Antepougne

Dernières publications

RSS
31 December 2004 à 19:09 - Messages
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sanglote: Je suis bloqué , crotte de bique !! J'en ai marre des fautes de ce type dans le to... Lire la suite
31 December 2004 à 13:53 - Messages
"Formater c'est formater, deleter c'est supprimer" quel beau proverbe !... Lire la suite
30 December 2004 à 01:53 - Messages
Bientot on pourra vendre une clef de beta-test. Serieusement, ça pourrait faire un malheur sur ebay :ange:... Lire la suite
30 December 2004 à 01:25 - Messages
Je ne vois pas comment prendre ce message au second degré, d'après ce que j'ai compris en on ne parle pas de irl edit: ou bie... Lire la suite
29 December 2004 à 23:37 - Messages
Coucou, y a personne qui aurait un lien pour video montrant la fin de la beta us. (on m'a dit que c'etait assez spécial ).... Lire la suite
28 December 2004 à 00:53 - Discussion
Coucou, j'ai un prêtre level 20 avec une staff et une baguette magique "wand", mais je n'arrive pas à utiliser la baguette magiq... Lire la suite
25 December 2004 à 19:47 - Messages
Oui, si t'as les sources :o)....:merci:... Lire la suite
24 December 2004 à 13:45 - Messages
KEKOI ? Je vois pas le rapport entre le jeu qui marche sur Mac et le fait qu'il marcherait sous linux ? :D... Lire la suite
Mais je vois toujours pas le rapport :confus:, je suppose que tu parlais de Linux avec une architecture PC, or les binaries n... Lire la suite
23 December 2004 à 02:12 - Messages
En tout cas le site coréen de WoW est down ou overbooké lui aussi, comme quoi il n'y a pas d'heure pour jouer à WOW ;) Edit:Ay... Lire la suite
Au fait quelqu'un aurait-il une solution pour connaitre les noms des serveurs dans la realmlist coréenne ?... Lire la suite
Là t'exagères, tu peux reprocher certaines choses à Microsoft, mais concernant les jeux, la compagnie de Billou déchire commem... Lire la suite

Jeux

Antepougne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antepougne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antepougne n'a publié aucune critique de jeu.