Antepougne |
Dernières publications

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sanglote: Je suis bloqué , crotte de bique !! J'en ai marre des fautes de ce type dans le to... Lire la suite

"Formater c'est formater, deleter c'est supprimer" quel beau proverbe !... Lire la suite

Bientot on pourra vendre une clef de beta-test. Serieusement, ça pourrait faire un malheur sur ebay :ange:... Lire la suite

Je ne vois pas comment prendre ce message au second degré, d'après ce que j'ai compris en on ne parle pas de irl edit: ou bie... Lire la suite

Coucou, y a personne qui aurait un lien pour video montrant la fin de la beta us. (on m'a dit que c'etait assez spécial ).... Lire la suite

Coucou, j'ai un prêtre level 20 avec une staff et une baguette magique "wand", mais je n'arrive pas à utiliser la baguette magiq... Lire la suite

Oui, si t'as les sources :o)....:merci:... Lire la suite

KEKOI ? Je vois pas le rapport entre le jeu qui marche sur Mac et le fait qu'il marcherait sous linux ? :D... Lire la suite
Mais je vois toujours pas le rapport :confus:, je suppose que tu parlais de Linux avec une architecture PC, or les binaries n... Lire la suite

En tout cas le site coréen de WoW est down ou overbooké lui aussi, comme quoi il n'y a pas d'heure pour jouer à WOW ;) Edit:Ay... Lire la suite
Au fait quelqu'un aurait-il une solution pour connaitre les noms des serveurs dans la realmlist coréenne ?... Lire la suite
Là t'exagères, tu peux reprocher certaines choses à Microsoft, mais concernant les jeux, la compagnie de Billou déchire commem... Lire la suite