[Broc] Frere d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Alors mes principaux freres d'armes avec qui j'ai passer les meilleurs moment sont membres d'AnarchY : Remember , Raywen , Olvikan , Tigres , Raywen , Ingilir , Drat , biluf , Spardhas , Shendaar , Tchoumi mais beaucoup on delete et go sur WoW et d'autre ont Arreter
Et tout les autres AnY bien sur

Et dans les debuts debuts : Ponpin qui m'a aider / conseiller quelqu'un que j'ai apprecier .

Liluu , Ekios , kriegera , je n'ai pas toulemonde en tete il y en a trop ^^

La guilde BKC que j'ai cotoyé un moment .
Citation :
Publié par Jiendz
Toveth / Raziel / Advaark pour notre periode xp à Barrows aussi tiens, c'était une bonne époque.
Reviens !!!

L'insouciance de cette époque ayant disparu malheureusement, mais c'est vrai que d'un rien on était content ----> waiii j'ai eut un loot 89% !!!
Avant qu on arrette pour la pluspard daoc sur alb broc... tout les poto des dieux 2018

lorsqu a on debarqué sur daoc le premier jour de louverture venant de T4C tous (ca

remonte a loin ^^). Et particulierement Rip et Seed et tous les autres...Ainsi qu un vieux poto irl Lame.

Ce fu ma plus belle epoque de daoc

ps : xp aux gobs et aux arbres pour ding 50 souvenirs souvenirs ^^ et nos super armures craft de toute qualité..et les loots fallit voir ce que c''etait par rapport a mtn
Et les premieres epee laser, comme celle de rip lol !
Vinceson alias Badvince, du debut de la sortie commercial (rencontré au level 2 a mularn) jusqu'a sa mort.

Salut Bad je pense tjrs a toi et je t'oublierai jamais /kiss

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Je vais en donner plusieurs

Ghainor -> Arriver chez les Crocs Divins, il a toujours été a l'écoute de tlm et a toujours été pret a aider n'importe qui Adorable en irl malgré qu'il ronfle
Dwinbar -> GM des Crocs Divins avec qui j'ai passer de tres bon moment en pve et pvp Notament quand il etait afk BG bot Super en irl avec ca femme Nyena, j'ai passer un super WE anniversaire
Pingouin -> Trop cool ig et super dispo autant pour dire des conneries pour les ennuies, il a été une des personnes avec la quel j'ai le plus aimer le pve (pourtant j'aime pas ca) On sais bien marrer en irl malgré une balade en bateau ou il n'a pas supporter le pauvre (/taunt lacheur )
Nodtveidt -> Toujours autant sympa IG, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en irl mais je ne doute pas que ca ce fasse un jour, toujours une bonne humeur et disponible pour les coupains ^^ Le Weak de service malgré tout (/taunt)
Thomy -> Ptit Suisse félé ^^ son déguisement en Koby au monde du jeu, m'a permis de voir un Suisse comme on ne pense pas qu'il existe (blague hein je n'ai rien contre les suisses)
Gorek et Korhald -> Un venant du sud et l'autre de Belgique, les deux sont pourtant pareil : Très sympa ^^ de bon moment dans les restos avec l'un et l'autre (qui veut des nems ?!)

J'en oublie, mais ce petit roman pour dire que malgré que ce soit un jeu, j'ai trouver de nombreuse personne tout aussi intéressante les unes que les autres
Je ne vois que ce sale curé de Stone qui m'a accompagné pendant toute la période de pvm, c'était long à l'époque. Il n'aimais pas le rvr, moi si, et on s'est peu à peu perdu de vue. Beaucoup de gens sympas après, mais jamais aussi proches qu'il ne le fut. Hironie du sort, son curé sert maintenant de BB à un quelconque furtif.
Pour albion je dirai : Leoquall et ma rencontre avec l autre pourriseur de serveur ( )
et Hibernia : Archer et Hube (qui ce prenne pour des gros roxxor ig mais irl je les roxxe au lait/fraise !)
Oula alors y'en a pleins la ... faut les retrouver aussi

Alors y'a bien She, Dance, Scandy, Christalle, TONKA, Astartee, Saunvan, Gigikiller, Avengers, Zorgus, Nilverian, Fraise (c ma préférée ste saleté de blonde ), Ederinds ...... enfin bref, y'en a pleins, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rencontré

Enfin bon, désolée a ceux que j'oublie sur ce post, je ne les oublis pas dans mon coeur
Citation :
y'en a pleins, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rencontré
?

druide picte pour ma part, il est un ami très serviable. apa d'amis moi
A vis en effet le post et vieux

Bon vais quand même cité 2 3 de mes meilleur pote:
IRL d'abord
Acaem bon bah sur mid now fini le temps où je groupais avec des groupe opti quand il avait pas le palouf de son G Fixe a faire des fight sympa
Asaenyc un foufou du craft
Capo foufou tout cour mais avec qui j'ai passé de bon moment en pve avec Asa

Bon après pas mal de personne avec qui je m'entend bien Caulnan Myrdhin Aseryn(pas souvent là d'ailleurs), j'en passe et des meilleurs
Bon oki ya plus de 2 3 là
Citation :
Publié par Amenophis EpéeDragon
Bon après pas mal de personne avec qui je m'entend bien Caulnan Myrdhin Aseryn(pas souvent là d'ailleurs), j'en passe et des meilleurs
Bon oki ya plus de 2 3 là
Bouhouhou, je suis tout ému... J'ai au moins un coupaing sur DAoC, ca rattrappe en partie l'IRL.

Moi, y a pas à chipotter, ma guilde, les Frères d'Armes, dont le nom dit bien ce qu'elle veut dire. Je distinguerais parmi eux les vieux de la vieille, comme Alaincho avec autant de O que vous voulez, Owaran/Esasha, Bestiol/Hypnotus, Kyosato sous toutes ses formes, Callen/Aldebaraan/Leone, et tout ceux qui ont pu arrêter pour des raisons X ou Y.

Mais y a aussi certains joueurs qui même s'ils ne sont pas des amis vrais m'ont laissé d'excellents souvenirs, et pour lesquels je serais prêt à me plier en 4 : Manshoun pour toutes ses invitations dans ses groupes farming Avalon avec mes rerolls, Cleopatra pour toutes les engueulades et les rabibochages successifs dans nos courses aux artefacts, ainsi que son mari Sek/Bigog, et mention spéciale à Blapshem qui m'a fait découvrir comment leader une ML.

S'il ne devait en rester qu'un, ce serait sans doute Alain, malgré tout.
Xiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisstttttoooooooouuuuu Mon boulet a moi
Niiirtii ma boulette !!
Allania ma grosse boulette !!
Tavnos alias JeSuisUnPGM
Knakette
Brz LeGROOS
Kyoshiiro ( /taunt )
Supervag ( han t sur wow cey trey mal )
( c'était seulement 1 personne qu'il fallait dire ? )
Bon pis un peu tout les gar des UV ( Eve now ) ( à part un druid bizarement Sa... )
pour moi je diré :

agenttrollorapport (frere irl avec une sale tete)..a force on s y fait...
Linspecteurgadget ..pote irl depui... bon j arrete de compter..je c pu c koi apres 4
sinon ya splinter, maximus (Revien poto!)gorlack etyla merculos calebardefurtif olivier!!
sinon ya alim et son frere!! drataxes (si i se souvien d amostol)tigres... ma toujours impressioné lui.. voila pour moi
j'en oublie c'est sur désolé ceux ke j ai pa retrouvé ^^
Ma femme IG Ninna alias Ninnaxa Je t'aime

sinon Commisaire et la police
bloodx,khy,wargo,laiko et la GdV
Les Jah
La bonne epoque des sorrow's
les Useless
Les WL ,thiamar "Kissss"
Les BG de ML's

et ce connard de Weakorz Poto irl arrête de me phone en pleine activité de sport en Chambre
Tyyrael
Blacklogann
Kenan
Manux
Aliax
Gorek
Magixius
Bratax
Steffiz
Rims
Rootmoot

désolé pr ceux que j'oublie ... :x

Sinon ig j'ai adoré:

Anaella / Furor, bon vieux zerk ! / Tonerre, un mec trop gentil qui a stop y'a djà un bon moment ! / Torgrin / Youff et encore dsl ceux que j'oublie :x

ChOcO BizOo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés