Une tite question : xp en PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxy
Pas mieux que Dawme. Serieux faut réfléchir un peux avant de poster Vaga .

sa ne me choque pas personelement il manque juste le "D'un point de vue rp" qui etait suggeré a mon avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shandrill
c'est une suggestion de toute facon je boss pas chez blizzard mais je pense que sur un serveur pvp c le genre de gadget que certain joueur pourrait attendre
Certains oui. Pas tous. Et ce genre de modifications serait valable pour tous les serveurs donc ...

@vaga : c'est le principe même de ce genre de jeux de récompenser ceux qui tuent d'autres avatars. Si ce système te dérange, c'est pas la peine de venir sur WoW, tu va très vite en être dégouté.
Ralalala mais c'est vraiment un discours de sourd encore sur ce post !

Tout le monde a très bien compris le sens du post à Vaga mais reste de mauvaise foi... bon chacun veut y aller de son ptit flood
Il aurait du développer ok mais vous avez pigé ce qu'il voulait dire par là : récompenser le crime et délit plutôt que le respect de la règle (pour faire le parrallèle irl qu'il voulait sans doute faire). Ceci dit ça ne m'étonne pas que la plupart trouve ça cool puisque c'est ce qui se passe dans la société aussi : la mise en avant des crimes et délits avant la vie respectueuse du citoyen lambda

Je partage son avis, à savoir que dans un mmorpg (quand bien même sur un server pvp) le but premier est de faire des quêtes pour découvrir le jeu et son histoire avant de pk, d'où l'aberration de récompenser en priorité, par un classement, les plus fort pk !
C'est simplement, à mon humble avis, un super moyen de vider les servers pk de la diversité de joueurs pour n'y retrouver que ce que vous appelez tous des fameux kevins.
En gros de dégouter tout le monde...et de transformer wow en FPS avec un coucours de kikitoudur

De plus tuer des avatars est une chose inhérente au jeu et obligatoire, tuer des PJ est différent, c'est un choix de style de jeu.

Allez-y déchainez vous , jme serai pas levé pour rien de si bonne heure
Citation :
Publié par Ekilam
Il aurait du développer ok mais vous avez pigé ce qu'il voulait dire par là : récompenser le crime et délit plutôt que le respect de la règle (pour faire le parrallèle irl qu'il voulait sans doute faire).
Si on suit la logique d'un post "rp", oki du côté de l'alliance c'est mal vu, mais chez les hordes rien ne nous empêche de jouer au football avec la tête d'un paladin
Et puis t'as déjà des npcs qui te demandent d'aller tuer d'autres npc et ils te récompensent pour ton acte.

Cette excuse "rp" ne tient pas la route, je comprend ce qu'il a voulu dire, mais ça tient pas la route dans WoW, c'est un monde guerre, ça tue à tour de bras, avec ou sans raison

Tel que c'est partit je verrais bien un classement aussi, mais plutôt dans les arènes sous forme de duel avec le "champion de telle ou telle ville" en titre, peut être une petite armure toute belle en récompense et un trophé.

Pour la guerre pure et dure, bah je ne sais pas ce qui est prévu, j'entends parler de battleground, mais bon on verra bien
Citation :
Publié par Ekilam
Je partage son avis, à savoir que dans un mmorpg (quand bien même sur un server pvp) le but premier est de faire des quêtes pour découvrir le jeu et son histoire avant de pk, d'où l'aberration de récompenser en priorité, par un classement, les plus fort pk !
C'est simplement, à mon humble avis, un super moyen de vider les servers pk de la diversité de joueurs pour n'y retrouver que ce que vous appelez tous des fameux kevins.
En gros de dégouter tout le monde...et de transformer wow en FPS avec un coucours de kikitoudur
Non mais je te conseille d'aller jouer à EQ2 là, soyons sérieux. Si je vais sur un serveur pvp, c'est pas pour faire des quêtes en premier lieu mais pour tuer du pj. C'est LA motivation du jeu, bien avant toutes les autres.
Citation :
Publié par Ekilam
De plus tuer des avatars est une chose inhérente au jeu et obligatoire, tuer des PJ est différent, c'est un choix de style de jeu.
Ouais t'as raisons, allons tous sur un jeu résolument orienté FvF (horde contre l'alliance, je précise car tu n'as visiblement pas compris le principe), et donc dont les 2 factions sont en guerre pour ne faire que des quêtes et s'envoyer des fleurs !

Et puis tant qu'à faire, allons le faire sur un serveur pvp !

Ta vision du jeu correspond parfaitement à un jeu purement PvE tel que EQ, Horizons etc...
Mais venir parler de cette façon d'un serveur PvP de WoW...

Enfin bon, c'est beau les illusions, mais on déchante vite face à la dure réalité...tu resteras pas lontemps sur le serveur ^^

Pour Vaga...no comment...

édit pour en dessous : prend le de haut si ça te chante, on en reparlera quand tu auras changé d'avis ou que tu auras quitté WoW car il ne te convient pas
Je vous remercie de m'instruire, vous êtes vraiment trop bons

Edit pour au-dessus (lol) : relis bien mon post et le tien et demande toi qui prend qui de haut. merci
Citation :
Publié par ZanteTsu
Moi je trouve qu'ils devraient mettre des RP ( realm points) et qu'avec ça on puisse s'acheter des RA ( realm abilities ).

Sbon je rigoleuh :x

surtout pas , si je v sur wow c pour pas jouer a un daoc like
je suis pas d'accord avec ces psychopathes qui se sont exprimés ...
l'intérêt d'un RPG (quel qu'il soit) est de récrée un univers et d'y permettre un tas de possibilité .. mais pour que ce soit cohérent il faut pas non plus y glorifier des comportement inhumains ..... et même si la horde n'a que peu de rapport avec l'humanité ça les empêches pas d'avoir le droit d'être "civilisé" ... quand à ceux qui dise que ce monde est en guerre ..... z'ont pas du bien suivre les histoires inhérente au BG Warcraft ..... et d'ailleurs comme c'est dit dans l'intro il y avait une situation de paix relative et "d'alliance" entre l'alliance et la horde...
Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on vous donne le pouvoir de zigouiller les autres qu'il faut forcément en faire usage (sauf cas d'une rencontre sur un champ de bataille et encore ... à condition que les 2 parties aient l'intention de s'entre-tuer.). par exemple si 2 ennemis potentiels se croise au cours de leur pérégrination rien ne les obliges à s'entre-tuer ..... ils peuvent tous aussi bien se croiser et se saluer et poursuivre leur chemin/chasse sans être obliger de s'entre-tuer...(la j'espère que vous voyez mieux ce que je veux dire ...).
Sinon pour ceux qui veulent faire du frag c'est pas ici qu'il faut venir .... y a planetmachin pour ça ou CS et autres ......
Et le STR c'est WC3 & WC3 tft ..... pas wow ... hormis sur les champs de bataille de wow évidement ... ou alors on nous a menti et wow n'est pas un M.M.O.R.P.G. ...

Comme je disais à un type y a pas longtemps (qui a pas l'air d'avoir compris l'intérêt d'un rpg ...) le but dans un RPG c'est pas ceci ou cela ..... mais simplement d'être ... si vous voyez ce que je veux dire .. (pas sur que vous compreniez je doit pas être douer pour expliquer des concepts abstraits.) .
Citation :
Publié par ZanteTsu
Moi je trouve qu'ils devraient mettre des RP ( realm points) et qu'avec ça on puisse s'acheter des RA ( realm abilities ).

Sbon je rigoleuh :x
imagine l'horreur
Citation :
Publié par Dawme
Si je vais sur un serveur pvp, c'est pas pour faire des quêtes en premier lieu mais pour tuer du pj. C'est LA motivation du jeu, bien avant toutes les autres.
grande brute Dawmy
Un truc qui serait drole :

A l'entrée de chaque taverne ou fort, un tableau d'affichage avec la liste des 10 plus HL PK de la faction adverse .....
- Une fois affiché, ils deviendraient objet de quetes
- le kill d'un HL PK lui enlèverait un certain nombre de points, pour le rétrograder.
- Leur "tueur" gagnerait un petit bonus de points d'honneur et une petite somme d'argent pour service rendu a la faction.

N'oubliez pas que lorsque les points d'honneur seront implémentés, en avoir beaucoup signifiera qq avantages certains.

Au lieu de vous battre en disant "oué, il va se la peter", c le jeu ctou .. sinon je me demande pourquoi on remet des médailles aux jeux olympiques ou une ceinture aux champions de boxe ou des coupes aux championnats de ski ...

Quand k1k1 a un palmarès, on le récompense c normal .. et en face, on en fait l'homme a abattre c normal aussi (cf : Stalingrad, le film)..
Il n'y a que des gamins pour vouloir faire valoir ainsi leur kikitoumou par des kills qui seront parfois/souvent discutables ..
Le vrai joueur, mm si il peut retirer une certaine fierté personnelle de ses kills, n'en profitera pas pour se la "peter".
En bref j trouve que de ne pas donner de récompense pour du Pk sur un serveur pvp c'est vraiment pire que à chier quoi....

on va sur un serveur PvP c'est bien dans le but de défoncer de l'ennemi a tout va non? Ceux qui y vont pas pour ça ils ont un problème sévère Donc ne pas donner de récompense pour le but principal du serveur je trouve ça ridicule...

Après les gugusses qui disent que le PK c'est comme un crime dans la vie ca mérite pas de récompense là je répond il existe des hôpital psychiatrique mon cher

On est dans un jeu et tout devrait mériter une récompense meme le griskill (lol bha ouais faut etre courageux et un rock mentalement pour faire du grisnocide )

Voilà si un système de récompense pour le PK est pas prévu vite... Ca va vite déchanter chez les joueurs de woW serveur PVP ....
Citation :
je répond il existe des hôpital psychiatrique mon cher
Je crois que c'est bon , 9 posts sur 10 c'est pour voir des remarques comme ça c'est encore pire que de voir une Orc blonde parler de philosophie . [Phrase à double objectif ^^]

Pour évité un hors sujet , un mmorpg n'est jamais parfait (surtout a sa release) et le sera jamais ...
Mais les gars de Warcraft sont des perfectionnistes et à l'écoute de la communauté donc il reste un espoir (biensur si on soumet nos idées , hein ^^ Parce que sur JoL ça sert pas à grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés