AuBonMalbouffe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exbene-uct
...

Hmmm pas mal du tout, tu m'as ouvert l'appétit.

Ma copine mange du muesly dans du lait de soja, qu'elle fait gonflé au micro-onde.
Perso je trouve çà horrible, rien que le lait de soja déjà

[Edithe]Sinon de pas mal il y a le: riz froid + cookies chocolat émietté + miel le tout mélangé, un délice.
riz + poivron + ketchup/mayo, bien cuit au micro-onde

sardines au nutella pour un paris à la con, c'est pas mal finalement

choux trempé dans du coca, encore un paris, un peu limite cette fois ^^
Citation :
Publié par Alwindor
Plus classique Cookies + lait.
C'est pas crade ça, enfin je pense pas, avec du lait froid c'était mon goûter tout les jours quand j'étais plus jeune.

Crade => Ce mot a déja été refusé pour la raison suivante : Familier - sale
<repense à la fois où elle avait plus rien à manger sauf des pâtes au sel depuis 15jours. Résultat, un peu de vin dans l'eau des pâtes pour changer. "Ca peut pas être dégueu", je m'étais dit...
Ben si, ça peut.

Sinon moi j'aime beaucoup le brownie trempé dans le jus de fruits ou le soda
C'est très bon. Pâtes froides à la confiture sinon, c'est pas mauvais, ainsi que le riz cuit dans la soupe.
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Perso le pire que j'ai fait, c'était cornichon trempé dans le nutella. Mais j'avais une excuse : j'étais enceinte. Dans mon état "normal" maintenant je ne réessaierai pas.
C'est aussi le titre d'un livre il me semble, un poche qu'on a dû lire à l'école primaire si je ne m'abuse "des cornichons au chocolat"
Pour moi, le meilleur c'est:

tous les fromage dont vous disposez dans une poële, avec (pour une personne) 2oeuf, des lardon, des pomme de terres, et vous faite cuire. A la fin, z'avez un truc qui ressemble à de la gerbe, mais c'est succulent
Citation :
Publié par Gotmog
...
Lol ca à l'air pas mal

Sinon en effet je retire le cookies + lait qui n'a rien de bizzare, je sais pas pourquoi je l'ai rangé dans cette catégorie.
Citation :
Publié par Nick Thamaire
Truc vraiment pas santée : Du beure/magarine mélangée avec beaucoup de sucre , et pis j'étend ça sur des toast, c'est bon

Hum...je trouve ça particulièrement dégueulasse, mouais, j'ose même pas imaginé la texture dans la bouche
Récement j'ai essayer rondelle de chèvre surmonté d'une pointe de mayo avec un cornichon posé dessus. A manger comme un petit canapé, c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés