[Broc] Frere d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bros qui m'a appris pas mal de choses

Furnezz parce que c'est Furnezz, stou

les deux guildes qui ont comptés ( et qui continuent de compter ), la Division Rune ( RIP malheureusement ) et Legion qui continue à regrouper de + en + de cons
Simmeck
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Whaaaa y en a trop, bah tout d'abord ma gu,les anciens la seule que j'ai depuis le début, ensuite je dirais cubensia / andreaplhus, ensuite djo avec qui je me suis bien amusé, y'as également weeedy, obywan, raitze que j'ai eu la chance de cotoyer quelques mois. Bybou / ikkyu / melken / melkenn / melkennn / ikkyuu / ikkyuuu et le reste de la troupe de rerollsavec qui on avais commencés un duo de druide, pour reroll alb en passant par un groupe hib, bref on peux dire que c'était mon compagnon d'armes durant toutes les époques du jeux.
Sur albion j'ai pu cotoyer également des frères d'armes extra comme coldea, arkhos, sylvan, guilden, fenhira, aplhus, brasier, tigre, momo, azim des gens que je regrette maintenant que je suis passé du coté uber de la force.
Bref tellement de souvenirs, de frères d'armes, avec une liste qui s'allonge qui me font jouer à ce jeux.
J'oublie plein de personnes du coté hib comme du coté alb mais ils savent que je les apprécient bcp ! Même Galelith !

mon daocien préféré
mon toad d'amour biensur!! Quel plaisir de lui leech ses rp a dodens .
c'etait un gentil pti breton le toto, mm pas qu'il m'engueulait quand je bouletisait ( ce qui arrivait de nombreuses fois...) . Donc now c un pote pas irl mais je desespere pas de le rencontrer un jour , meme si il reste dans son trou quand je viens a paris...
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
Seb De Magmell, tu as toute mon amitié et ma gratitude !
Moi aussi je t'aime jeune élève en pzeubinien !
moi des personnes que je vois de moins en moins

Illtahar/Jeanlafleche mon premier GM c t ya presque 3 ans a mon lvl 20
Nikitta mon premiere amour on c connu au lvl 25 30 ya un bon 2ans 1/2 puis elle est parti de alb/Broc pour Hib/Broc sous le nom de Hilyna enfin g encore l'droit a des bisous qd elle me tue lol

et sans oublier Harvey et Cezen avec qui g passé de tres bon moment pis aussi un peu de mauvais mais ca reste des amis de longue date

yen n'a eu d'autre mais je parle surtout de ceux que je connais depuis le debut casiment et avec qui g encore contacte IG ou MSN
Citation :
Publié par Galdriel / Briac
moi des personnes que je vois de moins en moins

Illtahar/Jeanlafleche mon premier GM c t ya presque 3 ans a mon lvl 20
Nikitta mon premiere amour on c connu au lvl 25 30 ya un bon 2ans 1/2 puis elle est parti de alb/Broc pour Hib/Broc sous le nom de Hilyna enfin g encore l'droit a des bisous qd elle me tue lol

et sans oublier Harvey et Cezen avec qui g passé de tres bon moment pis aussi un peu de mauvais mais ca reste des amis de longue date

yen n'a eu d'autre mais je parle surtout de ceux que je connais depuis le debut casiment et avec qui g encore contacte IG ou MSN
Dossier !
ma soeur d'arme depuis le level 20 a quartz : ayalla

depuis un certains temps minikiller , dite la + jolie des luryes ( titre cité par peur de représailles ) se joint souvent a notre duo , archere spe leech on a préféré qu'elle se joigne a nous pour pas nous leecher tous nos precieux rps et casser les beaux mezz d'ayalla avec ses grenades lance dorée

dans la categorie lulu ya aussi selen, enchant moon de son etat avec ki on a surtt joué a l'epoque du vieil emain

et sinon avant tout ca duo d'ombres avec drachir avec lequel on farmait unbuff : fear les necros ds df , fear le passage d'amg en heure de pointe et fear les sicaires bb ki nous solotaient mais on s'est bien marré avec le nelfe que de bons souvenirs
Anarya avec qui j'ai toujours aimer jouer et qui à toujours été la quand j'ai eu besoin
Et depuis peu Airwave avec qui je m'amuse beaucoup en rvr dans nos pti duo de folie
Citation :
Publié par Adie
Anarya avec qui j'ai toujours aimer jouer et qui à toujours été la quand j'ai eu besoin
Et depuis peu Airwave avec qui je m'amuse beaucoup en rvr dans nos pti duo de folie
Han astiat qui groupe!!!
Citation :
Publié par Kaasteth
Mon gros poto Fly (Paindemiel à ses débuts )

Début à spin au 40, Y me colle au cul j'ai jamais reussi pas à m'en débarasser lol

Pas mieux mon piwi mon choix se tourne vers toi tant de moments passés IG a faire tant de choses , un sale caractere mais qd on le connait c'est un gars extra ^^
Un gros /hug a mon ouik a moi ^^

Spéciale dedicace a Bimdeintegueul ex chaman GN devenu Jenlain ouik théu chez la DR a la fin de sa vie IG qui a stop daoc y a bien un an , lui aussi j'le kiff et j'le kiff tjrs sur msn qd il veut bien se co ce gland ki arrete pas de montrer son cul a la webcam

Spéciale dedicace n°2 a Erallia/Ouelkome (ne pas confondre avec Ouelcaume le zerk) avec ki je duote souvent en ce moment et ki est devenu un tres bon pote et un pro du Nosferatu <private joke>

Voila ce sont la les plus importants , ceux avec ki j'ai passé le plus de temps IG mais se ne sont pas les seuls ki me sont venus en tete qd a la lecture du post initial mais si je les mets tous ben c pas possible koi en plus zon tous stop daoc

Fly
moi Airwave du temps du pex de nos premiers perso , apres j'ai stopper la nolifisation et lui pas alors il m'a doubler x)
et avec mon scout en rvr Sangokou et Kranne
Pendant très longtemps mon frère d'arme a été ma guilde !

Odin était mon père et Midgard ma mère patrie ...

Moch / fils de famille nombreuse
Umalidfrid Boringard ! Gwendolinne

Je les connais depuis assez longtemps , heu , c'est tout .

Et aussi nami RIP , le forum p.... gratuit ( pas besoin d'en dire plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés