[Broc] Frere d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Un ubber pote du temps ou j'étais sur orcanie Midgard ==> Sacul un des gars les plus cools de la création qui a bien évolué depuis le tps où on était level 20 .
Un des plus grands souvenirs de gus IG (Varagh et Keltziva dont je me dois de citer le nom)
Sur Broc tous les apos que j'ai croisé et que je croise encore pis Minikiller dit le luri rose (et moche )
Je dirai Humakth et Kroom.

Humakth pour la dimension que prend mon jeu en son compagnie. Autant jouer clerc avec n'importe quel joueur (même de bon niveau) m'a toujours emmerder, autant avec lui jouer prenait un sens.
Kroom pour tout le temps passer ensemble, même si parfois je lui donnerai des claques pour son sale caractère.

Il y a peu, je pensais que jouer sans ces deux personnes n'était pas viable, pas intéressant... Mais le temps passe et pour finir j'ai résisté, j'ai découvert d'autres personnes et je ère de realm en realm, de plus en plus affecté par ma rerollite aiguë, sans vraiment trouver satisfaction. :

Bref I love you guys :x

ps : Ptite pensée a Raitz avec qui depuis presque 3 mois j'ai passé de nombreuse heures de jeu ;p
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Darknico, Urgokk, Lindra, Cydd, Amnesia, Linaik.

A des périodes différentes, ce qui m'interdit toute sélection.

Darknico pour nos longues traques de Rose et Traviis à Odin.
Urgokk avec qui j'ai longtemps continué la tâche entamée avec Darknico, s'en est même suivie une vidéo de la zone tellement ces moments m'avaient marqué.
Lindra, ou tout simplement le duo le plus efficace qu'il m'ait été donné de faire. Sans doute l'une des meilleures Bardes que j'aie pu rencontrer. Notre passion pour Forêt Sauvage était commune, et nous y avons rôdé des mois durant, sans qu'aucun allié ne vienne nous faire de l'ombre. Quelle fierté ! C'est aussi là que j'ai rencontré le plus d'ennemis Albionnais, souvent acharnés, et que je me suis lié d'amitié avec eux.
Cydd, un alter ego. Les mêmes zones de prédilection, la même classe, la même passion pour les duels.
Amnesia, ou la relève de Lindra. Ni meilleure ni moins bonne, différente. Je regrette que des problèmes l'aient empêchée de continuer cette histoire qui commençait bien. Nous n'aurons jamais pu goûter à son niveau 50. C'était vraiment prometteur. Et quel trio avec Attlas un soir à Odin, j'en frissonne encore.
Linaik, un ami retrouvé après une longue pause. Des courses souvent mouvementées tellement l'animal est irritable. Mais toujours bon enfant.
Je suis une chieuse , jais pas damis moi

Plus sérieusement, je dirais nolli /faoir ,sa fait quand meme depuis le tt debut du jeux qu'il me supporte

Et Humakth pour son kilt si sexy, sa patience et ses calins
Mon meilleurs duo, avec "Personn" la sicaire, pour son skill unique et sa grande sympathie, hélas elle a arrêtée de jouer pour l' IRL.


Pour ma part, lorsqu'on arrivait à aligner 3 fg GN défense odin (y a de çà plus d'un an), j'aimais vraiement jouer avec quelque soit les personnes appartenant à ma guilde.
En ce moment avec NF, les temps deviennent dur mais cette vision n'a pas changé.

/kiss les GNs (et les anciens aussi)
Pour albion je dirai Leoquall et Junrhod ( mes 2 mentors ) et bien sur Eleah pour les calin
Pour Hibernia Eolwyn (Finaireol) pour le pl au farfadets , sur SI un peu partout et sans oublier mon Fiaaron
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
...
Pour ma part cette personne est Roman avec qui j'entretiens une relation soutenue aussi bien ig qu'irl. Depuis notre rencontre aux crabes de Svasud jusqu'a maintenant.

Besoin de lui rendre hommage? faites le ici !
Non, je n'ai jamais joué avec Roman alors pourquoi je lui rendrais hommage?









désolé
Pour ma part:
Cocosi l'enchanteur avec qui on a duoté du lvl 10 au 40 :> On fait encore de temps à autre des petits tours ensemble et on s'est rencontré IRL.

Aragnis, ami IRL avec qui j'ai fait des millions de RP et les ML

Mon frère IRL Grief, bcp de RvR ensemble.

Et tout mes amis des Croisés d'Hibernia ;> (Odenox, Faevera, Eponia, Annhai ect..)
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Pour ma Part Glaeniel , Neang, un con de moine du doux nom de Barthyl , Arkhos mon poulet qui a stop sont des personnes avec qui j'ai passé beaucoup de temps. Ma guilde egalement.

Citation :
Publié par Maka
Sans hésiter Gigikiller, avec qui j'ai passé les trois quart de mon temps de jeu. Même si c'est un beau connard
C'est sur, un bon gros connard ! Normal c'est un Bk!
Minada de loin, sinon pas mal de rencontres sympas surtout chez les forsaken il faut dire, mais pas seulement dans cette guilde, et pas que dans ce royaume, bon allez j'vais être sympa, Doux aussi pour les free rp.
Citation :
Publié par Drachir / Lunedrylll
Minikiller dit le luri rose (et moche )



Je ne suis déjà pas UN Lury mais Une Lurie et je suis sublimissime à tel point que les Kobolds et les nécrites me font des bisoux au lieu de me taper

Bon sinon mes frères d'arme , Drachir que j'ai connu depuis ses débuts et depuis peu Ayalla et Eluryel
Moi je dirais sans hésité Kega avec qui je jouais tlt, Lirine ( avant qu'elle est vendu son account ) qui etait venue se greffer a notre duo

ya eu aussi Colera a un moment (stop reroll / delate toi)

Sinon au tout debut du jeu, les Kann al loar ( kiss Nimo, gaga, etc... )
Barth, Haerdelis et tous les autres que j'oublie.
Pas mal, de monde, quand on joue depuis 3 ans bientôt, certains amis arrêtent, d'autres reviennent mais en gros:

Babycooler, Sylonnia: pour m'avoir tellement aidé pour monter mon enchanteur 50, filé du stuff etc, dont je connais bien Baby IRl.

Par la suite, Diaman/Jad que je n'ai pas revu depuis super longtemps, et son mari aussi d'ailleurs pour tous ces délires et cet hébergement un week end à Paris .

Mandrakia: avec qui on a beaucoup joué ensemble en RvR, et reroll ensemble sur Carnac. Que j'ai trouvé très sympa IRL d'ailleurs.


Oups j'allais oublié LE MAITRE: Djo: Merci pour tous ces groupes qu'on se montait je me suis énormement amusé avec Djo, qui malheureusement n'a pas recroché quand il a relancé son abo.

Bref ça c'est les personnes avec qui j'étais le plus soudé, amis il y en aurait beaucoup plus à citer, surtout que ce que j'ai cité la, plus personne ne joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés