Publié par froggy
1)Ensuite c paske vs avez peur que DAoc meurt que vs etes agressifs comme ca ???
2)il y a kkun qui a tres bien argumente pour dire que daoc mourait (me souvient plus ki mais /agree). Ensuite dire que WoW c nul : tu as essayé ? moi perso ui et je pe te dire que j'aime bien .
3)Ensuite pour revenir a daoc : ce jeu n'est plus le meme qu'il y a une année et c surtout de la faute de mythic ...
4)il ya pas longtps j'ai discute avec un lvl 11 qui etait tt seul a pex ? c normal ca ?
mercdi mythic pour le /lvl
5)ensuite je ne parlerai pas de NF et des bugs qui sont la depuis la sortie de NF ? est ce normal ? as tu deja essaye de bien assist kkun ?
6)Ensuite bcp de joueurs etant partis, je ne connais plus grand monde, je n'ai dc plus aucune envie de rejouer oO
1) c'est pas parce que tu (tu au sens general, pas specialement toi) pars sur WoW que tu es obliger de dire "DAoC ca pue, c'est mort, faut aller sur WoW, vous avez rien compris". Donc reponse d'agressés a agresseurs, donc oui ca donne des reponses "agressives".. a force de lire 100 fois la meme chose (wow c dla balle, daoc ca pue), on a envi que d'une chose: que les types en question se barrent et nous laissent jouer tranquille.
2)On peut tout aussi bien argumenté que DAoC ne meurt pas, bien au contraire, apres chacun appreciera selon son point de vue et ce qu'il a envi de lire (t'as envi de lire que DAoC meurt? tu apprecieras pas qu'on te dise le contraire, et vice versa). Moi j'ai tester WoW, et j'ai detester, pourtant je suis fan de Warcraft. Donc ta phrase "moi perso oui et je peux te dire que j'ai bien aimer" elle ne signifie rien pour moi. Je n'ai pas aimer, je n'irai pas, c'est tout. La difference, c'est que je vais pas sur les forums dédiés a WoW pour dire que ce jeu est nul blabla... C'est un bon jeu (quoique... systeme pvp foireux, pve moyen, graphisme qui ont 2 ans de retard (L2 le surclasse totalement, et il n'est pas specialement plus beau que daoc), peu de classe et de difference entre les 2 camps, rien d'interessant a part le pex pour le moment... bref, un jeu qui surf sur la notoriete de son univers plus qu'autre chose... un jeu qui, puisqu'il est tout neuf, devrait etre mieux que ce qui existe deja, et pourtant, certains sortent des excuses genre "au debut daoc ct pas mieux" etc... autrement dit un jeu qui a 3 ans de retard???), bref un bon jeu mais POUR SON PUBLIQUE, publique dont je ne fais pas parti, car n'aimant pas le jeu.
3) c'est le meme jeu, avec des evolutions, et heureusement qu'il evolue, rien que ca signifie qu'il n'est pas mort. Dit plutot que tu n'arrives pas a t'adapter, mais c'est assez dur de dire ca, il vaux mieux dire "c'est la faute du jeu, c'est a cause de ce qu'il est devenu que je ne l'aime plus" plutot que de dire "c'est de ma faute, le jeu a evolue et je n'arrive pas/veux pas suivre l'evolution". Bref, comme d'habitude, rejeter la faute ailleurs, si c'est vraiment une faute... faut croire que oui, vu le nombre de justification que chacun balance pour dire que DAoC meurt ou pas, que WoW est mieux ou pas...
4) effectivement, le /level est handicapant pour les nouveaux arrivants ou ceux qui ne sont pas encore level 50. En meme temps, pex solo avec les task jusqu'au level 20 est assez facile. Maintenant, je prefere pex SOLO en etant level 11, plutot que de pex avec un groupe full de level 11 sur un spot rempli de bot. Bot? non pas buff bot, mais bot selon le vrai sens du terme, employé pour les autres mmorpgs autre que DAoC: perso diriger par un programme qui agit de maniere automatique et qui depouille un spot de maniere methodique et facilement, vu que les bots ont generalement des levels plus eleves que le spot où ils sont (pour ceux qui ont connu t4c: auto-xp. pour ceux qui sont sur L2, vous devez connaitre. etc etc) bref, t'arrives a un spot, y'a plein de monde, mais en fait 80% des persos que tu vois, il n'y a pas de joueur derriere, le joueur en question s'est contente de laisser le jeu tourne avec un programme d'auto-xp, que ce soit pour pex ou faire de l'or/loot. bref t'arrive sur un spot qui se fait depouiller en moins de 2 par des gars plus haut level que toi et ton groupe et tu peux rien faire. Donc oui, je prefere etre solo et sur mon spot tranquille, et decouvrir le jeu sans me prendre la tete et faire la course a l'equipement/stuff/roxxage des mon level 11/decouverte du jeu, que d'etre entoure de monde dont la majorite ne sont que des bots, et dont tlm fait la course a la puissance. Et encore, le bot n'est pas le seul cheat autorisé sur WoW...
5) la 1.70 de NF aura fait couler bcp d'encre... c'est la version la plus bugge qui ai exister. GOA aurait du passer directement en 1.71, ca aurait eviter bcp de problemes. Mauvaise conjoncture: sortie de WoW + 1.70 totalement buggée = joueurs mecontents de DAoC. Il y a eu greve aux states jusqu'a la 1.71, ce n'est pas pour rien. Bref, vivement la 1.71 que ca rentre dans l'ordre.
6) nouvel exemple du mec qui ne veux pas evolue. et pourtant, tu l'as dit toi meme, y'a des nouveaux joueurs (puisque t'as parler avec un gars level 11). Bref, tu ne veux plus jouer parce que du monde est parti, et que tu as la flemme ou que c'est trop dur pour toi de rencontrer d'autres gens avec qui tu prendrais plaisir a jouer. Je te rassure, ca, quelque soit le mmorpg où tu iras, tu le subiras toujours, si tu comptes toujours "fuir" le jeu dès que tu n'y connais plus grand monde..
My 2 coppers