c'est pas mon genre de répondre a ce genre de post, mais je le fais car je pensse qu'il faut remotiver les troupes:
De mon point de vue, DAOC est un jeu ayant toutes les qualités par rapport aux autres, integralement traduit en francais, il nous permet de vivre une vie parallele que je citerais de deffouloir ^^ oui le pve c souvent du monstre bashing, moi j'aime bien, visiter un donjon etc, meme plusieurs fois.
Et je vous parle meme pas du pvp, qui atteind ici une echelle que je n'ai jamais vu dans un autre mmorpg epoque medievale. Il s'agit de reeles batailles, avec desfois des centaines de joueurs.... certaines mauvaises langues diront et pourquoi tout ca? et bien la reponse est claire: S'AMUSER, le pari est gagné si je passe du bon temps! Daoc n'est pas mort, il est riche, il lui manque encore 2,3 petites choses pour etre parfait ^^ (montures, combats montés, plus de choses pour els joueurs rolplay aussi)
Mais le message que ej veux vous faire passer c'est que c'est a nosu d'en faire le jeu qu'on veut! Jouez rolplay, mettez vous dans la peau de votre personnage, comme au theatre, vous verez ca change tout. J'ai passé plusieurs soirés a rien faire^^ m'occuper de ma maison, discuter avec des gens rolplay^^ J'ador ce jeu, et je lui souhaite longue vie
|