AuBonMalbouffe

Répondre
Partager Rechercher
C'est en mangeant des chips et du chocolat que j'ai eu cette idée de thread.
Amis gourmets, et nutritionnistes ce sujet n'est pas pour vous.
Vous n'avez pas peur de prendre du poids et vos goûts sont douteux, cela m'intéresse.

Je suis donc en proie aux manque de nouvelles découvertes gustatives que Jean Pierrez Coff condamnerait.
Vous avez certainement des petites recettes que seul vous aimez, aux mélanges pas forcément très ragoûtants, tel le chocolats plus le fromage, en gros le mélange du sucré et du salé (un grand classique).

Recettes souvent découvertes en faisant les fonds de placards à bouffe quand on a la flemme de faires les courses et qui sont pas difficile à faire.
Que se soit pour le goutter ou autre, qu'elle sont vos pécher mignons légèrement bizarres, que vous aimez vous faire de temps en temps ?
J'ai pas froid aux yeux, mais éviter les réponses "Caca irl ou rp".

Je commence donc avec les tranches Pain Harry's complet + Savanne au chocolat noir préalablement écrasé pour libérer toute la puissance gustative. Amen!!
Et le Panetone (Brioches aux fruits sec italienne) + cacahuètes / Noix de cajou trempé dans du lait.
Plus classique Cookies + lait.
Bichoco + crème fraîche
J'en ai des plus crades mais il me viennent pas à l'esprit là.

Oui ce sujet SuXx grave, mais j'aime
bah tout ce qui est pain+lait c'est tres bon et pas bizard d'abord

euh, un truc qui me semble classique mais qui dégoute certains qui ont jamais gouté: semoule (cuite a l eau et au lait) +confiture (donc semoule sucrée koi

si non le "petit suisse" (le fromage hein ) soit avec de l'aromate (poudre jaune servant de condiment touterrain en suisse, salé donc) soit avec du sucre (selon ce qui te semble adéquat^^)

les pâtes/riz,... au ketchup (pour certains riend e choquant mais bon...berk ca vaut pas uen bonne sauce)

le ketchup+mayonnais+moutarde
Euh..plus que douteux vos trucs
Mandarines et fromage blanc en sandwiche.
Pomme de terre au caramel (possibilité de rajouter de l'aromat, mais ça j'en suis pas fan).
Mettre tout le contenu de mon frigo sur mes pâtes quand je suis seul :/ (Thon, fromage, saumon fumé, oeufs, crème )
J'en ai d'autres, mais ils ne me viennent malheureusement pas à l'esprit.
un autre plat qui me vient à l'esprit, l'omelette au camembert, pas mal du tout.

Et quelque chose que je ne conseil pas mais que j'ai essayés ==> Truite caramélisée... j'avais mis trop de sucre et c'est pas très bon...
Je ne dois pas avoir eu assez faim pour essayer de tels trucs, aussi dégoutants les uns que les autres
ça me fait penser a quelques lignes d'un bouquin : "Les spaghettis à la crème pâtissière... un coup d'éclat. Les petits pois frits... encore un triomphe. Sans oublier la fois où ça lui avait paru une bonne idée d'avaler de la farine, de la levure puis de l'eau chaude parce qu'il manquait de pain et qu'après tout ça ne faisait aucune différence aux yeux de l'estomac, pas vrai ? Le propre de la cuisine tardive c'est qu'elle paraît normale sur le moment. Elle répond toujours à une certaine logique. Une logique différente de celle qui a cours sur le coup de midi."
Il faut savoir que le personnage en question venait de se faire une soupe à la bière faute d'eau, et qu'il se remémorait ses anciens plats improvisés.
Citation :
Publié par Agent Smith
Pour ma part, ce sera bichoco, roquefort, cornichons et pain harry's.
Amen !
Citation :
Publié par Arhiman Jedi
Poulet frites mayo ketchup nutella chevre chaud -----> Ca rox
Prochaine fois que je mange du poulet je teste.

Content
J'ai une vraie recette de moi même qui roxxXxxe aisément !

Parce que ça se fait en quelques minutes au micro-ondes surtout !

Geek's cook powa !

Versez 500G de crème fraîche dans un moule à cake en verre ou en terre cuite (important, pas de plastique ou de metal).

Faire chauffer au micro-ondes jusqu'à que ça soit bien chaud.

Une fois chaud, faire fondre deux tablettes de chocolat (70%) dans la crème en cassant des petits bouts et en touyant.

Émietter dans la crème-chocolat un paquet entier de pain d'épices puis touyer pour donner un aspect homogène.

Au choix: faire tomber dans la "pâte" des noix, des amandes, des raisins secs ou des lardons enfin ce que vous voulez...

Remettre au micro-onde 10 bonnes minutes, sortir et laisser refroidir pour que le tout durcisse bien pour un bon démoulage !

Voilà c'est prêt, et bien du courage ceux qui voudrons le finir d'un seul coup, ça cale comme il faut !
Vous êtes carrément dégueulasse, même en fouillant au hasard dans une poubelle on pourrait y trouver un meilleur mélange
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Vous êtes carrément dégueulasse, même en fouillant au hasard dans une poubelle on pourrait y trouver un meilleur mélange
C'est parce ce sont des mecs, c'est normal
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Fais nous une tite liste, faut voir
Citation :
Publié par Trajon Romanus
si non le "petit suisse" (le fromage hein ) [... ]soit avec du sucre (selon ce qui te semble adéquat^^)
Bah ca se mange toujours comme ca non ? Enfin j'ai toujours fait ca depuis que je suis gosse. Ma frangine fait aussi des p'tits suisses avec du Nesquick mais la j'avoue que ca me tente moins

Sinon avec le Harry' (le 7 céréales) ce qui est le meilleur à mon gout c'est de la cancoilotte à l'ail (belle étoile en général, voir Raguin quand les finances le permettent ). En général ca s'arrête soit avec le pot de cancoilotte soit avec la fin du pain

Au passage avec la cancoillotte des tomates coupés en tranches, miam

(en plus on me taxera pas de malbouffe, la colle est le fromage le moins gras )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés