[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ensuite nous les joueurs

Daoc est devenu ce que nous en avons fait

Honte a nous les non-BBs qui n'avons pas su evoluer , qui n'avons pas accepter d'ouvrir 3 comptes pour devenir des " Kikitoudurs...j'adore ce mot ^^ "
Honte a nous autres, joueurs qui avons essayer de garder une certaine ligne de conduite respectueuse et en essayant de garder un minimum de roleplay

Honte aux BBs...Honte aux Bus ...Hontes aux Levias...
Honte aux cheateurs ...
Le desinteressement est né sur Emain Macha grace ux BBs et aux bus ne vous en deplaise..

C'est juste avis personnel ...
Clairement un avis personnel.. DAOC est un jeu.. on se log par plaisir..

Certains prennent du plaisir à jouer solo et à tuer n'importe quelle cible solo.. le BB est pas loin..

Certains prennent du plaisir à jouer en groupe à-la Counter Strike, le groupe fixe est fait pour eux

Certains prennent du plaisir à diriger des batailles rangées, le bus est fait pour eux

Certains prennent du plaisir à jouer un rôle, le roleplay est fait pour eux..

Personne n'a à avoir honte de son style de jeu... chacun trouve son plaisir comme il le souhaite.

DAOC est loin d'être mort !
Pourquoi vous vous prenez l'choux comme ça?

En une soirée, déjà trois messages sur les adieux de DAoC.

Jouez comme vous le voulez ^^; Les gens s'en vont? Et alors? Si vous aimez le jeu, restez !
En gros tu constates que du monde part, tu trouves ça dommage, et tu dis que le bus a tué daoc ?

Sinan bah moi je trouve ça sympa les départs, ça fait moins de monde dans les bus, maintenant on peut foncer dans ces bus et attendre la fin du moc pour crever comme des loques. Enfin j'ai trouvé ces 4-5 derniers jours assez sympa et intéressant vis à vis du rvr (comparé à avant).
LOL selp

mais je pense que beli est intelligent, fallait y penser a leur methode

un brin de folie dans un jeu ou faut faire tout comme c'est marqué sur le net pour pas se faire traiter d'abruti qui a rien compri au jeu
Pong aussi n'est pas mort !
A mon avis Daoc a encore de long jours devant lui ,la seule chose qui peut le freiner ,c'est la lassitude des joueurs et ca mythic l'as compris en nous sortant régulièrement des extensions ,on aime ou on aime pas ,ca c'est chacun ,mais à chaque fois l'interet du jeu est considérablement renouvelé ,donc y a encore de quoi faire ,surtout que catacombs inc ,kikoooo le pve §
en effet le jeu evolue et heureusement.
De toute maniere ils faut bien ce dire qu'il y aura toujours des personnes qui apprecient et d'autres pas. C'est pour ca que l'on porte tous un nom different qu'on pas tous les même fringues, les mêmes passions, religion et parti politique.

le fait qu'il est des pour et des contre permet de faire avancer le jeu... imaginons un peu qu'il n'y est jamais eu d'extension sur ce jeu je suis pas sur que l'on serait encore 2000+ sur les serveurs

c'est tout simplement impossible de sortir une extension s'en faire de mécontent d'ailleurs ca c'est jamais vu
jvois bien une vidéo d'arret de daoc ou tu voi tous les persos entrain de se battre et la qui disparaissent comme dans la pub I-mode , dla bal

edit : au fait , chuis daccord que TOa et NF n'ont pas apporté que du bien
Citation :
Publié par Selp_Dick
ça ne m'empêche pas de te flam depuis ton level 46
O mon dieu, on a pexé ensemble à malmo, depuis on a jamais plus joué ensemble !
Ciel cette rancune 1an et demi après, j'en suis tout retourné mais la période festive actuelle m'oblige à te pardonner mon fils.
Y a des points positifs dans ce jeu , sisi , cherchez bien ... et me demandez pas pourquoi vous y restez depuis plusieurs années alors si vous vous plaignez

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Citation :
Publié par Belligerence
O mon dieu, on a pexé ensemble à malmo, depuis on a jamais plus joué ensemble !
Ciel cette rancune 1an et demi après, j'en suis tout retourné mais la période festive actuelle m'oblige à te pardonner mon fils.
t oblige de te la peter des que tu parles ?
Il faudrait d'abord définir ce que vous appelez "un jeu mort", histoire de parler de la même chose.
Un jeu ou il n'y a plus assez de joueurs pour s'amuser?
Un jeu ou il n'y a plus de fun, juste des habitudes et du réchauffé?
Un jeu ou l'on se demande vraiment à quoi pensent ceux qui le dévellopent/vendent?
Sinon je suis d'accord avec l'auteur du post sur le fond et je pense que Daoc a une jambe dans la tombe.

WoW... encore plus addictif que DAOC...
ça promet...
Citation :
Publié par Humbert
Belligerence t vraiment aussi belle en vrai que sur ton avatar?
Si oui
si c'est un mec irl je dis lol
Citation :
Publié par froggy
t oblige de te la peter des que tu parles ?
Explique toi, je vois pas ce qu'il y a de vaniteux dans ma phrase, ironique et sarcastique plutot. Enfin venant d'un fake compte jol, je le prends pas mal

@ Humbert: ma healeuse et ma sentinelle sont aussi jolies, apres je n'ai jamais caché être un mec.
Citation :
Publié par Xylene
Tu connais pas les bonnes personnes c'est tout

Et si tu joues pour faire des rencontres ...
Bien d'accord !

Et sinon toi t'es une 'donzelle' irl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés