|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AuBonMalbouffe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais absolument pas d'ou ca viens mais je pense c'est juste un truc fais comme ca pour délirer
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Puma Seed, tu sort !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Nan Lady elle mange du chat. Sa maison est un vrai garde-manger
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso le pire que j'ai fait, c'était cornichon trempé dans le nutella. Mais j'avais une excuse : j'étais enceinte. Dans mon état "normal" maintenant je ne réessaierai pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon en effet je retire le cookies + lait qui n'a rien de bizzare, je sais pas pourquoi je l'ai rangé dans cette catégorie. |
![]() |
|
|
Pain + Beurre + Munster + Confiture de groseille
|
![]() |
|
|
Tsss le must c'est :
Pain, cracote ou biscote + kirry + confiture ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Truc vraiment pas santée : Du beure/magarine mélangée avec beaucoup de sucre , et pis j'étend ça sur des toast, c'est bon
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Ouais, mais que veut tu, j'ai découvert en faisant un gateau un jours que le gout du beure + sucre mélangé ensemble, ben j'aime ça
![]() |
![]() |
|
|
Brioche trempée dans du coca
![]() |
![]() |
|
|
Quelques grosses cuillères de confiture d'oignon dans un oeuf à la coque un peu baveux
*slurp* |
![]() |
|
|
Les Frosties au pastis au réveil
|
![]() |
|
|
Sandwich moutarde / miel / nutella avec des morceaux de sardine éparpillés, du persil, et le pain trempé dans du vin blanc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans moi sur ce coup ![]() |
![]() |
|
|
Récement j'ai essayer rondelle de chèvre surmonté d'une pointe de mayo avec un cornichon posé dessus. A manger comme un petit canapé, c'est pas mal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|