Il serait mort, plus personne n'y jouerait, et personne n'en parlerai, surtout pas ceux qui sont partis sur d'autres jeux
Mais ils reviennent ici, mettre un petit pique, histoire de faire comprendre qu'ils sont mieux ailleurs, comme si ils avaient besoin de se justifier, et un besoin d'emmener du monde avec eux

Que ceux qui veulent partir partent et laissent jouer en paix ceux qui veulent rester

DAoC est bien vivant, maintenant si ca gene du monde: Partez
/agree 800%

C'est si clairement dit
On voit de suite que tu as pas fait une thèse. C'est bref, net et concis

Citation :
Parce que nombreux sont lassés du jeu tout simplement, cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même, que l'on critique les bugs, qu'on veuille tester un autre jeu, une partie de la communauté de joueurs se lassent, mais de nouveaux arrivent, d'autres reviendront, sans forcément le dire....

Et avec ceci cela donne exactement ce que je pense
Citation :
Les posts critiquant sans argumentaire concret en permanence DAOC
Nan mais les post constructif qui donnent "un" point de vue sont tout autant critiqué.

Exemple: on parle de la baisse de fréquentation du jeu, et là les pro-DAoC soutiennent que c'est faux alors que c'est flagrant.
Je ne parle pas de quelques départs isolés mais belle et bien d'un essoufflement de la population. ( plus à cause de la lassitude qu'autre chose )

Je ne critique pas ce jeux qui m'a fait déliré pendant plus de 2ans mais quand on me demande mon avis je répond.

Je ne dis pas que DAoC meurt, juste comme tout les jeux il commence à saouler.

Pour la gue-guerre WoW vs DAoC attendons la mise en place des serveurs FR et laissons le temps agir, pour voir si oui ou non c'est bien ( ou pas )

Quand à l'histoire de l'age, de la condition social et du taff d'un posteur je dirais juste un truc OSEF, perso je ne me base pas sur ça pour émettre une opinion sur quelqu'un.

Pour l'orthographe, je suis désolé Froggy mais ca prend 5min de se relire, de se corriger et par respect pour l'ensemble de la communauté il faut le faire.

Lire un texte bien écrit, sans trop de fautes ( volontaires ) et mis en forme et bien plus agréable que de lire un pavé de 15 lignes sans ponctuations avec 2 fautes par mot et des abréviations que tu utilises quand tu envoies un sms.
Content
WoW snul ! ya pas de moine dessus !

Je pense qu'il faut attendre le patch 1.98b (tout plein de bug corrigés éwé !) qui sera dispo chez nous les Yuropéins en mars 2007 !

Stou !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par froggy

1)Ensuite c paske vs avez peur que DAoc meurt que vs etes agressifs comme ca ???

2)il y a kkun qui a tres bien argumente pour dire que daoc mourait (me souvient plus ki mais /agree). Ensuite dire que WoW c nul : tu as essayé ? moi perso ui et je pe te dire que j'aime bien .

3)Ensuite pour revenir a daoc : ce jeu n'est plus le meme qu'il y a une année et c surtout de la faute de mythic ...

4)il ya pas longtps j'ai discute avec un lvl 11 qui etait tt seul a pex ? c normal ca ?
mercdi mythic pour le /lvl

5)ensuite je ne parlerai pas de NF et des bugs qui sont la depuis la sortie de NF ? est ce normal ? as tu deja essaye de bien assist kkun ?

6)Ensuite bcp de joueurs etant partis, je ne connais plus grand monde, je n'ai dc plus aucune envie de rejouer oO
1) c'est pas parce que tu (tu au sens general, pas specialement toi) pars sur WoW que tu es obliger de dire "DAoC ca pue, c'est mort, faut aller sur WoW, vous avez rien compris". Donc reponse d'agressés a agresseurs, donc oui ca donne des reponses "agressives".. a force de lire 100 fois la meme chose (wow c dla balle, daoc ca pue), on a envi que d'une chose: que les types en question se barrent et nous laissent jouer tranquille.

2)On peut tout aussi bien argumenté que DAoC ne meurt pas, bien au contraire, apres chacun appreciera selon son point de vue et ce qu'il a envi de lire (t'as envi de lire que DAoC meurt? tu apprecieras pas qu'on te dise le contraire, et vice versa). Moi j'ai tester WoW, et j'ai detester, pourtant je suis fan de Warcraft. Donc ta phrase "moi perso oui et je peux te dire que j'ai bien aimer" elle ne signifie rien pour moi. Je n'ai pas aimer, je n'irai pas, c'est tout. La difference, c'est que je vais pas sur les forums dédiés a WoW pour dire que ce jeu est nul blabla... C'est un bon jeu (quoique... systeme pvp foireux, pve moyen, graphisme qui ont 2 ans de retard (L2 le surclasse totalement, et il n'est pas specialement plus beau que daoc), peu de classe et de difference entre les 2 camps, rien d'interessant a part le pex pour le moment... bref, un jeu qui surf sur la notoriete de son univers plus qu'autre chose... un jeu qui, puisqu'il est tout neuf, devrait etre mieux que ce qui existe deja, et pourtant, certains sortent des excuses genre "au debut daoc ct pas mieux" etc... autrement dit un jeu qui a 3 ans de retard???), bref un bon jeu mais POUR SON PUBLIQUE, publique dont je ne fais pas parti, car n'aimant pas le jeu.

3) c'est le meme jeu, avec des evolutions, et heureusement qu'il evolue, rien que ca signifie qu'il n'est pas mort. Dit plutot que tu n'arrives pas a t'adapter, mais c'est assez dur de dire ca, il vaux mieux dire "c'est la faute du jeu, c'est a cause de ce qu'il est devenu que je ne l'aime plus" plutot que de dire "c'est de ma faute, le jeu a evolue et je n'arrive pas/veux pas suivre l'evolution". Bref, comme d'habitude, rejeter la faute ailleurs, si c'est vraiment une faute... faut croire que oui, vu le nombre de justification que chacun balance pour dire que DAoC meurt ou pas, que WoW est mieux ou pas...

4) effectivement, le /level est handicapant pour les nouveaux arrivants ou ceux qui ne sont pas encore level 50. En meme temps, pex solo avec les task jusqu'au level 20 est assez facile. Maintenant, je prefere pex SOLO en etant level 11, plutot que de pex avec un groupe full de level 11 sur un spot rempli de bot. Bot? non pas buff bot, mais bot selon le vrai sens du terme, employé pour les autres mmorpgs autre que DAoC: perso diriger par un programme qui agit de maniere automatique et qui depouille un spot de maniere methodique et facilement, vu que les bots ont generalement des levels plus eleves que le spot où ils sont (pour ceux qui ont connu t4c: auto-xp. pour ceux qui sont sur L2, vous devez connaitre. etc etc) bref, t'arrives a un spot, y'a plein de monde, mais en fait 80% des persos que tu vois, il n'y a pas de joueur derriere, le joueur en question s'est contente de laisser le jeu tourne avec un programme d'auto-xp, que ce soit pour pex ou faire de l'or/loot. bref t'arrive sur un spot qui se fait depouiller en moins de 2 par des gars plus haut level que toi et ton groupe et tu peux rien faire. Donc oui, je prefere etre solo et sur mon spot tranquille, et decouvrir le jeu sans me prendre la tete et faire la course a l'equipement/stuff/roxxage des mon level 11/decouverte du jeu, que d'etre entoure de monde dont la majorite ne sont que des bots, et dont tlm fait la course a la puissance. Et encore, le bot n'est pas le seul cheat autorisé sur WoW...

5) la 1.70 de NF aura fait couler bcp d'encre... c'est la version la plus bugge qui ai exister. GOA aurait du passer directement en 1.71, ca aurait eviter bcp de problemes. Mauvaise conjoncture: sortie de WoW + 1.70 totalement buggée = joueurs mecontents de DAoC. Il y a eu greve aux states jusqu'a la 1.71, ce n'est pas pour rien. Bref, vivement la 1.71 que ca rentre dans l'ordre.

6) nouvel exemple du mec qui ne veux pas evolue. et pourtant, tu l'as dit toi meme, y'a des nouveaux joueurs (puisque t'as parler avec un gars level 11). Bref, tu ne veux plus jouer parce que du monde est parti, et que tu as la flemme ou que c'est trop dur pour toi de rencontrer d'autres gens avec qui tu prendrais plaisir a jouer. Je te rassure, ca, quelque soit le mmorpg où tu iras, tu le subiras toujours, si tu comptes toujours "fuir" le jeu dès que tu n'y connais plus grand monde..

My 2 coppers
Citation :
Publié par rasleboldesmodo
franchement c'est a mourir de rire comment tu prend ca,on dirait que c'est la fin du monde.
ben sache que si tu etais un peu moins.... tu n'es pas oblige de le lire....
Cool un Kevin qui se permet de faire son malin car il écrit sous un compte caché

Fais risette, guililililili

Et après va à l'École apprendre à écrire
vas y exprime toi ici c'est fait pour ca ,pour le reste c'est trop drole je prefere ne rien dire ...mais bon tu commences a sortir des arguments que je lis 12 fois par jours de quelqu'un qui a la haine contre je ne sais pas quoi alors vas y ne te gene pas ....
Citation :
Publié par Escobinou
Je ne dis pas que DAoC meurt, juste comme tout les jeux il commence à saouler.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde, je joue depuis la sortie commerciale et je ne suis pas "saoulé" par exemple.

Certains en ont marre, d'autres non.

Dire qu'un jeu commence à "tirer la patte" par rapport à un avis personnel n'est que trop peu objectif à mon avis

Je ne pense pas que la fin de DAoC soit si proche que cela.
Catacombs n'est pas encore arrivé et beaucoup de personnes attendent cet add-on.

La communauté de joueurs DAoC ne se résume pas aux personnes qui parcourent ce forum, loin de là.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Tu as fini de justifier tes propos par ta situation professionnelle et par l'age fictif que tu donnes à tes interlocuteurs?

Non mais c'est un jeu , que quelqu'un ait 12,29 ou 95 ans. On s'en fout, oki ?
allez je laisse tomber .......apparament le sens du mot discution n est pas compris de tous
ps :avant de te lancer comme un fg hib sur un sicaire solo lit le post du premier qui a aggresser....mais je laisse tomber car discuter avec des fanatiques c est pas le top.......et pour les mini dictateurs mettez de l eau dans votre vin..cela ne pourrait que servir vos argument
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Cool un Kevin qui se permet de faire son malin car il écrit sous un compte caché

Fais risette, guililililili

Et après va à l'École apprendre à écrire
Tes remarques sont super intelligente

J'pense pas que se soit un compte caché mais plutôt un nouveau compte d'une personne bannis.

Enfin, on est HS là

@Falkynn: tu as raison dans les grandes lignes. On ne veux pas s'adapter, alors on part.
Mais tu ne peux pas nous empêcher de dire les choses qui nous ont dérangé.

Après si tu as lu mes post je pense que tu as comprit que je ne critique pas "bêtement" mais que j'essaye d'argumenter un minimum.
Pour moi DAoC est pas mort mais il se dépeuple.
Tout les jeux passent par là, on y peut rien.

J'pense que dans le fond on a tous plus ou moins le même avis sur la question et que c'est franchement bête de se disputer.

J'ai stop DAoC avant NF mais je reste sur le forum car j'aime toujours ce jeu et que je me tiens au courant.
Qui sait peut-être je me remettrais à jouer un jour
Citation :

J'pense pas que se soit un compte caché mais plutôt un nouveau compte d'une personne bannis.

Enfin, on est HS là

@Falkynn: tu as raison dans les grandes lignes. On ne veux pas s'adapter, alors on part.
Mais tu ne peux pas nous empêcher de dire les choses qui nous ont dérangé.

Après si tu as lu mes post je pense que tu as comprit que je ne critique pas "bêtement" mais que j'essaye d'argumenter un minimum.
Pour moi DAoC est pas mort mais il se dépeuple.
Tout les jeux passent par là, on y peut rien.

J'pense que dans le fond on a tous plus ou moins le même avis sur la question et que c'est franchement bête de se disputer.

J'ai stop DAoC avant NF mais je reste sur le forum car j'aime toujours ce jeu et que je me tiens au courant.
Qui sait peut-être je me remettrais à jouer un jour
merci ca c'est un avis d'une personne posee sans ressentiment ,apres le reste n'est que futilite .
je ne suis pas bannis de rien ,mais j'aime bien mon pseudo ,pas une grande estime pour les modos cela me regarde.
mais au moins j'aime mieux ce genre de discution ,ou la personne n'a pas l'impression d'etre agressee parceque l'on n'est pas ok avec elle
Citation :
Publié par Escobinou

Enfin, on est HS là
Vivi, mais çà m'énerve de lire des personne qui ne font aucun effort pour écrire

Surtout quand il y a un correcteur orthographique à dispo et qu'il y a une page de pré-visualisation juste avant d'envoyer le message

Le Français, ce n'est pas pour les chiens.

Enfin hôp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés