[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
je ne citerais qu' un nom

Humaro ...

un des seuls joueur d' Ys qui merite une salve d'applaudissements ...( malgre son sale caractere ^^ ) et notre respect a tous ...
Tu parles !! Humaro il a jamais su jouer !! c Poru ca qu'il se BB pas !! Au moins il a une excuse quand il broute !!

Hihi !! Kiss Humaro Viens sur CoH ya pas de BB et au moins tu auras un perso qui ressemble a quelques chose
Qu'il meurt ou qu'il meurt pas osf je vais continué à jouer

De toute façon t'en mieux si des joueurs partent, ça rendra le RvR moins massif,
les combats seront plus équitable, il y aura moins de add

Et pour aller où ? WoW c'est moche.
Daoc et mort ben je veux voire nous somme en période de vacance de fête de surcroît
en plus un nouveaux jeu arrive sur le marché se qui nous fait quelque départ quelque absent sur le lot 80% vont revenir lol alors dire que Daoc et mort je trouve sa aberrant
Daoc restera daoc, avec peut être moins de serveurs, comme tout les mmorpg actuel les joueurs (clients) papillonne et on maintenant clairement le choix, certain iront sur wow d’autre sur dark and light ou sur lejeualamode mais daoc n’est pas mort, il lui reste encore de beau jours devant lui, Mythic et Goa s’ouvre a d’autre marché preuve qu’ils sont foi en leur jeu.

Daoc n’est pas encore mort, mais pour certains joueurs ils est temps de tourner la page d’une très belle aventure.

Http://www.actuduweb.be
Sarcastique
Daoc il a 3ans déjà.... Bcp de personnes on envi de retrouvez le plaisir de jouez aux toute début des mmorpgs ( comme aux début de daoc..) perso pour moi jme connecte j'y joue mais c plus comme avant c'est sur daoc a encor quelque année pe etre mes bcp de grosses guildes , et bcp d'ancien joueurs partent ...( surtout avc Wow , Guild Wars,et dnl par la suite retrouvez le plaisir d'explorez de montez son perso etc...enfin je pense que la on peut le dire daoc a perdu bcp de joueurs en pas bcp de temp et c normal je pense pas être le seul a qui sa manque l'exploration de nouvelles terres races etc ...) sinon bye et bonne année a tous
Citation :
Publié par Belligerence
O mon dieu, on a pexé ensemble à malmo, depuis on a jamais plus joué ensemble !
Ciel cette rancune 1an et demi après, j'en suis tout retourné mais la période festive actuelle m'oblige à te pardonner mon fils.
C'est pas le sujet vos règlement de compte par mp
çà parasite ceux qui essaie de dire et d'exprimer un peu leur opinion.
En effet, on ressent un grand vide en ce moment,
ToA,NF a creusé les inégalités entre les joueurs trop importantes et je rejoins sincèrement ce qui a été dit.
Citation :
Publié par Terek
Y a plus de femme qu'on ne le crois sur daoc faut juste les trouvers Y en a même eu chez nous :x

Sinon daoc ce meurt pas il évolue ( ca a déjà été dit ) aprés que ca plaise pas a certain je veux bien le concevoir mais qu'ils pourrissent l'ambiance tout les jours en ce plaignant .... ca me saoul :x
Ils ne pourrissent pas l'ambiance, ils s'expriment d'une manière qui te convient pas. tu n'es pas obligé de les lire d'ailleurs
Si mythic pouvait s'inspirer de tout ce qui ne va pas sur les 3 royaumes, peut être que....
avec des si on refait le monde.

Tout le monde ne part pas sur les mêmes égalités, ce qui creusent on l'a bien vu l'écart entre les joueurs et encore plus maintenant; un effort a été fait de la part de mythic sur le nouveau principe du jeu mais y a toujours un mais.
Citation :
Publié par wisly
Daoc il a 3ans déjà.... Bcp de personnes on envi de retrouvez le plaisir de jouez aux toute début des mmorpgs ( comme aux début de daoc..) perso pour moi jme connecte j'y joue mais c plus comme avant c'est sur daoc a encor quelque année pe etre mes bcp de grosses guildes , et bcp d'ancien joueurs partent ...( surtout avc Wow , Guild Wars,et dnl par la suite retrouvez le plaisir d'explorez de montez son perso etc...enfin je pense que la on peut le dire daoc a perdu bcp de joueurs en pas bcp de temp et c normal je pense pas être le seul a qui sa manque l'exploration de nouvelles terres races etc ...) sinon bye et bonne année a tous
full agree

bonne année tt le monde et faite ke je tienne juska minuit, g jamaasi tenu l'alcool
Citation :
Publié par froggy
full agree

bonne année tt le monde et faite ke je tienne juska minuit, g jamaasi tenu l'alcool

Boire c'est mal, vive le champomy
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
C'est pas le sujet vos règlement de compte par mp
çà parasite ceux qui essaie de dire et d'exprimer un peu leur opinion.

Fais pas ta ronchonne Dyli
mon point de vue
c'est pas mon genre de répondre a ce genre de post, mais je le fais car je pensse qu'il faut remotiver les troupes:
De mon point de vue, DAOC est un jeu ayant toutes les qualités par rapport aux autres, integralement traduit en francais, il nous permet de vivre une vie parallele que je citerais de deffouloir ^^ oui le pve c souvent du monstre bashing, moi j'aime bien, visiter un donjon etc, meme plusieurs fois.
Et je vous parle meme pas du pvp, qui atteind ici une echelle que je n'ai jamais vu dans un autre mmorpg epoque medievale. Il s'agit de reeles batailles, avec desfois des centaines de joueurs.... certaines mauvaises langues diront et pourquoi tout ca? et bien la reponse est claire: S'AMUSER, le pari est gagné si je passe du bon temps! Daoc n'est pas mort, il est riche, il lui manque encore 2,3 petites choses pour etre parfait ^^ (montures, combats montés, plus de choses pour els joueurs rolplay aussi)
Mais le message que ej veux vous faire passer c'est que c'est a nosu d'en faire le jeu qu'on veut! Jouez rolplay, mettez vous dans la peau de votre personnage, comme au theatre, vous verez ca change tout. J'ai passé plusieurs soirés a rien faire^^ m'occuper de ma maison, discuter avec des gens rolplay^^ J'ador ce jeu, et je lui souhaite longue vie
Content
D'après moi DAOC n'est pas mort, il va vivre encore longtemps mais il va sans doute concerner de moins en moins de monde:

- les casuals gamers : Surtout eux, dont moi, ne peuvent pas jouer souvent et se retrouvent donc rapidement dépassés. On a parfois l'impression que notre perso stagne et qu'on joue dans le vent... Le level 50 est dur à atteindre je trouve, et les casuals gamers n'ont pas forcément assez de contacts pour se faire aider.
Sur ce, je trouve très bonne l'idée de faire gagner aux joueurs automatiquement des levels, dans un prochain patch. Pareil pour le nouveau système d'xp des artefs. C'est un des aspects qui peut convaincre les joueurs de rester.

- une autre chose aussi: l'aspect technique. Je ne sais pas si vous avez vu la configuration requise pour Catacombs, elle est déjà plus gourmande que pour toa. si ça continue, ces mêmes casuals gamers qui n'accordent pas forcément beaucoup d'importance au jeu sur pc vont peut-etre stopper les extensions....

Selon moi Daoc ne meurt pas mais évolue, après il faut voir si ça plaît.

Que Mythic corrige les bugs.
Qu'un système permettant de controler l'économie soit instauré.
Que les joueurs n'oublient pas que daoc reste un jeu et qu'il est fait pour s'amuser...
Que certaines classes soit modifiées pour etre plus jouables ou plus attractives: le MA avec sa super double spé , la spé empathie de l'empathe , ..... Et là déjà ça rallonge la durée de vie de daoc encore un peu ^^
Citation :
Publié par Krohm
Il faut quand même se rendre à l'évidence qu'il y a beaucoup de posts de départ suite à NF et tout ce qu'il a entraîné.

Il a entraîné plus de mécontentement que de satisfactions, les problèmes qu'il a entraîné sont trop gênants (lag, ligne de vue, affichage des noms des joueurs...) pour pouvoir jouer régulièrement dans des conditions raisonnables.

Bref, DAOC n'est pas mort mais il est sur le déclin, Mythic et GOA ont les cartes en mains pour faire en sorte qu'il vive encore longtemps.

Demain, d'autres jeux nous sont proposés pour essayer de s'amuser, ce serait dommage de pas tester. Personnellement, je préfère un jeu jouable et pas super super beau, qu'un jeu super beau et pas très jouable (attention je dis pas que les autres jeux seront plus jouable que DAOC).

Voila mon point de vue, je fais parti des joueurs qui ne prennent plus vraiment de plaisir lorsqu'ils se connectent et force est de constaté que je ne suis pas le seul.
En ce moment, y'a ce type de post la, et le type de post qu'on ne voit pas, le post fantome des joueurs contents qui continuent a jouer et qui ont pas que ca a faire de venir poster leur "kikookikoojeparsademain".

Encore une fois on imagine que la minorite qui gueule est la majorite

Dsl si qqun l'a dit, j'ai pas lu plus loin, des posts de ce style on en voit 5-6 par jours en ce moment
Citation :
A mythic deja
Merci a eux d'avoir lancer Toa ....les Artes ... NF
Les artes ou il faut etre 15 personnes pour avoir une infime chance d'obtenir le saint graal..quand les spots ne sont pas farmer par des business man ..
Les scrolls introuvables ..ou a des prix de dingues ...Contes incenses ...etc etc
Pas d'accord sur ce point, ok Mythic a lancé ToA et NF, deux enormes revolutions, maintenant je pense que c'etait surtout pour diversifié le jeu et on peut pas les en blamer.
Perso, 3 ans avec les memes persos, le meme stuff, les memes quetes, les memes decors, les memes styles de jeu rvr ou pve, ben moi je serais parti depuis un moment.
Je pense simplement que, une, ces 2 nouveautes ont peut etre été lancees un peu trop proche (= peu d'adaptation) et deux, que sur Daoc ya quasi pas de nouveaux joueurs, tous ou presque autant que nous soyons, sommes deja la depuis un bail et pis ben, les "vieux" ils aiment pas trop les changements, ils preferent la ptite routine.

En ce qui concerne les artef, c'est pas la faute de Mythic si certains artef sont campés jour et nuit ou si les prix sont exobitants, la rareté fais la valeur, c'est dans la nature humaine depuis toujours. Neanmoins je dis pas, ca aurait pu etre plus reflechis pour remedier a ca.

Citation :
< Fille IRL. Comme Océania et Belli, on est gogo danseuses dans un cabaret à Marseille. C'est pour ça qu'on peut jouer beaucoup Kissou les hommes .
Et moi et moi Fifi veux kissouter aussi
Publié par Kpucine
Et moi et moi Fifi veux kissouter aussi :amour:
Pas de problème hihihi, je peux faire une exception pour toi :o)
/k

Edit: omfg ding Oracle, I'm so 1337.
Citation :

Le desinteressement est né sur Emain Macha grace ux BBs et aux bus ne vous en deplaise..vous avez provoquer l' hemorragie qui a pousser un certains nombre de joueurs vers la sortie et qui ont desertes ces lieux ou il devenait impossible de trouver le moindre amusement ..
Sauf si vous aviez l' immense chance de faire partie d' un de ces Groupes Optimises qui roxxait tout sur leur passage
bon y a des trucs pas mal dans ce que tu dis mais l'histoire des bus et groupes optimises c'est comme l'oeuf et la poule, perso c'est les groupes optimises qui m'ont forcé a ne jouer que si il y avait au moins un mini bus puis abandonner quasi totalement les groupes visibles
Citation :
Publié par fLeUbeU
Perso , plus ca avance plus j'aime rvr sur daoc , question de point de vue donc. Nf a donné un bon coup de fouet aux bonnes vieilles habitudes amg-mmg, campng de gates etc. Que du bon.

Pas souvent d'accord avec toi mais la oui

Beaucoup de changements et donc de petits "calages" qui font de NF une vraie extension. Et surtout un grand coup de balai sur les vieilles habitudes de RvR.

Donc je ne pense pas que Daoc soit mort, si des joueurs ne supportent pas le changement tant pis pour eux. Moi en tant que barde je revis depuis NF malgré tout.
Et pour aller où ? WoW c'est moche.
Ou alors pour arréter tout court les mmorpg.

Je ne vois pas l'obligation de passer d'un mmorpg a un autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés