[Broc] Frere d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Dream/MrKillaXXXX, on a passé un bon moment à duoter pour pexer nos rerolls ou ramasser des RP sur le dos des malheureux qui passaient par là
Un sacré bon joueur, un peu râleur, avec qui je me suis bêtement brouillé il y a quelques mois.
En frère d'arme je pense en particulier:

1) Xarif (même si c'est un connard enfait)
2) Roman (pareil que celui au dessus)

Et évidemment tous les connards irl que j'ai pu rencontré et avec qui je me suis tellement amusé (Atrey,Zaz,Netor,Pilou,Hansah,etc..)

Ps: Spécial kasdédi a Zaema LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
/nostalgie on

Plusieurs personnes ont représentées pour moi le "Frêre d'arme idéal" notamment plusieurs membres de la Lame de gaia mais je dois beaucoup particulièrement à certaines personnes dont j'ai perdu contact : Tylerdurdon-Micorus, Nivuniconnu, Roro en quelque sorte mon model, Hamlin et Balgend avec qui j'ai vraiment passé de fabuleux moments et enfin Zitoun-Thekiller-Rake qui a été, je crois bien, mon frère d'arme pendant très longtemps. Merci a toutes ces personnes avec qui j'ai entretenu une relation IG pendant presque 2 années.
Je concluerais en remerciant toutes ces personnes sans qui le jeu n'aurait pas été ce qu'il a été pendant ces 2 années.

/nostalgie off

P.S : J'ai dût oublier un certains nombre de personnes avec qui j'ai partager de très bons moments.

Wiciryn, maître d'armes à la retraite victime de sa nostalgie !
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Il y en a des tas, notamment Liiawe, Pzeub, Lya, Kat, Liiabe, Nono, Mina, Inso...
C'est vrai que j'ai pas mal discutais avec toi walt et ça m'a jamais déplu , ravi de t'avoir connu ig et tout ce qui s'en suit
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Simmeck
Roff j'avais deviné
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Quelques fufus avec qui j'ai vraiment aimé duoter/trioter : Voldar , Darva, Waxu, Makiche, Chonum (meme si on a trop peu joué ensemble ^^), Quelqun, Belthila

Et celle que je connais depuis mes débuts sur broc : ma coupine Rulay, devenue amie irl

Je dois surement en oublier qq uns encore
Citation :
Publié par Alys \ mat
J'aime bcp de monde, mais j'ai une petite préférence pour Cyanee quand elle rale pas
Tss spa genre tu l'auras irl n00b !

R.I.P
Thumbs up
Toveth & tous les Lion's Heart pendant ma période de GM (ainsi que les Vampires d'Albion, car on faisais tout en guilde).

Scandy, avec qui on a pex depuis le lvl 15- de son main, un weak MA

et depuis mon guildage Legion, je dirais : Humakth, Redit, Anlhblink, Kroom et Ainaa (les 2 derniers n'étant pas râleurs du tout )

Sans oublier Siremariane, avec qui on fais de superbes duo aux vaux
Jarganz (afkbio desormais, et "bulld" ici) qui m'a énorment aidé et apris à mes debuts et qui aujourd hui est un poto irl a l'image de ce qu'il est, et a put etre, in game .

Sinon ce jeu en tant que bon mmorpg, m'a offert le plaisir de cotoyer enorment de personnes avec qui j'ai passé d'excelents moments in game comme irl, j'en profite donc pour rendre homage a Glark mon poto zerk des debuts , Aekold le thane comme le zerk lol, tous les Rafnagud et Adg (spécialement a Stemz, qui m'a fait découvrir et acheter Daoc) présents lors des irl auquels ils m'ont conviés , Gatsby, Dyonis, kriegeria membres éminents dans mon "coeur de pierre" de la GN , Stunky (Shurikan, Bullz et d autre perso delet comme un ...^^)... et tant d autres...

Et ... spécial remerciement et homage à mes véritables frères d'armes au combat : Drataxe, tigres (Westcoast), Spardhas (resistmez), Olvikan, Ingilir, Fenebide, Raywen, Shendar, Biluf, (mais trop peut et il le sait ^^), Kinaug... et tous les autres AnY, avec qui je me suis taper les meilleurs delires sur ce jeu, tant sur emain, qu odin ou hadrien en passant par le pvm et les ml , en fg nocturne, il y a de ca... déjà trop longtemps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés