[Ys] Daoc est mort ??? Vive Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d accord en ce qui concerne la mort de daoc

Pour le post original on peut enlever l hommage à Humaro c'est pas l exemple à suivre loin de là...

Bref là n est pas le sujet

Daoc est mort grâce à ...NF

Apres avoir traîné mes basques d'ombre avec Popanise, j ai créé une druidesse sc et ml 10

Quel plaisir de goûter aux joies du jeu de groupe optimisé

Mais ce fût de courte durée

Aujourd hui je spread derriere ma tour sur les membres de mon groupe assis dans le bélier et qui prennent de l huile sur la poire

Apres on entre on attend le bus alb et on pose mass champis en bas pendant que je spread en haut de la tour (SUPER passionnant !!!)

Le split ? Le placement ? L'anticipation du heal claqué sur le barde qui va se faire inc par l'assist ennemi ?

Disparus

Plus de game play

On court apres deux épées sur une mini map

Je ne vous parle même pas du RARE combat en plaine où 15000000 archers pop et s assistent sur toi, malheureux petit healer

Bref c'est devenu nul

Plus aucun intérêt de jouer à ce jeu là

Un seul patch a réussi à me dégoûter de 3 ans d intense passion

Peut être Wow sera-t-il moche , mais l important pour moi c est de s amuser

Daoc ne m'amuse plus

C'est dommage car beaucoup d entre vous me manqueront

Bonne année 2005 à tous les daociens

Affectueusement , respectueusement

Popanise Ombre 8L1 (cédé)
Libraheal Druide 6L5 (stoppée)
Librastrike Enchanteresse 2L5 (stoppée)
Libra Ombre 4L5 (stoppée)
Pluôt d'accord avec le post initial . Entre le lag toa , les kikitoudurs , le triple assist archers BB , le pl , on est loin de l'esprit qui me plaisait a mes débuts de daoc.

Je regrette beaucoup le pré SI ,le jeu avait certes pas mal de défaut mais la mentalité était tout autre, ca ressemblait à un jeu d'héroic fantasy alors qu'aujourd'hui on est plus près d'un doom like médiéval pour égoïstes chevronnées.

Enfin c'est mon point de vue ca n'engage que moi.
Citation :
Publié par Xylene
Tu connais pas les bonnes personnes c'est tout

Et si tu joues pour faire des rencontres ...
Y a plus de femme qu'on ne le crois sur daoc faut juste les trouvers Y en a même eu chez nous :x

Sinon daoc ce meurt pas il évolue ( ca a déjà été dit ) aprés que ca plaise pas a certain je veux bien le concevoir mais qu'ils pourrissent l'ambiance tout les jours en ce plaignant .... ca me saoul :x
Depuis Toa, c'est devenu tres tres naze (c'est mon point de vue), les arte et ml j'ai trouvé ça, mais vraiment, a chier ! donc bon, avec la tournure roxxor qu'a pris le jeu, je comprend vraiment les départs. SI était un bon add on (pour moi)
Je ne parlerai pas de NF, j'y ai memepas joué, mais ce que je sais, c'est que beaucoup de gens déçus pas TOA attendaient NF pour savoir si il pouvaient rester sur ce jeu ou non. Apparement NF en a déçu plus d'un
franchement en ayant un peu de persévérence et en se lamentant pas 24/24 sur : les bus, le pex arte, les BB etc bin ya encore de quoi s'amusé.

a la sortie de NF j'était un peu comme ca ... après jme suis dit nan obligé ya bien un truc potable ... je prend mon courage a deux main je me met a faire mes arte, avec de la bonne volonté j'a mis une smaine (en gros) a tout avoir. bon ensuite le pex arte bin la ya pas de secret, soit tu trouve un BB soit bin tu trouve la methode la plus efficace pour le pex vite sans BB ...
mais une fois que tu as ton stuff : quel joie, quel bonheur de rvr dans un groupe avec des gens motivé et pas blasé ... qui ont envie de s'amusé et de faire des beau combat ...

franchement c'est a croire que y'a les 3/4 qui sont des dépressif en puissance et qui baisse les bras au premier obstacle, ou changement dans leur traintrain ...

j'avoue qu'on est loin du début de daoc ou le moindre gars qui te sauvais la vie devenais ton pote a vie, entrait direct en tete de ta friend list, ou le gars qui te filais 2 diams était un roxor parce qu'il pouvait tuer du rouge ou meme du mauve rien qu'en duo.
c'est pu la meme ambiance c'est clair mais bon entre temp on a tous eu des moment heureux (enfin j'espère pour vous paske sinon ²kill oO).

si vous voulez stopper daoc bin faite le, mais venez pas saoulé ceux qui trouve encore du plasir a se retrouvé entre amis pour aller faire du rvr trankill, sans tro de prise de tete.
Citation :
Publié par Libra's family
Un seul patch a réussi à me dégoûter de 3 ans d intense passion

Peut être Wow sera-t-il moche , mais l important pour moi c est de s amuser

Daoc ne m'amuse plus

C'est dommage car beaucoup d entre vous me manqueront

Bonne année 2005 à tous les daociens

Affectueusement , respectueusement

Popanise Ombre 8L1 (cédé)
Libraheal Druide 6L5 (stoppée)
Librastrike Enchanteresse 2L5 (stoppée)
Libra Ombre 4L5 (stoppée)
tout pareil

avis au poster de ce sujet pierrot :

autant le début de ton post me semble d'une grande justesse, autant ramener les lévias sur le tapis encore une fois je trouve ça d'une grande débilité, comme si 7 personnes (et encore puisque tu es un ancien apparemment tu devrais savoir que l'équipe lévia actuelle n'est pas si ancienne que ça dans sa compo) pouvaient pourrir un jeu joué mondialement.

Je pense que tu es largement parti en suçette et c'est l'expression qui convient pour ce passage.

C'est vraiment dommage c'était bien ton explication au début
A propos des xxx et d' Humaro
Concernant les Levias dans mon post de depart

Je ne parle d' eux , uniquement parce ce qu' ils sont les plus representatifs de ce qui est un des nombreux facteurs du depart en sucette , pour reprendre ton expression , de Daoc ..
Honnetement et personnellement moins je parle d'eux et mieux je me porte, j'aurais peut etre du mentionner les Celtics Fists a la place ...ah c'est les memes ??? ^^

Huhuhu ...

Concernant Huma .. ayant fait partie des 6S , j' estime qu' il est un des
" heros" d' Ys par le message qu' il a essayer de faire passer contre les BBs
au meme titre que je considere Vhaeraun , ou Neoelf comme les joueurs qui m'ont le plus inciter a perseverer a monter .. faut etre fou ... mes 3 fufus ....)

Voila ...petite explication qui me semblais necessaire...
J'ajouterai une ligne aux tiennes ...

Merci a Mythic, pour avoir enlever le coté RvR de DF qui permettait a ceux qui ne disposent pas d'une connection ADSL, de pouvoir s'amuser. Voir DF une semaine complète voir plus au même royaume juste parce-que prendre un fort est devenu bien trop dur avec NF ... ça a enlever beaucoup d'amusement a de nombreuses personnes.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Terek
Y a plus de femme qu'on ne le crois sur daoc faut juste les trouvers Y en a même eu chez nous :x
et on sera de + en + nombreuses messieurs hihi

Citation :
Publié par Terek
Sinon daoc ce meurt pas il évolue ( ca a déjà été dit ) aprés que ca plaise pas a certain je veux bien le concevoir mais qu'ils pourrissent l'ambiance tout les jours en ce plaignant .... ca me saoul :x
Certes il évolue mais le problème c'est qu'il y en a pleins qui sont dégoutés et qui arretent prématurément ou qui continuent dans l 'espoir d'une évolution meilleure que celle actuelle.

Il me semble qu'ils ont tous le droit d'exprimer leur opinion, leur déception, ne serait-ce que pour avoir l'avis de leurs camarades de jeu.

Maintenant il est certain que cela devient vite redondant comme genre de posts mais bon cette répétitivité est aussi l'expression des sentiments de beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par >.<
meme pas lu c'est juste le 546846844684964ieme sujet sur daoc mort qu'on peut trouver sur daoc-general :/
daoc est mort depuis la beta , tu savai pas ?
Le terme plus exacte a mon gout est le suivant:

- Daoc est mort né
J'ai pas vu la même chose au MdJ. Tu t'étais surement pas épiler c pour ca

Sinon j'ai discuter avec un dev cette aprem, il semblerait que les lags ToA soient toujours du à opentransit et si des gens pouvaient leur envoyer leurs logs de ping et tracert via FAQ ca les aiderait. Je posterais le screen toutal c un peu du charabia pr moi
Citation :
Publié par Final
< Fille IRL. Comme Océania et Belli, on est gogo danseuses dans un cabaret à Marseille.
C'est pour ça qu'on peut jouer beaucoup Kissou les hommes
<-- fake, t'es un barbu, MDK Powa... :mal
Sfinit le cybersaiks avec des mecs final!

Sinon pour trouver les filles sur le serveur vous demander à Gauthier, il a un listing!
Je m'amuse toujours autant sur ce jeu donc pour moi il n'est pas mort

Citation :
Publié par morticiah
<-- fake, t'es un barbu, MDK Powa... :mal
Sfinit le cybersaiks avec des mecs final!

Sinon pour trouver les filles sur le serveur vous demander à Gauthier, il a un listing!

erf on m'aurait menti ?
la nuit derniere sur orca nous avons livrés un tres bo combat contre typhon le genre de combat avec du challenge qui a fait plaisir

suis pas bien sur que les 35 personnes présentes etaient prêtes a arreter le jeu !

sinon ben daoc aimez le ou quittez le !

vous pouvez toujours flammer mythic il n empeche que rarement une entreprise de jeu aura été a l écoute de ses abonnés.

le jeu a évolué et avec un peu de perseverance s equiper de 4 artifact et monter ses ml est pas vraiment insurmontable et cela reste un challenge l oubliez pas !

Evidemment vu dans la société d assistés ou l on vit le culte du tout cuit en 5 mn en portion individuelle a largement depassé mon idée de l entraide du don de soi et des initiatives collectives.

un effort d adaptation indubitable doit etre fait pour jouer au nouveau daoc qui peut plaire ou ne pas plaire.

a vous de choisir camarades sendez vos amis mais stop vos sempiternelles rengaines bidons sur la mort de tel ou tel jeu, c'est peut etre le moyen pour vous d exprimer vos frustrations mais sachez que ca gonfle la majeure partie de la communauté.

maintenant direction forums de votre nouveau jeu favori, juste beta testé ,pour vous amuser comme vous dites.

apres le SWG qui va tout fracasser ou autre D and L de la mort voila WOW le jeu qui va enterrer les autres ! quest ce que ca peut bien me foutre du moment que je fais l'amour a vec typhon sauvagement dans la lave je suis heureux!

a bon entendeur salut
d ailleurs,meme IG je vois pas comment Fiinal pourrait draguer avec sa tete de crevette en stade de décomposition avancé
sinon , si vous dites que le jeu est mort , resumez le en 1 phrase et arretez daoc, laissez a ce jeu le loisir de prendre une nouvelle ( meilleure?) forme et allez voir ailleurs si l herbe est plus verte... ( bcp seront decu)
toute chose pour perdurer se doit d evoluer , ainsi disait Vif , mon maitre a penser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés