Une tite question : xp en PvP.

Répondre
Partager Rechercher
/me se prépare à se faire lincher

Sur les serveurs PvP, est il possible de pexer en majorité par le biais du PK?

En bref tuer une ennemi joueur rapporte t'il du bon xp et de la tune?

merci d'avance...
Sa rapporte pas de thune et pas de stuff donc non smal

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
pas de stuff
c'est psa tout a fait vrai ceci raport au battleground qu'il compte mettre en place avec stuff a la clé

pour l'xp je pense pas que tu pex en tuant quelqu'un sinon se serait simple tu te fait des potes chez les hordeux et tu les tue en chaine et eux feront pareille avec leurs pote coter alliance et VIVE le PL
Citation :
Publié par EL POGO
/me se prépare à se faire lincher

Sur les serveurs PvP, est il possible de pexer en majorité par le biais du PK?

En bref tuer une ennemi joueur rapporte t'il du bon xp et de la tune?
Tuer un joueur ne rapporte strictement rien actuellement. Prochainement Blizzard va implanter un système de récompense qui te permettra d'acquérir des items spéciales, des réductions chez les commerçant... Mais en aucun cas de l'argent ou de l'xp. Les quêtes te font monter suffisamment vite.
moi je verrais plutot une recompense inutile , just pour ce la peter style des badge de grade ou le nombre d'ennemi tuer quelques part a coter du nom du perso histoire de

voir le nombre d'ennemi tuer plus le nombre de fois tuer par l'ennemi

voir carréement un tableau de chasse a tuer druid :xx a été tuer par druid :xx
warrior:XX warrior xx
hunter :xx

enfin voila le truc toitalement inutile rien que pour dire c'est moi qu'est la plus grosse ..... lames pour trancher du hordeux ( ou de l'alliance) suivant le coter ou on est
ouah trop bien comme ca les pks pourront meme se la peter irl

sans dec c'est surement le dernier truc a faire de mettre le nrbe de tué (c'est ze methode pour les concours de kikitoudur par contre)
c'est une suggestion de toute facon je boss pas chez blizzard mais je pense que sur un serveur pvp c le genre de gadget que certain joueur pourrait attendre
Citation :
Publié par shandrill
c'est une suggestion de toute facon je boss pas chez blizzard mais je pense que sur un serveur pvp c le genre de gadget que certain joueur pourrait attendre
Tres bonne idee le tableau de chasse je trouve et vu qu'il y a pas de deshonneur en tuant du gris on pourrai imaginer un classement des grand meutrier adepte de griocide avec une recompense substencielle si on arrive a les tuer .

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Y'a tellement d'aigris apathiques sur ce forum que maintenant les gens ont peur de poster des messages, et se sentent obligés de s'excuser avant même d'introduire leur sujet. On ne sait pas, 3 ou 4 no-life (dans son sens le plus mauvais) spé JoL pourraient débarquer (je ne citerai pas de noms ) et gueuler "tu pourrais quand même avoir la politesse de faire une recherche avant de poser une question idiote", accompagné de quelques sarcasmes bien taillés.

C'était mon coup de gueule du jour. C'est un peu modo pull m'enfin, certains me comprendront .
ouais mais la tu est un peu hors sujet , je verrais bien sa sur un nouveaux fil par contre quoique il ne serait pas viable tres longtemp

ps : j'ai compris le post et je suis 100% d'acc avec toi
Moi j'aimerai bien un système à la Ao ( enfin dans l'absolu je préférerais aucun reward personnel mais bon) : en gros des titres qui apparaissent devant le nom et qui ne peuvent augmenter qu'en tuant des joueurs identiques/proches en titre.

Edit : oui Shandrill
ah oui exact c'été pas mal ces histoire de titre ....

kachi ? kachiflow la soldier de phoenix ?
Sur T4C il y a fort longtemps, on avait des tableaux par serveurs des meilleurs pk et des meurtres de/fait part

C'était plutot pas mal, mais là, ca sera un serveur de 3000 joueurs environs quoi, peut être un peu chaud pour ce système.
Citation :
Publié par Emiko
Y'a tellement d'aigris apathiques sur ce forum que maintenant les gens ont peur de poster des messages, et se sentent obligés de s'excuser avant même d'introduire leur sujet. On ne sait pas, 3 ou 4 no-life (dans son sens le plus mauvais) spé JoL pourraient débarquer (je ne citerai pas de noms ) et gueuler "tu pourrais quand même avoir la politesse de faire une recherche avant de poser une question idiote", accompagné de quelques sarcasmes bien taillés.

C'était mon coup de gueule du jour. C'est un peu modo pull m'enfin, certains me comprendront .

tu n'est pas objectif
sur un forum il y a des regles que tout un chacun doit essayer de respecter
ces regles se trouvent en premiere page dans des post-its
[A LIRE] Guide d'utilisation des forums WoW
[Important] Rappel sur les différents forums.
de plus jol-wow n'est pas seulement un forum, c'est avant tout un site qui possede un forum
faire une tres legere recherche de 2-3 minutes avant de poser une question soit sur le site (off ou de jol) soit directement sur le forum (fonction recherche ou a la main sur les 2 premieres pages) permet au forum de rester un minimum lisible

de plus les reactions sur les forums ne sont pas a prendre au premier degré

Citation :
Publié par Marnot
Sur T4C il y a fort longtemps, on avait des tableaux par serveurs des meilleurs pk et des meurtres de/fait part

C'était plutot pas mal, mais là, ca sera un serveur de 3000 joueurs environs quoi, peut être un peu chaud pour ce système.
ce type de tableaux n'etait pas la pour fair un classement des pks mais pour montrer les primes a gagner si on les tué, nuance
Citation :
Publié par Sorine
ce type de tableaux n'etait pas la pour fair un classement des pks mais pour montrer les primes a gagner si on les tué, nuance

C'est vrai j'avais oublié
Mais il y avait le nombre de kill aussi ! (Worf, Oz )
J'aurai trouver sympa de faire des tableau d'affichage a l'entrée de chaque taverne. De cette manière on pourrait voir le plus gros PK Local

Exemple, je vais a Stormwind ou encore goldshire (bien qu'une capitale soit plus intéressante pour ce genre de chose...), je vais au tableau d'affichage a l'entré de la taverne et je pourrai y voir le plus gros PK Humain.

Meme si ce n'est qu'un gadget et donc pas vraiment utiles voir inutile, ça pourrait être amusant d'avoir quelques stats de cette manière...

Mais bon... ce n'est qu'une petite idée qui passait par la dans ma petite tête
le pk c comme le meurtre irl ..... la différence c'est que dans un jeu on peu s'assurer que le crime ne paie pas ... donc toute tentative visant à récompenser des meurtriers me parait être une abomination ..... (attention je ne parle pas de situation de type guerre ouverte la .....) .
Par contre donner des récompenses pour la "capture" de meurtrier ça c'est une id intéressante .. mieux instaurer un système qui permettrait une réelle capture du meurtrier (ce qui se traduirait par ex ig par l'empêchement de rejouer ce perso avant qu'il ai été juger et condamner et subit son châtiment)..... ceci ne concernant bien sur que des situations de "meurtres gratuit" ... un affrontement guerrier et consenti par les 2 parties belligérantes ne serait pas dans ce genre de cas ...
J'espère que vous voyez ou je veux en venir ?
tres mauvaise idée les tableaux de chasse
j ai participé a ça sur t4c (en tuer le+ pour etre 1er) je me suis super bien amusé d'ailleurs mais les victimes ben c'est pas vraiment pareil vois tu

alors sur un serveur de + de 3000 personnes omg non !!!!
Le truc c est que toutes ces histoires de nombre de meurtres ( ridicules au demeurant , on se rapproche de plus en plus des FPS là ) et de nombre de fois ou j ai roxé tel personnage , ben c est valable que pour les rogues quoi. J ' imagine mal un guerrier solo ayant un tableau de chasse impressionnant ( quoique ça peut se discuter )

Hoooooo , j oubliais , 50% de la population sera rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés